FIL ANNUEL 2010 MAJ 16/12 "becasseau violet"

Démarré par stephbe, 03 Janvier 2010, 12:17:22

« précédent - suivant »

Philippe.V

Bonjour,

belles photos d'un oiseau pas courant, bravo !

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Matys

Superbe série!
Il a décidément une drôle de tête ce piaf  :mrgreen:

Matys

lebon-zimages

onyx

pauvre Maryse,elle court après depuis si longtemps et toi un moi que tu est dans ta nouvelle région et déjà des photos d'oedicneme(et bien d'autres choses de bien beau) tu n'a pas honte de la faire râler(et moi par la meme occasion) :grin:t'es pas sympa fhfh

marc17

tu ne perds pas de temps bravo
cordialement

garza iberica

ça m'énerve , ça m'énerve  :mrgreen: hier j'ai fait un affut de trois heures dans une vigne fréquentée par un couple encore rencontré la veille et bien rien de rien et quand tu es dans une vigne labourée a plat ventre rien d'autre a te mettre sous le dent alors c'est l...........O.......N......G  :sad: tu as un appat miracle ou quoi, viens l'essayer a IBIZA , bon superbes photos comme d'habitude  mais cet oiseau il finit par me sortir par les yeux je n'aurai pas du ouvrir ton fil amicalement :grin:

stephbe

Merci Philippe, Vianney, Matys, LeBon, Christian (tu ne vas pas raler quand meme !!  :grin: tu as des series de rolliers et guepiers fantastiques  :shock:, un soleil etincellant  8), alors moi avec mes malheureux oiseaux blancs et cremes sous un ciel grisatre ...  :mrgreen:), Marc17, et Maryse (comme je te l'ai dit sur ton fil, tu vas y arriver j'en suis sur et certain, bon faudrait que je vienne à Ibiza  :mrgreen:, amitiés); pour votre passage et commentaires.
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

alain33

en effet, c'est rare d'avoir ce "farouche" à proximité
occasion bien saisie
préférence pour les deux premières
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Franc72

Magnifique série sur cet oiseau si difficile  )))) )))) )))
Tu n'as pas perdu de temps en prospection dans ta nouvelle région   :?
Bonne continuation.

François

jmsoulier

Bonjour,
Décidément, après ceux du sud-est, voici celui (ceux?) du sud ouest! Oiseau étonnant et très belles images! uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

TINOU 77

Je ne sais pas si c'est à cause de ses yeux démesurés...mais cet oiseau semble triste ! :sad:  par contre tes photos sont très belles. Quelle proximité !  rytyt

Tinou

jeanlouis83

superbes images, d'un oiseau pas facile
Bravo

Thadeus

bonjour !

une excellente série sur un oiseau si difficile  :shock: !

amicalement

Thierry J.

stephbe

Merci alain33, François, Jmsoulier (celui, c'est le meme sur les photos), Tinou77, Jean-louis83, et Thadeus pour votre passage commenté.

stephbe

stephbe

Je soummet juste une image de pietre qualité, croppée, car prise de tres loin (environs 100m), pour son caractere ornitho, sur ces regards croisés, d'un ramier qui se dit "j'espère que c'est bien la version miniature du pélerin, que je ne me trompe pas!!" et de l'hobereau se disant lui "ah si j'avais la puissance de mon cousin!!"

kingfisher

Drôle de face à face...! Dommage que tu n'ai pas eu la liberté de t'approcher ; ces petits faucons hobereaux sont très beaux (et pas très courant en plus).

Salazard

j'aime le commentaire et la photo  :mrgreen:

dich 54

J'aime beaucoup, ce petit regard reflète très bien tes propos.Pour la qualité(on en a vu des plus moche :o)........tu as très bien expliqué les conditions, on en garde le document qui est fort sympathique et certainement pas courant.Très belle observation.
Merci du partage,
Amicalement,
Didier

onyx

jolie document et tu a bien résumé la situation

Thadeus

bonjour !

marrante cette scène !

un document très sympa !

Amicalement

Thierry J.

roboisdesbains

Merci de partager ce type de document avec nous !
(et pour le sous-titrage)
:)
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

alain33

très bonne, l'interprétation humaine de ce face  à face insolite!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Poupa_78

Rencontre étonnante mais bien saisie même de loin.