FIL ANNUEL 2010 MAJ 16/12 "becasseau violet"

Démarré par stephbe, 03 Janvier 2010, 12:17:22

« précédent - suivant »

stephbe

La suite malheureusement dans les memes conditions de fonds et d'"effets de plongée, cependant je trouve les attitudes tres interressantes, et qui merititent d'etre montrees.

Toilettage attitudes, ça fait encore beaucoups d'images j'ai essayé de ne mettre que des attitudes differentes

-45-

-46-

-47-

-48-

-49-

-50-

-51-

-52-

-53-

-54-
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Franc72

onyx

super attitude,tu as raison de les montrees

Guijan

Extras toutes ces attitudes :)

Tu avais peur de te couper les mains/rotules en ne t'allongeant pas ?!  :mrgreen: :mrgreen:

didoudyldyl

Ouah c'est incroyable, cet oiseau contrôle l'élément de l'eau, Poséïdon est un oiseau!!! :shock:
Blague mise à part magnifique série.  ))))

stephbe

Merci François, Christian, Guijan et didoudyldyl pour votre passage commenté

stephbe

J'arrive à la fin de cefil, je vais laisser le chevalier guignette finir de s'ébrouer avant la nuit et de s'endormir tranquilement sur la plage, mais en prenant le soin de le valoriser avec une image en 1024 pixels, et pour remercier ceux qui ont suivis ce fil.

-55-

-56-

-57-

-58-

-59-

Franc72

Merci Stéphane pour ce superbe reportage sur les guignettes.
La 59 alors ++++ et en grand format !!!

François

onyx

quelle maj :shock:,j'adore les atitudes dynamique,la lumiere des trois premieres,le calme de la quatrieme et la der! sublime !!!! !!!! rytyt rytyt

stephbe

Merci beaucoup François et Christian d'avoir suivi et commenté ce fil

clemine4

Salut Stéphane,

Toutes mes excuses, je n'avais pas eu le temps de suivre ton fil qui est est superbe et dont la dérniére photo (59) est superbe :shock:,.
Oui, je comprends que le bureau commence à t'agacer.  Concernant les fils, je me pose parfois des questions, il est vrai que comme moi, tu apprécies probablement de faire partager des instants intéressants mais les critiques ne portent que sur des détails techniques, j'imagine que certains photographes ne doivent pas publier de peur de se faire "ramasser", pour moi bénélux ce n'est pas cet esprit et c'est un peu dommage.

Amitiés.

Alain F.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

stephbe

Bonsoir Alain, merci de ton passage, et commentaire que je plussoie, comme par exemple dernierement je poste une  image de la meme taille que le dernier guignette (soit en 1024 pixel maxi de cote), et qu'on m'ecrit "image trop grande pour etre appréciée" je dois dire que je trouve ça completement débile d'ecrire des trucs comme ça, c'est à la limite incorrect et mechant, et ça n'encourrage pas à montrer des images, je comprends que certains n'ont pas envie de poster de peur de ce genre de remarque.
Bref je te mail pour tes clichés de ta derniere sortie
Cordialement
Stéphane

diaph34

Citation de: stephbe le 24 Février 2010, 17:35:47
Bonsoir Alain, merci de ton passage, et commentaire que je plussoie, comme par exemple dernierement je poste une  image de la meme taille que le dernier guignette (soit en 1024 pixel maxi de cote), et qu'on m'ecrit "image trop grande pour etre appréciée" je dois dire que je trouve ça completement débile d'ecrire des trucs comme ça

Bonsoir,

la personne qui t'écrit cela doit avoir son écran paramètré en 640x480 ou en 800x600, :mrgreen: laisse tomber et continue à poster dans le format qui te plait

A+

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

stephbe

stephbe

Pour changer un oiseau sédentaire sur la lumiere du couchant, légendaire de provence. Origine naturelle sur l'un des plus beaux site de la région que je tairais. J'ai fais un effort de reduction en 1000 pixels maxi.

1

2

3

4

5

alain33

superbes les deux premières
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

= Vianney Goma =

Tes photos sont top, bravo! ))))

Vianney

Teddy B

Superbe, cet oiseau a vraiment de très jolies couleurs et ce couchant dessus est du plus bel effet.Bravo

Teddy

S.A.S

Tout simplement magnifique...))) et dans un bain de lumière de plus... ))))

:wink:

Franc72

Superbe série avec lumière extra.

François

bisig mor

Superbes images, j'aime bien les deux premières, et aussi beaucoup la trois pour la forme de la tête vue de face
Anthony

onyx

belle serie!! la 1 a ma préférence,ont les voient pas souvent ici,pourtant cet un bel oiseaux )))

Roland RIPOLL

Très belle série ! La 2 est superbe !
"être simple pour être vrai"

mutus

elles sont superbes tes images de rouges (compo, lumière)

félicitations

aurélien47

superbe serie et la 1 et 2  ))))
Aurélien