lumiére et contraste.

Démarré par joris, 30 Décembre 2009, 13:24:15

« précédent - suivant »

joris

Voici deux photos prisent hier en soirée, avec beau coucher de soleil, je voudrais avoir vos avis expert concernant ces photos.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

arthur

la un est jolie

la deux il y a p-e trop d'arbre?
cherche objectif macro  150 sigma ou nikon 105 vr

Outray

un plus pour la 1 avec ses diagonales...

alainh

bonsoir Joris

rien à dire sur les tons et les contrastes. sur la 1 l'arbre coupé me gêne un peu. j'aime mieux le choix de cadrage de la seconde?

alain

joris

merci à tous pour les coms, peut être que la prochaine conviendra mieu à Alain ? en voici trois de plus dont deux avec des cadrage particulier qui ne plaierons pas forcement donc j'aimerais avoir vos avis et remarques.

Joris.

joris

et la 4.

Dylan Koller

Belles couleurs mais je n'accroche pas avec les compos  :?  Ou certains cadres sont trop écrasé.