chevreuils sous la neige

Démarré par arthur040392, 02 Janvier 2010, 11:22:29

« précédent - suivant »

arthur040392

en me promenant ce matin, l'image n'est pas terrible, mais je trouve que c'est mieux que rien! (photo faite au bridge je n'avais pas pris le reflex!!)

Arthur

= Vianney Goma =

J'aime bien cette photo, mais dommage que n'avais pas ton reflex... tu aurais fais de très belles images!

Pour poster les image en grand, tout d'abord, tu dois les recarder à 800*.
Ensuite, quand tu écris ton message, en bas, tu as "options supplémentaires...", tu clique.
Et à côté de joindre, tu fais parcourir, tu sélectionne ta photo, et tu envoie ton message.
Ta photo apparaitra plus grande sans que tu ai besoin de passer par un serveur.

arthur040392

voila j'ai fini par y arriver, merci!

M Arles

arthur040392

si ils galopent, c'est a cause de ceux-dont-on-a-pas-le-droit-de-parler-sur-ce-forum  :mrgreen:

M Arles

Citation de: arthur040392 le 02 Janvier 2010, 11:22:29
en me promenant ce matin, l'image n'est pas terrible, mais je trouve que c'est mieux que rien! (photo faite au bridge je n'avais pas pris le reflex!!)

Arthur

J'aime bien cette définition, car pas besoin d'utiliser les ascenseurs

arthur040392

Citation de: M Arles le 03 Janvier 2010, 12:21:21
Citation de: arthur040392 le 02 Janvier 2010, 11:22:29

Arthur

J'aime bien cette définition, car pas besoin d'utiliser les ascenseurs

? je ne comprends pas?

M Arles

Citation de: = Vianney Goma = le 02 Janvier 2010, 13:50:05
J'aime bien cette photo, mais dommage que n'avais pas ton reflex... tu aurais fais de très belles images!

Pour poster les image en grand, tout d'abord, tu dois les recarder à 800*.
Ensuite, quand tu écris ton message, en bas, tu as "options supplémentaires...", tu clique.
Et à côté de joindre, tu fais parcourir, tu sélectionne ta photo, et tu envoie ton message.
Ta photo apparaitra plus grande sans que tu ai besoin de passer par un serveur.

Je me suis trompé de citation, touter mes excuses