Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

ccd1024

Citation de: cestpasmoi le 15 Janvier 2010, 09:14:23
Ceci dit, et pour rester un peu plus sérieux, le parc avec ou sans nous (je parle des visiteurs), fonctionne 7J/7.
Les animaux sont sortis et rentrés, soignés, nourris ... .

Ah tiens, les animaux partent pas en vacances à cette période ? ch'ais pas, les emmener faire un safari en Afrique ou en Sibérie par exemple  :mrgreen: histoire de les dépayser un peu  :roll:
Bon, bah j'espère qu'ils auront pas loupé leur avion de retour pour qu'ils soient tous dans leurs enclos dimanche  8)
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

fabienjtn

Citation de: ccd1024 le 15 Janvier 2010, 09:47:39
Ah tiens, les animaux partent pas en vacances à cette période ? ch'ais pas, les emmener faire un safari en Afrique ou en Sibérie par exemple  :mrgreen: histoire de les dépayser un peu  :roll:
Bon, bah j'espère qu'ils auront pas loupé leur avion de retour pour qu'ils soient tous dans leurs enclos dimanche  8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Patrice02

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

jmondazar

Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

Djo

Bonne Année 2010 à tous

Bonnes photos

..et pour ceux qui voulaient voir le parc sous la neige ... (9 janvier) pour info, j'avais encore de la neige hier soir dans le jardin....

et comme ce fil est dédicacée à Papillon, une p'tite photo pour elle...

papillon.56

Merci JM et Djo :grin:

Citation de: Djo le 16 Janvier 2010, 15:09:06
..et pour ceux qui voulaient voir le parc sous la neige ... (9 janvier) pour info, j'avais encore de la neige hier soir dans le jardin....

A mon avis, demain on va avoir de la gadoue fhfh

Citation de: Djo le 16 Janvier 2010, 15:09:06

et comme ce fil est dédicacée à Papillon, une p'tite photo pour elle...

Merci Djo pour la dédicace :wink:

A demain :grin:

Papillon

Margay

Citation de: papillon.56 le 16 Janvier 2010, 16:19:33
A mon avis, demain on va avoir de la gadoue fhfh
Vu ce qui est tombé aujourd'hui, en effet préparez-vous à nettoyer vos godillots  :mrgreen:

A demain, je cours vous faire une galette provençale  uy8

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

fabienjtn

Pourquoi ?????????? Ne me dites pas qu'il pleut chez vous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !  Pfffffffffffff  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(faut que je me mettes un pense bête pour mes séries de "!" qui se transforment en smileys  :evil: :evil: :evil:)

papillon.56

Citation de: fabienjtn le 16 Janvier 2010, 19:53:52
Pourquoi ?????????? Ne me dites pas qu'il pleut chez vous !!!!!!!!!!!! Pfffffffffffff  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et il pleut encore à la minute ou j'écris :sad:

Citation de: Margay le 16 Janvier 2010, 18:55:18
A demain, je cours vous faire une galette provençale  uy8

Aldo vient de sortir du four une quiche au Saumon et Crevette pour demain :wink:

Papillon

papillon.56

Citation de: caty le 16 Janvier 2010, 22:21:57
je ne pourrais pas venir , je suis allergique aux crevettes !... :mrgreen:

Pas cool er4
Pas grave tu mangeras de la galette provençale de Margay :grin:

Papillon

cestpasmoi

Citation de: caty le 16 Janvier 2010, 23:08:57
donc c'est une "surpat" qui est prévue demain !... :grin:  (surprise partie )....

Bah non, un Mardi, mais un Dimanche  :grin:
Ici il tombe des cordes

fabienjtn

Bonjour TLM,

Pour hier, je plaisantais, il pleuvait également chez moi. J'ai la météo du 77, mais juste 1h plus tard  :grin:.

Bon, je crains le pire, le vent s'est levé cette nuit, chez moi.
Petit rappel, que l'on peut lire sur le site du Parc : "En cas de rafales supérieures à 75km/h et de verglas, le parc pourra être totalement ou partiellement fermé. Merci de votre compréhension."
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

Il a été flashé à combien le vent ????

lynx-du-rhone

bonne année 2010 à tous, et longue vie à nos félins
ca faisait bien longtemps que je n'avais plus posté ici, mais je passais régulièrement voir vos chef d'œuvres à tous !!
bonne reprise aux photographes, c'est bien aujourd'hui la réouverture ?

Nous revenons arpenter les allées du parc en mars, équipés de nouveau matériel : pour mon cher et tendre 50 D et 100-400 mm et pour moi 350 D et 75-300 mm III USM.

donc vivement vos premières photos 2010, et vivement mars !!

kaylah77

Citation de: lynx-du-rhone le 17 Janvier 2010, 14:21:09
bonne année 2010 à tous, et longue vie à nos félins
ca faisait bien longtemps que je n'avais plus posté ici, mais je passais régulièrement voir vos chef d'œuvres à tous !!
bonne reprise aux photographes, c'est bien aujourd'hui la réouverture ?

Nous revenons arpenter les allées du parc en mars, équipés de nouveau matériel : pour mon cher et tendre 50 D et 100-400 mm et pour moi 350 D et 75-300 mm III USM.

donc vivement vos premières photos 2010, et vivement mars !!

trop cool ma lynx tu viens nous voiiiir ! aujourd'hui très bonne journée ensoleillé avec beaucoup d'abonnées ! les premières photos 2010 à venir !!!

bcane

Bonjour à tous,

Ce fut une excellente journée à la météo plutôt clémente mais changeante et surtout ce fut un vrai plaisir de passer le temps du repas tous ensemble.
Un bel accueil que nous a réservé le guépard dans le 2ème enclos.

1 - Va t-il grimper sur l'arbre pour cette reprise ?

2 - Et bien non, il va juste s'étirer ! Mais bel accueil quand même

3 - Les chouchous avec leur nouveau jouet, un gros nonos :)

4
--
bcane

Margay

Bouboule grimper sur un tronc ?  :shock: ça va pas non ! il ne peut pas  :mrgreen:

En tous cas  )))) bouboule et les chenapans avec un + pour 2 & 4  uy8

Je viens à peine de charger mes photos sur l'ordi et même pas encore vues  :sad:

Et puis on attend avec  impatience la couronnée :wink: Caty

Chriiiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

J'ai passé une excellente journée :grin: J'étais très heureuse de revoir mes petits camarades 8)
Merci Caty et Philou pour les galettes, Margay pour la galette provençale, JP pour la charcuterie et Omer pour le cidre :wink:

Bcane: Sympa d'être passé me prendre chez moi :grin:
Jolie la 2ème du "Guépard" et la 3ème des "Chouchous" ))))

Pour les absents, vous avez le bonjour de tous nos "Félins adorés"  uy8

1300: "Junior" (Tiombo) et "Prince" (Tiembe) lolll lolll vous font un petit coucou :grin:

Je suis invitée à dîner ce soir :evil: donc je verrais vos photos un peu plus tard :wink:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

mereldiff

Un grand plaisir aujourd'hui.
Des conditions météo tip top et rencontrer plusieurs d'entre vous : Margay, Papillon, Fabian, ...
Pour commencer, le repas perturbé d'un lionceau.

mereldiff

3-
Séance portraits des "chouchous". Désolé pour l'identification de nos félins préférés, je suis en mode apprentissage...

mereldiff

5-
Une pause bien méritée

mereldiff

6-
Elle est pas belle la vie ???

ccd1024

Merci pour le repas ce midi et vos divers plats succulents !

Les images commencent à arriver à ce que je vois, et pas des moindres !
Papillon, c'est rose ?  :mrgreen:

Allez, juste eu le temps de traiter 1 image (grrrrr ce contre-jour) histoire de participer  8)

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

papillon.56

Citation de: caty le 17 Janvier 2010, 19:43:07Papillon ...déjà ?!...   :mrgreen: :grin:

Oui j'ai voulu vous épatez :wink:

Mereldiff: Cool d'avoir fait ta connaissance :grin: Sympa tes photo des "Chouchous" ))))
Sur la 3 c'est "Junior" :grin:

CCD: "Jolie Kalina" ))))

Il faut que je file :twisted:

Papillon