Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

mereldiff

La stupidité humaine repousse chaque jour ses limites...
De mon côte, j'ai diffusé l'info par le réseau des vétérinaires de Seine et Marne. On ne sait jamais...

Margay

kaylah77

fabienjtn

Pareil sur FB.

Quel(s) abruti(s) a(/ont) pu faire çà ???
Ré-instaurons les bagnes !!! Ou alors, on refait comme dans certains pays, si tu voles, on te coupe la main  :twisted: :twisted: :twisted:

lynx-du-rhone

je viens de recevoir le mail à l'instant, je suis aterrée, c'est complètement inhumain et ignoble de faire ça
pourvu que ls coupables soient retrouvés et sanctionnés

cestpasmoi

On se calme un peu ???
Il ne s'agit pas de con, sinon ce serait trop simple, mais de professionnel (s), qui agit avec sang froid, afin d'alimenter un marché noir pour "collectionneurs".
Si cela se trouve, les prochains seront peut-être nos geoffroy afin de ramener du sang "neuf" dans l'élevage de chats "exotiques" au pelage "sauvage". ... ou nos chats léopard du Bengale ... . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

kaylah77

"Si jamais cette/ces personnes nous lise, sachez que vous pouvez encore faire marche arrière je suis sûr que vous ne voulez pas de mal non plus à cette petite, il y a encore une chance si vous la ramenez avant les 6 jours et le parc retirera sa plainte... Vous ne pourrez jamais elevé ce petit ocelot comme un chat, c'est un animal sauvage, elle est différente de nos chats communs domestiqués depuis des millions d'années... sa place n'est pas auprès de nous comme un chat d'appartement, vous voulez surement le bien être de l'animal alors pensez à elle..."

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 25 Janvier 2010, 19:38:06
On se calme un peu ???
Il ne s'agit pas de con, sinon ce serait trop simple, mais de professionnel (s), qui agit avec sang froid, afin d'alimenter un marché noir pour "collectionneurs".
Si cela se trouve, les prochains seront peut-être nos geoffroy afin de ramener du sang "neuf" dans l'élevage de chats "exotiques" au pelage "sauvage". ... ou nos chats léopard du Bengale ... . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis d'accord...

foulque77

Que dire de plus et que faire sinon de diffuser l'information.

Si vous taper " OCELOT A VENDRE" dans Google on trouve tout de suite une annonce ocelot, serval, caracal,linx à vendre c'est

incroyable ........
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:

Bravo à tous pour vos photos, j'y reviendrai

Jean Claude

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

salmina

Je suis comme vous tous, indignée, bouleversée, triste et peu fière de mes congénères !!!
Chantal

kaylah77

fabienjtn

Moi, car j'ai eu une journée de merde au taf et la semaine va être longue  fhfh

Faut donc que je prennes un bol d'air  uy8 uy8 uy8

Piou-Piou100

c'est vraiment déguelasse, elle ne survivra peut-être pas.. c'est vraiment cruelle... comment on t-il fait en plein jour dans le parc pour faire cela ???.. :sad: :sad: il faut vraiment que la police les retrouve et qu'ils paient pour cet acte odieux et déguelasse, ça met vraiment en colère... Ils ne sont vraiment en sécurité nul part ces pauvres animaux... tout cela pour du pognon !!..

Sympa tes photos Patrice .. :mrgreen:

Voici une photo de dimanche.. Désolée Serge, j'ai amputé le postérieur et tu vas me dire qu'elle est floue :shock:

Piou-Piou100

Citation de: caty le 25 Janvier 2010, 22:09:54
les branches devant sont bien nettes !... :mrgreen:
En la préparant effectivement, j'ai regardé où l'appareil avait fait la MP et j'ai vu que c'était sur les branches de devant, tu as tout à fait raison Caty.. :mrgreen:

Patrice02

Merci Caty et Merci Sophie
Sophie dommage pour la mise au point  fhfh fhfh

une petite suite d'hier ......de toute façon je n'en ai pas beaucoup  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zeus, ça patauge dans la boue Merci Jack  :mrgreen:

un Lynx , qui regardais quoi  :roll: :roll: :roll: :roll:

bin....la Panthère des neige qui fait les 100 pas

Bonne nuit à toutes et à tous
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Piou-Piou100

Citation de: caty le 25 Janvier 2010, 22:15:28
il va falloir que tu vérifies à chaque fois que tu n'aies pas de décalage de ton collimateur de mise au point ...
Effectivement comme disait Eric, il est hyper sensible et j'ai du le remettre au centre un bonne dizaines de fois dans l'après midi, car le moindre frôlement  sur les flèches et oups il se remet sur les côtés...!! en fait, il faut que je regarde à chaque fois que je prends un photo... :sad:

omer le chien

il y a desfois j'ai honte d'appartenir a la race humaine!!!

je pense a ce petit bout qui sans doute est térrorisée
c'est honteux . Je pense aussi a la mére qui ne doit pas savoir ou est son petit

il faudrait ces c... les jeter aux lions

j'espére que les recherches vont aboutir et que nous allons la retrouver jururur

:twisted: :twisted: :twisted: jack

Margay

Hello!

Patrice: crado de chez pas propre  uy8

Caty: chOOOOuette le piou-piou   )))) avec en prime un joli nom  :grin:

suite du dimanche "ouverture" avec

Soeurette-Kalinette la grimpette......ne vois-tu rein venir ?

884

885

886 si bien sur ....un Sibérien !

887 Une amourette de profil....

888 une amourette en pleine baillite aigue ....

889 et pour finir en pleine crise de somnambulisme   :mrgreen:

c'est tout pour ce soir  Chriiiiiiiiiiiiiiiis 

Galloux

Je viens de recevoir le message
ma tristesse et ma colère ce joint aux votre et a l équipe du parcs
j'ai publiée le lien sur face book j'ai envoyée par mail a tous mes contacts
certains sont dans le gouvernement l administration et d' autres peuvent joindre les armées, j'ai des amis vétérinaire certains sont très haut placée d' autres sont des amis éleveurs chien et chats respectants le droits des animaux
esperont que mes amitiee et mes cnnaissance puissent aider
j ai essayée tous ce que je peux faire si les soigneurs on d'autre idées ou des actions engagée par
le parcs c'est avec plaisir Que je me joindrais a eux.
Merci de transmettre mes pensées a l équipe du parcs demain
des bisoux a vous tous
Gaëlle

JipeB

Bonsoir,
Tout d'abord suis attristé de la nouvelle, je ne l'avais pas vu Samedi, mais comme la mère était couché dans sa boite je pensais qu'il était derrière.
(Sur le site leszoosdanslemonde, je n'y ai pas vu la nouvelle, mais comme je ne suis pas enregistré sur le site, si jamais quelqu'un l'est on ne sait jamais).

Samedi super journée avec Eric, Jean-Claude et David et Jack.
Il faut que je trie mes photos avant de remplacer Papillon (mais volley d'abord).
J'ai une petite vidéo d'une mésange carnivore et de Saka dans l'arbre.
Une première photo en fin de message.

CCD, bien vu Timor (je pense)
Patrice02, 3 et4 ainsi que la dernière sérien surtout Jampal sous la pluie uy8 uy8

Margay 884; 886; 887

Caty super coche que ce grimpereau.
Samedi, le pic vert à survolé l'enclos des lions pour aller vers les arbres des jaguars.

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

omer le chien

PATRICE: ce n est pas TIMOR c est ZEUS :evil: :evil: :evil:
MARGAY:bien les AMOURS ))))
SOPHIE:bien ton malaisien ;meilleur que les precedentes :wink:

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Pour les visiteurs du jour, attention à la température ressentie au cours de la journée, car il y a un peu de vent du Nord.
Les estimations "RealFeel" sont de -8°C à 9-10h et au maxi -4°C en début d'après-midi, couvrez-vous bien  :grin: N'oubliez pas vos gants  :mrgreen:

@ toute

Patrice02

Jack,Caty,Margay et JipeB merci pour vos coms

Jack j'ai corrigé  :? :? :? hé...engueule moi si tu veux  uy8 uy8 uy8

Margay jolie série avec dans l'ordre : 889,886,887,888, 885 et 884  uy8

JipeB voilas donc cette fameuse mésange , ont m'en as parlé ce Dimanche  :grin: :grin: elle as un sacré appétit  uy8 uy8 :mrgreen: :shock:

Caty bin vue le petit grimpereau  uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

10 , il sait déjas que je vais me gourer dans son prénom , il me tire la langue  :mrgreen: :mrgreen:

omer le chien

et PATRICE c est TIMOR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu viens que tous les trois semaines ,
:tu n est pas pres de les reconnaitres :grin: :grin: :mrgreen: