Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 11 Juin 2010, 18:20:53
Papillon, manque d'originalité. Ca sent la photo que je mets par ce que je n'ai rien d'autres  :sad:

Mon gros engin va bientôt pouvoir refaire tourner les têtes dans les allées du parc. Je viens de recevoir la facture, donc il a du partir hier ou aujourd'hui. :grin: :grin:

A Lundi, dans les allées. Ankhcat sera là aussi ;-)

Merci pour ton avis :grin:

Pour ce jour là, effectivement je n'avais que les photos de jointes qui étaient potable :?
J'aurais pu ne rien mettre, mais j'ai toujours posté des photos de mes sorties dans les allées du "Parc" :wink: la 1ère est du 17 et les 2 autres du 18.

Cool pour le retour de ton "joujou" 8)

Pas de "Parc" encore pour moi la semaine prochaine :sad:

Papillon

kaylah77

papillon moi j'aime bien la première de Mickey ! mais c'est vrai que tu nous fais mieux :) on compte sur toi :)

je ne sais pas encore si je passe lundi ou mardi au parc ! je vous tiens au courant ! sinon bon week tout le monde :)

ALAX

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cestpasmoi

"Colissimo" est passé durant notre absence :evil:
Du coup Lundi, je passe le chercher avant de venir.

Pour infos, le fameux fondant au chocolat de Stéphane, délicieux s'il en est, ... n'est pas de lui.
Il a finit par avouer sous la torture, que c'était sa chère et tendre qui en était l'auteur. Honte à lui  :mrgreen:

Patrice02

Papillon j'aime bien Mickey et ses femmes  :wink: :wink: merci pour ton avis  ))))

Serge :roll: :roll: :roll: bin mes cheveux vont repousser  uy8 :mrgreen: :mrgreen: et merci pour ton avis ))))

Aujourd'hui journée au parc , ce matin bof bof ...temps pas tip top mais ça c'est dégagé en début d'après midi , ont as rencontré Jack et Jean-claude ......

quand à moi suis un peux satisfait , les Tigres blanc dans la mare verte  :mrgreen: :mrgreen:

et une grimace

bonne soirée à tous  :wink:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

papillon.56

Kaylah, Alax, Patrice merci pour vos avis :grin:

Citation de: Guillaume76 le 12 Juin 2010, 16:29:28
Une femelle Panthère des Neiges est née le 6 mai  :grin:

http://www.parc-des-felins.com/fr/actualites/a-la-une/244-un-bebe-panthere-des-neiges-au-parc-des-felins

Ne pas oublier de voté pour l'un des 4 noms proposé pour la petite "Panthère des Neiges" lolll

Citation de: cestpasmoi le 12 Juin 2010, 21:16:50
"Colissimo" est passé durant notre absence :evil:
Du coup Lundi, je passe le chercher avant de venir.

Pour infos, le fameux fondant au chocolat de Stéphane, délicieux s'il en est, ... n'est pas de lui.
Il a finit par avouer sous la torture, que c'était sa chère et tendre qui en était l'auteur. Honte à lui  :mrgreen:

Tu n'as vraiment pas de bol fhfh
Imagine que Lundi la poste est fermée er4

Dragon: A bientôt dans les allées du "Parc" avec le fameux gâteau au chocolat :grin:

Patrice: Cool tes "Tigres" dans la mare 8) avec une préférence pour les 1 et 2 )))) surtout le coup de fouet de la queue de la 1ère :wink:

Papillon

ALAX

Patrice : bien les blancs dans la mare verte les 2
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Patrice02

Merci Papillon et Alax

et pour les noms de la petite Panthère des Neiges ils aurais pu nous mettre des prénoms qui ont une belle signification , par exemple ; Shantala, c'est ni plus ni moins une "baignoire" pour enfants  :? :? :? :?

pourtant c'est pas ce qui manque les jolie prénom Indien : http://www.indereunion.net/utile/pf1.htm

je suis un peux déçus sur ce coup là  :? :? :? :? :?.....tans pis .......
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

papillon.56

Citation de: Patrice02 le 12 Juin 2010, 22:42:16
Merci Papillon et Alax

et pour les noms de la petite Panthère des Neiges ils aurais pu nous mettre des prénoms qui ont une belle signification , par exemple ; Shantala, c'est ni plus ni moins une "baignoire" pour enfants  :? :? :? :?

pourtant c'est pas ce qui manque les jolie prénom Indien : http://www.indereunion.net/utile/pf1.htm

De rien :wink:

Je viens de parcourir ton lien ci-dessus 8) hé bien dit donc il y a de bien joli nom :wink:

J'aurais bien vu les "Parrains" des "Panthères des Neiges" choisir des noms et ensuite les proposé au sondage 8)

Papillon

Patrice02

Citation de: papillon.56 le 12 Juin 2010, 23:02:40

J'aurais bien vu les "Parrains" des "Panthères des Neiges" choisir des noms et ensuite les proposé au sondage 8)

Papillon

c'est aussi ce que je pensais , bin non ....parrain est un peu déçus du choix du prénom  :? :?

papillon.56

Citation de: Patrice02 le 12 Juin 2010, 23:05:05
Citation de: papillon.56 le 12 Juin 2010, 23:02:40

Papillon

c'est aussi ce que je pensais , bin non ....parrain est un peu déçus du choix du prénom  :? :?

Je suis persuadée que tu aurais proposé un très joli nom la petite "Neige" lolll

Papillon

Patrice02

Amulya : "Inestimable". c'est le prénom que je lui aurais choisi  uy8 uy8 uy8

ou alors ;

Anahita : "Gracieuse" uy8 uy8

papillon.56

Citation de: Patrice02 le 12 Juin 2010, 23:21:42
   Amulya : "Inestimable". c'est le prénom que je lui aurais choisi  uy8 uy8 uy8

ou alors ;

Anahita : "Gracieuse" uy8 uy8

Jolis noms 8)

Entre les 2 :grin: j'aurais choisi "Anahita" lolll

Papillon

cestpasmoi

Patrice, tu te rattrapes avec cette photo (la deuxième).  :grin:
Quand au nom de la panthère ... c'est une panthère et elle, elle s'en fout. fhfh

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 13 Juin 2010, 08:48:01
Patrice, tu te rattrapes avec cette photo (la deuxième).  :grin:
Quand au nom de la panthère ... c'est une panthère et elle, elle s'en fout. fhfh

j'allais le dire lol ! moi j'ai voté Daïna !

Patrice très bonne série !

Patrice02

Citation de: cestpasmoi le 13 Juin 2010, 08:48:01
Patrice, tu te rattrapes avec cette photo (la deuxième).  :grin:

Merci Serge , j'ai fait un micro réglage de l'objectif et suis à.....+8 et sur trépied , je sait pas si c'est du as ça  :? :? :? :?

quand au prénom c'est sur , elle s'en fou mais bon ....tu vas me dire c'est comme ceux qui roule en 4x4 renault "Koleos" c'est du grecque qui veux tout simplement dire en Français " couille" ......c'est sympa de rouler dans une couille  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Morgane Merci et  j'ai voté comme toi , mais malheureusement c'est pas le prénom qui est en tête , en tout cas à ce jour  :? :? :? :?

bon Dimanche à toutes et tous , moi je vais finir mon tri et en poster quelques une  :wink:

Patrice02

petite suite de Samedi

encore du Tigre blanc dans l'eau :mrgreen:

et un ti chat des sables

kaylah77

pas mal ces dernière dommage que la minette des sables est un peu flou (je sais pas si c'est une impression..)

SCALPA51

patrice
Sur cette page préference pour le tigre grimaçant et ta derniére du tigre dans l'eau avec la brindille
et le chat des sables n'est malheureusement pas net

Je poste un lynx d'aujourd'hui,

cestpasmoi

Patrice, tu nous postes deux photos très acceptables, et juste derrière, une merde.
Je te pressent des tendance maso avec une préférence pour les battes de Baseball dans les rotules.

Scalpa, ta photo est propre. ... mais comme je le disais à Maeva tu as une forte propension à faire du portrait. Essaies des plan plus large, mettant la nature du parc à l'honneur.

Mes photos?? ... demain.
Serge

papillon.56

Patrice: Chouette le 2ème "Tigre" avec les gouttelettes et la petite branchette ))))

Scalpa: Joli portrait ))))

Papillon

Patrice02

Morgane,Pascal ,PapillonMerci pour vos remarque ça confirme un peux mes doutes  :? :?

Serge  :mrgreen: :mrgreen: je t'oublie pas , merci pour tes remarques et promis j'achète des protections pour mes genoux  :mrgreen: :mrgreen: et malgré mon age ...je cour encore vite  :grin: :mrgreen: :mrgreen:

Pascal jolie portrait ))))

cestpasmoi

Mes photos d'hier, ... avec mon 70/200 cause que le 120/300 toujours coincé à La Poste car Colissimo a du mal à se lever le matin.

Dans la série des expériences génétiques du parc, je vous présente la chevrenuk

Une pensée pour Cathy

Spiderman, Spiderman, Does whatever a spider can

L'enclos des manuls (après une baston de couple)

Je la délaisse les Perses depuis quelques temps, pour cause d'objectif moins approprié

Certainement l'une de mes préférées parmi mes photos/félins du jour

Petite série de bébés lémuriens

Hééé les mecs, v'nez voir, il a un D300S le mec.

Voili, voilou, c'est tout pour une petite journée avec un temps de m...
... quand je pense qu'un malotrou est passé sur le listing des parcs dire que Le Parc ne valait rien.  fhfh

cestpasmoi

uy8 uy8 uy8
Mon gros engin est rentré ... et du coup les micro réglages sont à refaire.