Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

Piou-Piou100

Citation de: Patrice02 le 04 Mars 2010, 19:43:40
voilas , donc ce seras celui-ci  :mrgreen: :mrgreen: c'est tout simple et j'ai pas trop d'idées de cadre..........

Moi à ta place, le tout petit contour, je l'aurais mis en noir ou gris !!! mais je ne suis pas toi... :mrgreen:

Davidmrt

Citation de: caty le 03 Mars 2010, 23:40:34
David ...les deux dernières ..plus originales ... :grin:
En fait la seconde photo je l'ai mise pour l'angle de prise de vue, j'étais à 50cm du sol derrière les deux grillages.

Patrice pas mal du tout la dernière photo avec le cadre  :grin:
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

Patrice02

Merci Sophie , mais pour l'instant il resteras comme ça car un peu marre de refaire constament mes scripts  :mrgreen:

Merci David ))))

un portrait de noireaude

Tom,le calme avant la séduction..... :mrgreen: :mrgreen:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

Patrice c'est abracadabrantesque !...magnifique !...tes dernières photos sont vraiment top !... ))) ))))
et j'aime bien ton dernier cadre ,très sobre ,très chic !... :grin: uy8

j'ai eu un message de Papillon !... :grin:  du Bayer ...
soleil et neige, et tout le monde va bien !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Merci Caty , bin là ça me fait bien plaisir  uy8 uy8

et surtout , merci de nous avoir donné des Nouvelles de Papillon et de notre "compagnie Bénéluxienne" en vadrouille ......))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

j'ai posté dans "oiseaux" !...pour ceux que ça intéresse !...
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

bonjour a tous
DAVID:belles photos,bien les prises a ras du sol ))))
PATRICE:belle photo de TOM jolie couleur :mrgreen: :mrgreen:
MISUMENA:le guepard BOFF ,pour la deuxieme ou est l interet de la photo?
SERGE serai la, il t aurai dit poubelle. tu as de meilleure photos a poster
PIEROO:belles photos, la2de la lionne )))
CHRISTIAN:belle serie  sur SAKA .

Patrice02

Caty j'ai pas trouvé....je sais je me réveille  :mrgreen:

Jack au lieu de photographier la blondinette de dos , tu aurais du avoir la même...en mieux  :mrgreen: :mrgreen:

Patrice02

la suite avec Tom , désolé pour le nombre de photo  :?

mais qu'es-ce que tu fou là ?

mais vas-y écrase moi la tronche !

Patrice02

voila....t'a raison laisse moi tranquille ça seras bien mieux

mais c'est pas possible...la revoilà !

tu vas nous foutre par terre !

Patrice02

hé voilà t'a gagné !

hé bin puisque c'est ça.......tu vas être servie !...et tout ce cirque pour ça !

heureuse maintenant :mrgreen:

et voilà , c'est juste pour la série et une pensé pour notre ami Jack  :mrgreen: :mrgreen:

Misumena

C est vrai, fhfh,jack tu est toujours de bon conseil, :shock:pense à ce que tu m a promis.
Amicale pensées à tous
Cordialement
Misumena

caty

Patrice ...très fort la série !... ))))  ))) ))) )))
mais je crois que c'est Tom sur la dernière !... :mrgreen:  il ne lui manque que sa clope !... :mrgreen:
merci à Jack pour son passage sur mon fil "oiseaux du week end " ...le lien pour ceux qui n'ont pas trouvé !... :mrgreen:
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,100436.0.html

... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

PATRICE: ))) ))) tres belle BD comme je les aime et de tres bon commentaires !!!! !!!!
pour ce qui est de la BLONDE, tu parles de celle qui etait avec toi lundi ?? :mrgreen: :mrgreen:
A+
jack

Davidmrt

Patrice, très belle série  :grin: bravo
Et bien le cadre aussi.
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

ccd1024

Patrice 2ème du nom : très belles séries )))
David : nickel  ))))
pieroo :ah le télé de Serge,... il faut un peu d'apprentissage  :grin:
christian 74eme du nom : jolis gros plans de Saka  :grin: et belles séries sur la précédente
misumena : un peu confus tout ça  :)
Omer le Jack : beau piqué et scenes sympas des tigres blancs
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

kaylah77

hello tout le monde !

Pieroo : merci de ton avis ! sinon je te comprend moi aussi j'ai trouvé dur de rendre l'objectif à serge... :? ca change la vie hein ???

Patrice02 : "il est encore là lui", ta srilankaise sur Tom pas mal (avec un cadre que j'aime bien) pas mal "c'est quand qu'ils nettoient les sols" le cadre avec... et le dodo de Tom sur sa branche :) + toute ta série des srilank sur le tronc trop marrant ))))

Davidmrt : toujours de très belle photos que tu propose je suis fan  :mrgreen: gros ++ pour la 135 ton tigre blanc à l'attaque je rêve d'en faire une comme ça...ro et la 137 excellent :),la 140 ))))

ladybird : ta macaco et la panthère des neiges, tes deux lionceaux sont postraité bizarre surtout le premier il est ...très contrasté chez moi...

Omer : excellente série je prend tout !

Christian : 3 bonne photos, la 3e manquait plus que le reflet en entier et cela aurait été très classe :),  la dernière de saka aussi

misumena : la vache il avait vraiment une bonne drouille le Gasall !!!

allez bonne soirée !!!

Misumena

Bonsoir à tous et à chacun
Patrice,j aime bien ta serie sur les ébats au Sri Lanka : ))) ))) )))
Omer,ta serie sur les émois sexuels des blancs,bravo : loll
Chritian,bravo pour le jouet de Saka ))))
ci joint deux photos de ce jour
Chat viverin et chat des marais
Cordialement
Misumena

caty

un plus pour le premier matou , le pêcheur ...bien qu'un peu centré ..dans ce cas tu peux le mettre en carré ..
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

lolll DEBANDADE CHEZ LES LIONS BLANC IL PETE UN PLOMB!!!!! lolll

Lionnes en chaleur et Punky ne sait faire que courir apres pépère!!!!!

:mrgreen:  il prend ça pour un jeux le bougre!!!!!!!! :mrgreen:

Chouette les filles s'amusent!!!!!!!enfin :grin: :grin:

yes!!!!!!!!!!!!!!!

entrechats !!!!!!!!!!!!

pub pour l'oréal criniére au vent

c'est pas beau de tirer la langue  lolll lolll

en espérant que cela vous fera sourire a plus  lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll jack

Misumena  )))) loll sympa les photos des chats

Pieroo

Page 54 suite,
David, la 138, 140, j'aime bien le mouvement d'intimidation ou de fuite de la 141.
Patrice, j'aime beaucoup ce cadre blanc (le cadre noir j'aime bien avec moins de noir, heu tu vois ce que je veux dire?) mais un petit avis perso je préfère la signature de l'autre cadre blanc qui est plus fine (pour mémoire signature de la photo page 53 le 28/02 à 21h20.44) hé hé .

Page 55,
Patrice, Tom, le calme avant....
Caty, merci pour les nouvelles des « Bayeristes » z'ont intérêt à avoir fait de belles photos les veinards.
Patriiiiiice, bon sang mais c'est koiii ces photos ????? trop SUPERBES, quelle chance pour toi d'avoir été là au bon moment encore bravo, quand aux commentaires bien appropriés; Bravo moi je me régale.
Ccd, heu voui certes il faut apprendre à maitriser ce télé, nous étions sur le retour, le parc allait fermer mais j' en ai quand même profité 15 / 20 mn c'est court mais cela a été formidable et une grande envie d'en avoir un 
Misumina, jolie couleur sur les chats, en particulier le chat des marais
Omer, ... et même plus que sourire, magnifique on devine la rapidité du mouvement de course très beau...   
Bref encore de très jolies photos ... comme j'aimerais faire.
Bravo à toutes et tous.. ))) )))) ))) ))))
loll Encore.. encore.. encore.. loll
pieroo

Pieroo

Patrice, David, Caty, Piou-Piou, Omer, ccd, merci pour vos avis et demande pardon à ceux que j'ai oubliés

toujours dans la série "avec le télé" de serge, deux photos.

1er)

2em)

A bientôt, et bonne nuit à toutes et tous
                                               pieroo

caty

très forts les garçons pour les sujets en mouvement !...bravo Jack !... :grin:
Pieroo ..la première  :grin:  l'autre il manque des bouts ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

MERCI A TOUS POUR VOS AVIS  :wink: :wink: !!!!

Misumena 2 jolies matous mais un poile trop sombre pour moi  :mrgreen:

Jack haaaa  uy8 uy8 quand es-ce qu'il trouve le mode d'emploie  uy8 uy8

Pieroo pour moi la 2 puis la 1  :wink: :wink:

kaylah77

Omer : excellent la série des blancs, comment tu fait pour qu'ils soit tous un minumum net ,?????

Pieroo : la première :)