Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2008

Démarré par kaouette77, 03 Janvier 2008, 11:03:05

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Bcane, la première est pas mal.

Demain, beau temps sur parc, alors ...

@+
Serge

papillon.56

Citation de: Margay le 05 Décembre 2008, 09:47:41
"pourquoi je n'ai pas déclenché 2s plus tôt".................ben c'est la vieillerie et l'usure :sad:........problèmes de tendons d'Achille qui m'empêchent de courir :?........au son du 2ième éclaireur Sergio ze professeur lui-même en personne :wink:
Je comprends mieux uy8 :grin:
Merci pour ta réponse Margay :wink:

Bcane: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin:

Bravo, c un très bon début pour tes premières photos postées sur le fil :shock:

La "baston" est ma préférée, ensuite vient "Droit dans les yeux" et pour finir "Panthère du Sri-Lanka" )))) ))))

Vas tu régulièrement au Parc des Félins :?: peut-être qu'on c déjà rencontré dans ce magnifique parc :wink:

Nous sur le fil, on s'est presque tous rencontré au "PDF" :grin:

@+ Papillon

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 06 Décembre 2008, 22:16:31
@+
Serge

Si il fait beau je serais au Parc demain :grin:

Cette après midi j'étais au Parc, il n'y avait pas beaucoup de monde :?
Les "Tigreaux" étaient vraiment pas très présentables, car ils ont traînés dans la gadoue jururur jururur jururur :grin:

@+ Papillon

bcane

Citation de: cestpasmoi le 06 Décembre 2008, 22:16:31
Bcane, la première est pas mal.

@+
Serge

Merci Serge ;)
--
bcane

bcane

Citation de: papillon.56 le 06 Décembre 2008, 22:34:49
Bcane: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin:

Bravo, c un très bon début pour tes premières photos postées sur le fil :shock:
La "baston" est ma préférée, ensuite vient "Droit dans les yeux" et pour finir "Panthère du Sri-Lanka" )))) ))))
Vas tu régulièrement au Parc des Félins :?: peut-être qu'on c déjà rencontré dans ce magnifique parc :wink:
Nous sur le fil, on s'est presque tous rencontré au "PDF" :grin:
@+ Papillon
Merci de ton accueil.
J'y vais en général au moins 2 fois dans l'année.
Je suivrai ce qu'il se dit ici pour vous y retrouver une prochaine fois ;)
--
bcane

salmina

Bonjour à tous

Bravo Chris  )))) la panthère des neiges , tu l'as eue en plein vol !! on dirait un lézard !
Belles photos tout le monde !

Bienvenue à Bcane et peut être à un de ces jours !

Je voulais aller au parc aujourd'hui mais ..... vu le brouillard que j'ai ici .... ca ne doit pas être mieux la-bas !
Je guette quand même un petit rayon de soleil.
Sinon, peut-être mardi ! de toutes façons, il faut vraiment que j'y aille avant la fermeture ..... pour faire un petit coucou à mon Maroni  uy8

Une petite photo de mardi dernier .... juste pour vous faire voir que Punky sait marcher et qu'il n'est pas si faignasse que semblent le dire certains d'entre vous  :grin:

A bientôt
Chantal

kaylah77

Bienvenue Bcane j'adore ta panthère des neiges, parcontre pour ta panthère du sri lanka, je dirai plutot que c'est un Jaguar et je dirai même que c'est le mâle Sacha... tu en es sur que c'est une panthère ? en tout cas bienvenue sur le fil et peut être à bientot dans le parc ainsi que sur le forum...

Salmina : tu as réussi un exploit  :mrgreen: punky debout !!! non j'en ai aussi des photos de lui debout, mais c'est quand même la plus grosse faignasse !!!!
Moi mardi je sais pas encore si je vais pouvoir venir... je vous tiendrai au courant

Bon dimanche à tous !

Cornio

Margay, elle est très sympa la compo du guépard . . . même s'il manque un poil de netteté.
Bcane ton jaguar (je suis de l'avis de Kaylah) est magnifique.

Arrêtez donc de critiquer Punky. Il n'est pas une feignasse . . . c'est un jeune  :mrgreen: : il n'a donc pas le goût de l'effort   fhfh . En même temps, quand on est un lion, c'est la moindre des choses : y a toujours une femelle pour faire le boulot  8) .

ropa

Bonjour,

Quelques photos de Mardi dernier ou j'ai retrouvé quelques habitués et croisé du professionnel, mais juste croisé hein! J'avais apporté ma caméra vidéo pour la dépoussièrer l'aprés-midi, mais il faut reconnaître que c'est surtout l'opérateur qu'il va falloir dépoussièrer..Vous l'avez compris, je n'ai rien fait de bon en vidéo!
La fin de la matinée a été consacrée à la dégustation de cannelés (excellents, merci aux cuisiniers) et à la confirmation preuves à l'appui, en accord avec Serge, que les réglages boîtier n'ont aucune influence sur les fichiers raw des N***n ou des C***n, et ce fort heureusement.
Comparées à ma vidéo mes photos sont juste un peu moins ratées et le fait de poster bien après les autres gomme un peu la comparaison... :mrgreen:

59 - Guetteur en position

60 - Il est cuit, je lui saute dessus..

61 - Perché, prem's!

62 - Regardez, sur trois pattes..

63 - Cadre garanti en bois naturel

64 - J'ai comme entendu parler de feignasse?

65 - Attendez, j'vais vous la montrer la feignasse, moi..

66 - Lèche botte et repose-tête

67 - Ils sont venus sur Terre, je les ai vus..

68 - Lion Club

69 - Panthera leo bicephalus

70 - Tiens puisqu'on en parle, un arbre phallique?

71 - Hop, pile dans le cadre..de justesse!

72 - Là au moins, j'ai de la place devant..

73 - Concours de grimaces 1

74 - Concours de grimaces 2

75 - Et celle-ci hein..?

76 - Pour la dernière fois : Va ranger ta chambre !..

Voilà, à un de ces jours,

RoPa
galerie : www.ropaphoto.com

bcane

Citation de: kaylah77 le 07 Décembre 2008, 13:47:14
Bienvenue Bcane j'adore ta panthère des neiges, parcontre pour ta panthère du sri lanka, je dirai plutot que c'est un Jaguar et je dirai même que c'est le mâle Sacha... tu en es sur que c'est une panthère ? en tout cas bienvenue sur le fil et peut être à bientot dans le parc ainsi que sur le forum...

Merci kaylah77,

Maintenant que tu le dis, c'est peut être bien le jaguar, j'avoue que je ne sais plus ! ;)
--
bcane

bcane

Citation de: Cornio le 07 Décembre 2008, 15:35:58
Margay, elle est très sympa la compo du guépard . . . même s'il manque un poil de netteté.
Bcane ton jaguar (je suis de l'avis de Kaylah) est magnifique.
Merci Cornio ;)
--
bcane

salmina

Coucou Ropa,
Tout d'abord, pardon de t'avoir largué en plein milieu du parc mardi dernier ! Chris et moi-même t'avoir cherché sans résultat ! Même ta voiture n'était plus sur le parking quand on est parti ... faut dire qu'il ne restait que les nôtres !!

Dommage pour les vidéos, mais je suis contente de voir que toi aussi, tu as pu admirer Punky faisant quelques pas !!
J'aime beaucoup ton concours de grimaces ! pas commode la nénette ....

Je ne suis pas allée au parc aujourd'hui .... brouillard.... je sais, c'est pas une bonne excuse !
Peut-être mardi !

Allez, une petite photo sans prétention d'un petit chatounet des marais !

(Bcane :Je pense également que c'est un jaguar !)

Bonne semaine à tous !
Chantal

Cornio

Ropa : 59, 67, 72 et 76 sont vraiment très belles  ))) Peut être que la 72 mériterait un recadrage panoramique  :idea: :?:

kaylah77

Bcane : mais je t'en prie... :grin:

Ropa : ben oui moi aussi je t'es perdu mardi !!!! en tout cas trés belle série j'adore "va ranger ta chambre"  :mrgreen: la 67 et la 72 sont mes préférés !!!

kaouette77

Bcane, bienvenue sur le forum.
J'aime bien la panthère des neiges et la baston.
Je pense aussi que c'est un jaguar et non une panthère de Sri Lanka.

Salmina: il est beau ton Punky en pleine activité sportive.  :mrgreen:

Ropa : 59 - le guetteur en position
          65 - attendez... en peu trop centrée à mon goût
          67 - Oh elle s'est maquillée
          70 -  :mrgreen:  )))

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaylah77

Bon et bien je tente la fin de ma série de mardi...

je commence par Singhalila :

59 :

Une tite oncille (je pense à Shakira ! mais je ne suis pas sûr, je ne suis pas encore au point avec leurs noms :mrgreen:)
60 :

Série sur les lions blancs avec :

61 : Punky

62 :

63 :

64 :

65 : Aline

66 : Rachel

67 : encore Rachel

68 : Mickette

Voila pour aujourd'hui, il doit me rester je crois quelques photos sur les nouveaux guépards, à poster !

bonne soirée à tous !

Margay

Tout d'abord, bienvenue à bcane   lolll, la baston  )))) et quant à la panthère, ben moi aussi je pensais à Sacha  :? faut dire que nous ce n'est pas 2 fois par an, mais plus près du 2 fois par mois nos visites au parc  :shock: tu es tout pardonné  uy8

Salmina: Punky en pleine action d'accord mais pas très digne quand même, et encore j'ai la même, mais la tête plus basse  :?, où qu'il est le port altier de son altesse  :mrgreen: et super bouille le chatounet  :grin:

Cornio: d'accord avec toi, mais la netteté c'est mon plus grand problème  :sad: :sad: :sad:

Ropa: Kalina  ))) ,
         "lèche botte et..." tu m'as coiffé au poteau malgrè ton post tardif, j'ai la même fhfh
         "l'arbre phallique" bien vu, z'avais même pas remarqué sur place  :? tellement "obsédée "  :mrgreen: par le p'tit nouveau  :? et surtout ne change rien à tes commentaires  ))))

Margay

Kaylah, chouette la série sur Punky  :grin: :grin:

A+ Chriiiiis

kaylah77

salmina

Oh lala Punky !!! 4 photos et toujours debout .... qui c'est qu'à dit que c'était une feignasse ???? C'est vrai que sur la dernière, il commence sérieusement à bailler !

Singhalila est vraiment très belle, dommage que l'enclos de cette minette ne soit pas plus facile d'accès.
Aline a un de ces regards qui fait froid dans le dos ...

Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Chantal

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Salmina : Il y a du progrès :shock: bien beau "Punky" au soleil, et chouette le "chat des sable" ))))

Ropa : Je craque pour la " il est cuit, je lui saute dessus" "59 guetteur en position" et "pour la dernière fois, va ranger ta chambre" lolll lolll lolll
Elle me plaît bien aussi la "lèche botte et repose-tête", ainsi que "regardez, sur trois pattes", puis la "Là au moins, j'ai de la place devant" ))))

Kaylad : Je rêve ou quoi :shock: :shock: :shock: Un énorme bravo pour cette dernière série qui est très chouette :grin:
Mon coup de cœur "63, Punky et Aline" )))) ))))
Ensuite vient  l'Oncille 8)
Trognone aussi "Singhalila" :grin:

Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

salmina

Hé Papillon, tu ne vas pas assez souvent au parc : c'est pas un chat des sables , mais un chat des marais ... :mrgreen: c'est un chat de toutes façons ..... :lol:
Chantal

papillon.56

Citation de: salmina le 07 Décembre 2008, 20:57:11
Hé Papillon, tu ne vas pas assez souvent au parc : c'est pas un chat des sables , mais un chat des marais ... :mrgreen: c'est un chat de toutes façons ..... :lol:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Il va falloir que j'arrête de fumer la moquette jururur jururur jururur

@+ Papillon

ropa

Merci les filles de m'avoir cherché Mardi, mais je devais rentrer de bonne heure. Il m'avait bien semblé entendre dans la sono : " le petit Ropa est attendu par ses fans à la caisse centrale" !
Merci Cornio,Margay,Kaouette,Kaylah,Papillon,Salmina pour vos commentaires éclairés. Vous pouvez aussi laisser un mot sur mon site..    http://ropa.jimdo.com
Au plaisir de vous revoir
RoPa
galerie : www.ropaphoto.com

cestpasmoi

Salut à tous,
Dimanche, il devait faire beau. Enfin c'est ce qui était prévue. Et le ciel bleu est arrivé pour la fermeture. :sad: :sad: :sad:

Comme il devait faire beau, disais-je, avant d'être interrompu par moi même, et que Maeva n'était pas venu au parc depuis un bout de temps (elle n'avait pas vue le mirador), nous sommes venu y passer le Dimanche. ... mais ça ne devrait pas tarder à se dégager.

Avant de commencer cette superbe série en noir et blanc, je voudrais que nous ayons deux pensées émues. La première pour Eric, qui a passé sa journée à surveiller le sommeil des animaux ; je crois qu'il fait une thèse sur "les félins rêvent-ils". Et la deuxième pour Djo qui n'a pas arrêté de râler après son matériel, le froid, ... .

Pour commencer, une petite pour détendre.

Les bébés d'Aliba (Ceux de Rani, difficilement visibles)

Je monte la garde

Tentative de flehmen

Maman, j'peux avoir une DS pour Noël?

Pour un slow avec toi ... .

Fatma, comme les scouts, toujours prête. ... à emm Edouard ... .

Pendant ce temps, Eric vérifiait que les tigreaux dormaient bien.

Le pété du casque avec son clignotant à gauche

Casse-croûte, sans cannelés, ni Madeleines (merci Chris, pour la recette), les temps sont dures.

Retour sur les p'tits gros, toujours avec cette belle lumière du Nord (Spécial Dédicace pour JM et Sébastien)

Faites l'amour, pas le guerre.
Pendant ce temps, Eric surveillait la sieste des srilankaise.

De nouveau Fatma, à qui Edouard explique, que jamais avant le mariage.

Pendant ce temps, Eric assistait au repos de tigreaux.

Marie-Chantal, qui voit le soleil, pour la première fois de la journée, ... et il se couche.

Voili, voilou peut-être d'autres à venir.

Pour Mardi, pas sur, pour moi. Etant donné que c'est la dernière semaine, je préfère optimiser mes chances. A priori, Mardi devrait être couvert, alors que Vendredi dégagé. Je verrai au dernier moment.

@+
Serge