Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2008

Démarré par kaouette77, 03 Janvier 2008, 11:03:05

« précédent - suivant »

salmina

Bonjour à tous,

Djo, maman et bébé Temminck  )))) quelle jolie petite frimousse ! encore la routine  ))) )))

J'ai remarqué que Eric (Cool) avait mis des photos sur le topic des Pixellistes Nikon ; il a posté une panthère noire dans une situation originale !

Peut-être à demain au parc, si le temps n'est pas trop "mouillé" !

Chantal

kaylah77

djo je te felicite bravo pour cet exploit d'avoir eu les Temminck dans la boite ! et potables en plus !  loll ))) )))) bien joué ! superbe

kaylah77

Citation de: salmina le 17 Novembre 2008, 08:05:23

Peut-être à demain au parc, si le temps n'est pas trop "mouillé" !

je pense y aller aussi si le temps est sympa ! ce serai bien que ce soit comme ce matin !! mais comme par hazard maintenant c'est fermé le lundi  grrr !

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

Voici une séance tendresse jhjhjhj Aliba avec un des trois bébés 8)

Photos du 3 Octobre 2008.

433 :

434 :

435 :

436 :

437 :

438 :

439 :

440 :

Bonne après midi à tous :wink:

Papillon

Cornio

Très très fort Papillon  ))) : ++ pour la 439.

cestpasmoi

salmina

Papillon :

tout simplement M A G N I F I Q U E
Chantal

Margay

Ho la la ! ho la la !  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

TROP, ))))  TROP,  ))) TROP  lolll splendide, magnifique, trognon, merveilleux.........et impressionnant la taille de la paluche maternelle par rapport à la taille de la p'tite tête du baby :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, et....... quelle délicatesse  :wink:

Chriiiiiis

philou7513

Coucou Papillon.

La séance tendresse est superbe  )))) Bravo  )))

Bises.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

kaylah77

waw papillon c'est vraiment splendide bravo à toi !!!

Margay

Bon allez,
passer après Papillon c'est super méga hyper dur, mais je me lance  :?

Mes jaguars préférés de dimanche.......à la Serge.....la qualité en dessous :cry:

Tout d'abord Sacha se prenant pour un singe (oui je sais, y'a pas de singes à Nesles  :mrgreen: ....non serge ne crie pas  jururur)

Margay

ensuite, le demi-tour de Sacha, pré-descente  :shock:

Margay

Pour finir, une fois à  terre (je vous épargne la descente, quelques taches derrière des branchages...peu photogénique :?)

Scéance câlins galipettes avec Kalina, âmes sensibles fermer les yeux  :shock: :mrgreen:

Bye, Chriiiiis

papillon.56

Cool 8) Merci les p'tites louloutes ainsi que les p'tits loups pour vos avis super sympa :grin:

Margay :wink: Ta petite série de photos est très chouette :grin: un grand coup de coeur pour la dernière )))) on dirait qu'elle s'apprête pour te bondir dessus uy8
On ne c jamais pour la 5ème, tu as peut-être la photo d'un futur événement, imagine dans quelques mois, "des bébés Jaguars" lolll lolll lolll wahouoooooooooooo ça serait génial 8) Bon aller j'arrête de rêver jururur jururur

Bonne journée à tous pour demain :wink:

A bientôt. Papillon

cestpasmoi

Chris,
Super tes photos, je n'aurai qu'une bricole à te dire:
- Il ne te manque qu'un appareil photo.  :twisted: :twisted: :twisted:

Après "Singing in the rain", nous jouerons "Taking in the rain" aujourd'hui.

@+
Serge

salmina

Chris, super la petite vie tranquille des Jaguars ! Tes photos sont vraiment réussies ! Je t'envie ... :grin: J'adore la dernière !

Serge, les cannelés sont dans le four ..... et on m'a prêté un 70-300 ... (que je dois rendre en fin d'après midi); donc malgré la pluie, je serai au parc dès l'ouverture ce matin !

Encore bravo à tous pour ces moments de bonheur !
Chantal

kaylah77

super série margay ! au fait t'es sur que c'est sacha dans l'arbre ? j'ai un doute ! parcontre la derniere pas de doute c'est bien sacha qui s'apprete à bondir sur toi  :grin: en tout cas tu as eu de la chance de bien les avoir surpris ces deux là...

Moi aujourd'hui je ne viens pas, trop de pluie pour moi j'ai pas envie de me faire mouillé ! donc j'essaye demain s'il fait meilleure....

Thadeus

:shock: :shock: :shock:

trop mignons !

bravo papillon !

Amitiés

Thierry J.

Citation de: papillon.56 le 17 Novembre 2008, 14:37:57
Bonjour à tous :grin:

Photos du 3 Octobre 2008.

Bonne après midi à tous :wink:

Papillon

jmondazar

Citation de: papillon.56 le 17 Novembre 2008, 14:37:57
J'adore !!!  )))) ))) !!!!

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

toune

Quelle chance de pouvoir aller régulièrement dans ce parc !
La série tendresse est SUPER c'est trop trop trop mignon, j'adore !!!  :grin:
Longue vie à ce fil de félins, faites nous en profiter encore longtemps. miaouaouaou
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Margay

Citation de: caty le 18 Novembre 2008, 09:48:16
sympa ta dernière série Margay !... :grin:  il ne leur reste pas beaucoup de grosses branches pour grimper !.. :mrgreen:  il n'a pas l'ai rassuré !... :mrgreen:

Faut dire que les branches,.... elles bougeaient beaucoup sous cette légère  :mrgreen: masse poilue :?

Tu as raison Kaylah, en fait j'suis pas certaine que c'est Sacha, j'ai des gros doutes  er4 sauf pour celles à terre mais la...... :? le doute ne pouvant être permis  :mrgreen:

Pourquoi pas, le concours de cannelés, :mrgreen: mais faudra attendre qu'il fasse moins humide, sinon vont être trop ramollos  :?

Bye Chriiiis

cestpasmoi

Chris, tu as raté ... .
En sortant les cannelés du four à 7h30, ils restent croustillants jusqu'à 13h. On s'en ai foutu jusque là.
Au point que les derniers, on les a donné à Patrick et Grégory. ... Juste avant que Morgane arrive.

Toute la matinée a été calme. Ca brouillassait comme en Bretagne. Les chats étaient planqués, les seuls à être dehors, les gros n'étaient pas assez mouillés pour faire des photos sympas. Par contre la lumière ... catastrophique.
Je trie les photos et vous envoie toutes ces merveilles demain.

@+
Serge

salmina

Voici la ballade sous la pluie terminée ... heureusement, on avait le ventre plein de cannelés  :grin:

Avant qu'il ne poste ses photos, voici une des miennes que j'ai retouchée selon les explications détaillées de Serge !
Ne soyez pas trop durs avec moi  :grin: la météo ne se prêtait pas trop à la photographie mais j'avais un "engin" un peu plus gros que d'habitude ....et juste pour aujourd'hui !

Si vous désirez connaître le nom de ce jeune lion, voyez avec Kaylah !! :grin:

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos avis !

Chantal

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Merci pour les derniers avis :wink:

Cool, malgré le mauvais temps vous étiez au Parc :grin:
Je ne c pas encore quand je vais pouvoir goûter vos "cannelés" :P car je suis encore avec mes travaux, et jeudi je part a Montier en Der jusqu'à dimanche.

Salmina: Hé bien dit donc :shock: elle est vraiment chouette ta photo )))) je suis sur que tu ne vas pas rendre tout de suite le "70-300" qu'on t'as prêter :grin:

Citation de: salmina le 18 Novembre 2008, 18:54:06
Si vous désirez connaître le nom de ce jeune lion, voyez avec Kaylah !! :grin:
Si tu permets je vais répondre :grin: c'est un de mes chouchoux je connais son nom "Miombo" uy8

A bientôt pour vos prochaine photos :wink:

Papillon

kaylah77

bon du coup je les ai rejoint aujourdhui et je ne regrette pas même si j'ai pas eu de cannellé ! journée sympa pour les yeux mais pour les photos bof bof quoi que on n'en a fait pas mal quand même...

salmina : joli le beau miombo ! caty tu as raison lol c'est le seul lionceau mâle pas dur....

margay : si tu as un doute, alors je suis sûr que c'est kalina perché...

bon ben moi mes photos je les mettrai pas avant deux semaines... c'est serge qui à ma carte (longue histoire)

sinon demain je vais peut etre y faire un tour ! à voir encore !

bonne soirée à tous !