Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2008

Démarré par kaouette77, 03 Janvier 2008, 11:03:05

« précédent - suivant »

kaylah77

Nico : je craque pour la 11 et la 23  :mrgreen:

kaouette : Tes deux portraits sont très réussi bravo ! pour le grillage, serge y retournera surement un jour ou tu iras toi aussi... :grin:

Aredhel

Arf, simple question: vous vous arrêtez de temps en temps? Je viens pourtant tous les jours... Et PAF! deux pages en plus!!! Incorrigibles, vous êtes incorrigibles... Pour la peine je dirais juste: encore de bien jolies série. Na.  fhfh

:mrgreen:

salmina

Encore et toujours de magnifiques photos ! Papillon, j'adore le petit Chat des marais perdu tout seul au milieu des herbes !!! en fait, toutes tes photos sont géniales !
Petitdauphin, les lionceaux qui regardent dans le meme sens sont trop rigolos et la belle Miquette (23)  ))))

Serge, j'accepte ta proposition, je prendrai ma carte, c'est vraiment sympa à toi ! Merci Maeva !!!
Je vais apprendre par coeur ton tuto .... ça risque d'être long ....faudrait déjà que j'ai la bonne version de photoshop !

Encore bravo à toutes et tous pour vos splendides photos  !!!!
A demain à ceux qui prévoient d'aller au Parc. Pourvu que la météo soit avec nous ....

Bonne soirée
Chantal

Margay

Merci serge !

Je vais essayer tous tes conseils dès ce soir avec ma version  4 de Photoshop ! ))))

Quand à demain, je me suis libérée et je serais là-bas dès le matin Youpi ! Petite prière pour la météo jururur ce soir !

Aredhel, pas d'arrêt pour le moment...la 100 ième page n'est plus très loin  :mrgreen:

Kraouette, jolis les p'tiot servals )))

A dem, chriiiiis

papillon.56

Citation de: salmina le 06 Octobre 2008, 17:48:48
Encore et toujours de magnifiques photos ! Papillon, j'adore le petit Chat des marais perdu tout seul au milieu des herbes !!! en fait, toutes tes photos sont géniales !
C gentil merci Salmina :wink:

Citation de: salmina le 06 Octobre 2008, 17:48:48
A demain à ceux qui prévoient d'aller au Parc. Pourvu que la météo soit avec nous ....
Citation de: Margay le 06 Octobre 2008, 18:02:22
Quand à demain, je me suis libérée et je serais là-bas dès le matin Youpi ! Petite prière pour la météo jururur ce soir !
Ok ça marche a demain, mais pas besoin de trop de soleil, juste une jolie lumière uy8

Citation de: Margay le 06 Octobre 2008, 18:02:22
Aredhel, pas d'arrêt pour le moment...la 100 ième page n'est plus très loin  :mrgreen:
Avec les photos de demain on va vite remplir les 24 pages qui restent :grin: :wink:

@+ Papillon

Margay

loll Grâce à Serge, je progresse  uy8

Bon ce n'est pas parfait :? mais vous allez pouvoir me dire ce que vous en penser.

Punky dans tous ses états:
la prem's non travaillée et la deuz retouchée avec un mix du tuto de Serge et ma version de Photoshop 4 (pas trouvé toutes les indications  :? alors j'ai bidouillé)

Va falloir que je pofine la technique avec les moyens du bord  er4.

Comme qui disaient: En progrés mais peu mieux faire :mrgreen:

Alors grand merci au GRAND SERGE et ses gentils conseils ))) lolll

A+ Chriiiiiis

Margay

Au fait, petite question:

Comment fait-on pour convaincre un Punky par ex, de reculer d'1m ou 2  :?:

Parce que ce jour là j'ai tout essayé (mon plus beau regard, ma plus belle voix, supplique à genoux...),
mais Monsieur n'a pas daigné bouger d'une moustache :mrgreen: :mrgreen:

cestpasmoi

Bien, mais tu as oublié le grillage sur les cheveux, celui sur la barbe et celui qui passe en plein milieu de la tête, en verticale.

... et la combine pour le grillage, je la tiens de Djo, qui n'a jamais fais de photo, mais de la peinture  uy8

Quand à faire reculer Punky, je te montrerai demain   rytyt

Serge

papillon.56

Bonsoir Margay :grin:

Pour la photo de Punky c un peu mieux uy8 mais je la trouve un peu sombre :roll: :wink:

A demain :grin:

Papillon

Margay

Citation de: papillon.56 le 06 Octobre 2008, 22:50:30

Pour la photo de Punky c un peu mieux uy8 mais je la trouve un peu sombre :roll: :wink:

Papillon

Oui moi aussi, c'est quand je l'ai vu apparaître sur le site que je m'en suis rendu compte.
En fait j'étais tellement concentré sur le grillage que les autres paramètres Pfffuit  :?

A tout Chriiiiis

kaouette77

Citation de: papillon.56 le 06 Octobre 2008, 22:50:30

Papillon
Comme Papillon.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaouette77

Cool  uy8 ma signature est réapparue comme par magie  :grin:

Toujours photos du 03 août

99 - Fatma, la femelle Panthère de Perse

Elle manque un peu de netteté sur les yeux, je trouve. En fait, elle s'est levée d'un coup car quelque chose l'intriguait derrière moi.

100 -

kaouette77

Euh non, elle a de nouveau disparu. Je n'y comprends vraiment rien.

philou7513

mais ce sont deux belles photos !..bravo

au fait tout le monde , Papillon a posté de magnifiques photos de mésanges !... :grin: 
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

kaylah77

coucou tout le monde !

tout dabord j'ai passé une chouette journée en compagnie de papillon, margay, salmina, ropa et serge... bref c'etais cool ! J'ai enfin pu voir le gros engin de Serge mdrrrrr il m'a expliqué plein de choses et nous a montrer en directe comment effacer le grillage sur les photos !

bref merci à tous pour cette journée sympatique et merci à Serge pour ces précieux conseils.

Kaouette : très joli la fatma... c'est vrai qu'il y a un peu de flou mais par hazard avec accentuation de photoshop ca peut être un peu plus sympa ? non ? tu as essayé ?

bonne soirée tout le monde !

ps : j'ai ENFIN pu voir Swa Fai (la petite doré), ro elle est trop craquante...

cestpasmoi

Bonsoir, je rentre tout juste du parc, ... pas de soleil, des photographes, des vieux, des vieux photographes et des plus jeunes. :lol: ... et du lourd dans les images.  werdwd
Demain, je vous refais le coup de "Mon gros engin au Parc, le retour"  :grin:
@+
Serge

salmina

Bonsoir à tous,

Excellente journée en compagnie de Papillon, Chris, Morgane, Robert et Serge ! on n'a pas vu passer le temps ....
Maintenant, il va falloir se mettre au boulot et appliquer les conseils de Serge.... avant de poster !!!
Bébé Temminck et Bébé Apatou vraiment trop mignons !! j'espère que vous avez de belles prises car moi c'est bof !! comme d'hab !!

Encore merci de votre compagnie à tous les 5 et à bientôt !
Chantal

kaouette77

Citation de: kaylah77 le 07 Octobre 2008, 18:29:52
Kaouette : très joli la fatma... c'est vrai qu'il y a un peu de flou mais par hazard avec accentuation de photoshop ca peut etre un peu plus sympa ? non ? ta essayé ?
c'est deja fait

kaylah77

Citation de: kaouette77 le 07 Octobre 2008, 21:07:11
Citation de: kaylah77 le 07 Octobre 2008, 18:29:52
Kaouette : très joli la fatma... c'est vrai qu'il y a un peu de flou mais par hazard avec accentuation de photoshop ca peut etre un peu plus sympa ? non ? ta essayé ?
c'est deja fait

ok...en tout cas ta photo est très bien quand même je te rassure  :grin: j'en ai pas une aussi belle de fatma  :mrgreen:

Margay

Un petit coucou, juste avant d'aller retrouver Morphée, pour remercier toute la bande pour cette sympathique journée
passée avec nos gros chatounets préférés  )))

C'est pas tout mais demain je bosse, quand même un peu de temps en temps :mrgreen:

Pas eu le temps de bien voir mes photos, mais chez les lions des choses interresantes me semble-t-il et les bb tigres vont me faire travailler les leçons de Serge, dont j'attend la prose avec impatience lolll

A+ Chriiiiis

cestpasmoi

Bon bah voilà c'est parti pour le deuxième épisode de la série "Mon gros engin au Parc".

... et pour en revenir à mon , maintenant célèbre, gros engin, Morgane a beau en rire, lorsqu'elle a voulu le prendre en main, il lui a fallu utiliser les deux. uy8

Je vous passe le réveil à 6h, le déjeuner des enfants ... .
J'arrive au parc pour 9h45 et suis rapidement rattrapé par Chantal (Salmina) puis Robert (Ropa).
Un groupe de vieux est arrivé en bagnolles individuelles. Comment? Hein? Oui, bon!
Un groupe de vieux est arrivé en voitures individuelles.   ... quoi encore? Bon, d'accord!
Un groupe de personnes âgées est arrivée en voitures.

Nous patientons un peu, le reste du groupe n'est pas encore arrivé.
Aaaah ces minettes .... !!!

Les vi.. personnes âgées se mettent en route, et quoi de plus dangereux qu'une bande de vieux?
Oui, vous à droite ... Un groupe de punk cocaïnomanes en manque? Pas sur.

Donc si nous ne voulons pas rater le Temmink, nous sommes obligés d'y aller sans attendre les autres.

Guépard, angolais (oui, nous avons zappé l'Europe), les tigres de Sumatra, les bengalis, les rubigineux sont expédiés au pas de course, d'autant plus facilement que leurs copies empaillées ne bougent pas. Décidément, les félins ne sont plus ce qu'ils étaient.
Nous passons rapidement devant les panthères du Sri Lanka et ...
Stop! Arrêtez tout! Halte! Vos papiers! Basta!
- Y a un truc dans l'arbre!!!!

Mais, elle regarde vers nous en se léchant les babines

N'écoutant que mon courage, je lui crie: "Non, tu ne sautes pas!" jhjhjhj

Là-dessus, Papillon appelle pour me signaler son arrivée, je lui dis de faire le plus vite possible pour nous rejoindre. Elle arrivera pour voir la panthère couchée au pied de l'arbre. Elle paie chèrement son
retard  :cry:

Nous continuons avec une démarche de sioux (et il ne faut pas oublier qu'un sioux est un sioux) vers les Temmink. Le mâle est sorti. Nous tourne le dos, rien à en tirer.
Nous cheminons dans le calme absolu jusqu'au dernier enclos des tigres blancs. Dans le fond nous y distingons la mère et ses petits en mouvement ... pour aller s'allonger plus loin.  :sad:

Le téléphone vibre dans ma poche (il y a au moins quelque chose qui bouge ici) Morgane (Kaylah77) vient d'arriver, suivie de Chis (Margay). Nous continuons vers les manuls. La jeune femelles est couchée en haut et la vielle, heuuu la féline âgée, est toujours cachée sous ses rochers.

Par contre la nébuleuse est bien visible.

Et non, je déconne, ces photos ne datent pas d'aujourd'hui, mais je voulais vous les faire voir  :roll:

Elle est visible, mais dort en nous tournant le dos.

La suite de notre parcourt est du même acabit, ... sauf au niveau des ocelots, ... qui sont très calmes.
Mais Carène, CARENE, C A R E N E, nous a prévenue que le papa temmink était rentré et la maman et le bébé étaient sortis. En petites foulées, nous rejoignons l'enclos.

Les déclencheurs chauffent de partout. Quand les crampes à l'index nous ont empêché de continuer, nous sommes retournés voir les ocelots et Apatou était de sortie.

Là, je laisse les autres protagonistes vous montrer leurs photos, par ce que dans ma grande générosité, je les ai laisser s'entasser devant le seule vitre disponible.

La suite après leurs exploits photographiques  :mrgreen:

papillon.56

Bonsoir a tous :grin:
J'ai passé une chouette journée avec Salmina, Kaylah, Margay, Serge et Ropa qui sont très cool et super sympa  lolll lolll lolll

Hé bien dit donc mon petit Serge, c un bon début tout ça ))) )))

A mon avis c pour toi que la Panthère dans l'arbre se lèches les babines, car elle se dit "voilà mon ptit déj" :mrgreen:

Jolie la 3ème Nébuleuse )))) ainsi que la maman Temmink avec son petit ))))

Citation de: philou7513 le 07 Octobre 2008, 09:58:21
au fait tout le monde , Papillon a posté de magnifiques photos de mésanges !... :grin:
Cool, merci Philou :grin:

A demain les ptits loups :wink:

Papillon

kaouette77

:sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: je serai bien venu avec vous moi hier, mais je travaillais d'après midi  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:

cestpasmoi

<<Hé bien dit donc mon petit Serge, c un bon début tout ça ))) )))

A mon avis c pour toi que la Panthère dans l'arbre se lèches les babines, car elle se dit "voilà mon ptit déj" :mrgreen:>>

Non, elle voulait me faire ma fête  :grin: :grin: :grin: :grin:

Quoi, c'est pas drôle???
Allez, un bon point à celui ou celle qui trouve le sens de cette petite blagounette :)

He les jeunes padawan, vous attendez quoi pour poster??
@+
serge

papillon.56

Kakaouette: :oops: j'ai oublié de te donner mon avis  :?

Tes 2 photos sont très chouette, mais j'aurais quand même une petite préférence pour la 1ere ))))

Citation de: cestpasmoi le 08 Octobre 2008, 09:37:38
Allez, un bon point à celui ou celle qui trouve le sens de cette petite blagounette :)

He les jeunes padawan, vous attendez quoi pour poster??

Pour l'instant je ne trouve pas fhfh fhfh fhfh :wink:

@+ Papillon