Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2008

Démarré par kaouette77, 03 Janvier 2008, 11:03:05

« précédent - suivant »

papillon.56

Citation de: jmondazar le 03 Octobre 2008, 13:47:37
papillon : photos du 26 Aout 2008
ça vallait le coup d'attendre, wow !!!  )))) )))
a+
jm
Merci JM pour ton avis :grin: mais les dernières photos sont du 28 et 30 Août uy8 :wink:

Citation de: kaouette77 le 04 Octobre 2008, 11:43:13
Voici mes préférées Papillon puisque qu'hier tu m'as dis que je ne le faisais plus : 357 - 369 - 373 - 374

Papillon dans tes n° de photos ont passe de 357 à 369. Ou sont passées les 358 a 368? @+
Super cool :grin: Kakaouette pour avoir préciser tes préférences :wink:

J'étais pas bien réveillée hier matin quand j'ai posté mes photos jururur jururur merci de me le dire :grin: je vais rectifier tout ça uy8 :wink:

Bonne après midi a tous :grin: Papillon

cestpasmoi

Mardi, il devrait faire beau. Si, si.
Je vais donc aller promener mon gros engins au parc, toute la journée.
Donc si ça vous dit, ... et si votre planning vous le permet. :grin:
@+
Serge

kaylah77

kaouette77

Comme je le disais sur la page précédente cela fait vraiment très très longtemps que je n'ai rien posté sur le fil (Page 53)

c'est 4 petites photos prisent à la suite, le 03 août

93 -

94 -

95 -

96 -

Voilà.
@+

Ps : Hier, il faisait un super soleil et aujourd'hui c'est tout gris. Alors que je voulais aller au parc  :sad:. J'irai peut être quand même e, début d'apm s'il ne pleut pas.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

salmina

Kaylah et Serge, je serai là aussi mardi...... les mains vides  :shock: !!! mais je serai heureuse de vous y retrouver ! je porterai vos bagages ..... :grin:

Hier il faisait très beau, j'y suis allée faire un petit tour et j'ai rencontré Papillon et Max ! j'attends leurs photos avec impatience ! Les bébés jaguarondis ont grandi !!! et bébé Maroni sort tout seul de sa niche !! la Nébuleuse est bien visible car elle est très intriguée par les manuls. Quant aux bébés tigres, ils sont trop mignons !

Kaouette, vraiment sympa les photos des lions, j'adore la dernière !

Bonne journée à tous !
Chantal

petitdauphin77

kaouette j'adore tes 4 photos de la lionne mais surtout la dernière elle est géniale  uy8

a+

Margay

Kraouette trop bien la p'tite" vidéo"  ))) avec une chute trop top ))) ))) )))

Quand à mardi, p'être un p'tit tour pour moi aussi après le boulot  lolll

Bon je migre sur photoshop j'ai des p'tites choses à vous montrer :lol:

A+ Chriiiiiiiis

albatar

Trop marrant ton lion Kaouette  :lol:

On dirait qu'il s'est écroulé de fatigue  uy8

Une petite série de juillet:

Oulà c'est quoi se truc qui gigotte  :mrgreen:

à+

cestpasmoi

Effectivement, la dernière est chouette, Karine.

Max, Je me disais, quand j'ai vu ton message arrivé, que tu t'étais dopé.
Au parc le Samedi et les photos postées le Dimanche ... du jamais vue.
Et puis non, mais elles sont vraiment extra. J'en avais entendu parler , mais je ne les avais jamais vue.

Nicolas, crois-tu pouvoir reposter correctement tes photos?

Chris, n'oublies pas que les horaires ont changé, le parc ferme à 17h en semaine. On te reconnais comment?

@+
Serge

kaylah77

kaouette : ta derniere est troooo bravo

albatar : trop fort ca devait etre sympa ce moment bravo

cool salmina si tu vien, toi aussi margay...

Voici quelques photos d'hier :

Ocelot : filadelfia (j'ai pu appercevoir le bébé Apatou mais trop tard pour le prendre en photo)

Ocelot : Maroni :

une lionne :

un jeune lion : Miombo :

lynx d'europe :

le lynx de sibérie Podeba :

une panthère de l'amour Charbin :

un tigre de sibérie : Tammy :

un tigre blanc : Raya :

bébé tigres blancs (mere : Rani)

Aliba la tigresse hybride :

Yin le chat de temminck :

un tigre de sumatra : Berhala :

Sam, le serval :

la panthère de Perse :

jaguarondis : Catty et ses bébés (j'ai pas mieux en photos il ne sont pas sorti) :

un puma :

petitdauphin77

albatar: génial la tite chasse au serpent (surement une couleuvre) lol
serge: les photos seront mise correctement dans la semaine
Kaylah77: tes photos sont superbes j'adore celle de la panthère de l'amour et des petit tigre blanc elles sont adorable et la dernière du puma j'adore

a+
Nico

salmina

Max, le lynx au serpent .... génial ! bien que je déteste les serpents ......va falloir que je surveille où je mets les pieds !!! Kaylah, tu as un ticket avec Yin, il t'a fait un clin d'oeil ! Maroni mon choucou, n'a pas daigné lever la tête hier ; il est resté en boule à dormir ! Bravo pour vos photos à tous !
Bonne fin de journée !
Chantal

cestpasmoi

Chantal,
Mardi, si tu emmènes une carte, je peux ramener l'appareil de Maeva.
@ Mardi
Serge

Margay

Miam ! :twisted: Y'a bon la bonne chair fraîche vivante, décidemment entre les canards et les serpents, la vie est belle pour nos félins préférés, pour preuve Raya et sa décontraction...
Bravo  !!!! pour ce petit reportage, la première même coupée trop TOP  ))) ))) )))

Kaylah, bravo pour les bb jaguarondis  ))) , sont pas mal du tout, vu les conditions, jolis reflets dans les yeux, moi j'ai assisté au repas mais juste contre le grillage, j'ai tout jeté  :cry: ( :cry: pour les photos pas pour le plaisir des yeux)

Pour mardi (fermeture 17h) c'est pour ça que je ne suis pas certaine de venir, je vais essayer de quitter plus tôt le boulot.
Et pour me reconnaître, vu que je vais devoir venir directement en moto, je serais certainement la seule avec un Pentax K200,son petit 200 et avec une veste de moto gris argent. En plus Kaylah me connait.

A suivre tout de suite quelques photos

Margay

Dans la série repos des félins voici voilà les jaguars, faut dire qu'ils passent leur temps à ça nos gros minous  :mrgreen:

Margay

Margay

scusi j'ai pas bu mais j'ai des problèmes de clic, j'clic double  :? :? :?

Margay

Rassurez-moi quand on émerge des bras de Morphée, on a pas cette tête nous aussi :?: :lol:

kaylah77

merci pour vos avis ! oui margay c'est vrai qu'on sais deja vu ! superbe tes photos les dernieres de sacha sont splendide !

kaouette77

Max tu as eu de la chance de te trouver au bon moment, comme Papillon l'autre fois avec le Puma et le canard.

cestpasmoi

Karine, ma douce, arrête la drogue, dans un premier temps, puis l'alcool après.
Les deux en même temps, c'est très dur, ou alors, il faut compenser par autre chose.
Quand c'est petit, avec des plumeaux au bout des oreilles, ça s'appelle un lynx.  :P :twisted: :twisted:

Mais tu as raison, la famille a beaucoup de chance 8)
@+
Serge

petitdauphin77

kaouette77

Citation de: cestpasmoi le 05 Octobre 2008, 19:02:52
Karine, ma douce, arrête la drogue, dans un premier temps, puis l'alcool après.
Les deux en même temps, c'est très dur, ou alors, il faut compenser par autre chose.
Quand c'est petit, avec des plumeaux au bout des oreilles, ça s'appelle un lynx.  :P :twisted: :twisted:

Mais tu as raison, la famille a beaucoup de chance 8)
@+
Serge
Oui, je viens d'aller vérifier pour les photos de Papillon, dans mes souvenirs c'était un puma qui avait chassé le canard et non un lynx. Comme d'hab, rien ne t'échappe.  :sad:

papillon.56

Bonsoir à tous.

Cool Serge :wink: S'il fait beau je suis partante, j'y serais pour 10 heures uy8

Kakaouette: Jolies tes photos, j'aime bien la 95, et j'ai un coup de cœur pour la 96 )))) elle est toute ratatinée jururur

Max: Tu étais là au bon moment uy8

Kaylah: Je crois que tu as mis trop de photos :roll: il y en a qui ne s'ouvrent pas ou alors qu'a moitié chez moi fhfh

Sympa tes photos, j'ai une préférence pour le jeune lion "Miombo" le Lynx de Sibérie "Podeba" qui se cache derrière les herbes. Les bébés tigre 1, 3 et 6. Le tigre de sumatra "Berhala" et La panthère de Perce )))) Pour les Jaguarondis les 2ere et la 4eme puis la dernière )))) (Tu as mis 2 fois la même) uy8

Margay: Jolie ta petite série sur Kalina et Sacha, avec une préférence pour 2, 3 et la dernière ))))

@+ Papillon

Aredhel

Waou, Max, trop belle série! Non seulement la photo est belle en qualité, mais en plus ya d'l'action!!! Géant!!! Décidément, sont à font dans la régulation de la faune sauvage autochtone nos Bobcats, entre le serpent de l'année dernière (quand les petits étaient là) et le canard + serpent de cette année... Ils ne chaument pas...  :shock:

Bravo également aux autres pour toutes les nouvelles séries  )))