Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2008

Démarré par kaouette77, 03 Janvier 2008, 11:03:05

« précédent - suivant »

papillon.56

Bonjour a tous :grin:

Citation de: cestpasmoi le 01 Octobre 2008, 07:32:46
Papillon, désolé pour ta grippe,
Merci Serge :grin: je pense qu'une des photos va te plaire uy8

Voici mes photos du 26 Aout 2008 :wink:

349 :

350 :

351 :

352 :

353 :

354 : Pour Serge

355 :

356 :

A bientôt. Papillon

cestpasmoi

Je vois ce que tu veux dire,  :grin:
La première, l'antépénultième et la dernière.

Je file à la plongée  :)

kaylah77

Salut pap ! bravo a toi pour tes photos !! ma préféré la 349 et la 355 (superbe lumiere ))))))

Aredhel

Waou Papillon, j'adore la lumière des chats des marais...!!!
Les ch'tits tigres ne sont pas mal non plus  uy8 )))

petitdauphin77

Bonjour je voudrais mettre les photos de la sortie VIP mais Au secours mes photos sont trop volumineuse et je sais pas quel logiciel je pe utiliser qui soit rapide et qui n'abime aucune photo et comment peut on mettre plusieurs photos sans devoir cliker sur soumettre directement  :? :? :? :?

merci pour votre aide

salmina

Coucou Papillon !
Les bébés tigres sont trop mignons les coquins ! j'aime beaucoup la 352, le bébé chats des marais qui tire les moustaches de sa maman !!

Encore de magnifiques photos ! Merci à tous 

Bonne soirée
Chantal

kaylah77

Citation de: petitdauphin77 le 01 Octobre 2008, 20:21:38
Bonjour je voudrais mettre les photos de la sortie VIP mais Au secours mes photos sont trop volumineuse et je sais pas quel logiciel je pe utiliser qui soit rapide et qui n'abime aucune photo et comment peut on mettre plusieurs photos sans devoir cliker sur soumettre directement  :? :? :? :?

merci pour votre aide

je t'es envoyé un mail...

kaouette77

Comme d'hab, Papillon  uy8 que dire d'autres.

A part que cela fait vraiment un bail que je n'ai rien posté (P53, la vieille jaguar et son morceau de viande). Faut vraiment que je trie la peu de photos qu'il me reste du parc des félins.

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

papillon.56

Merci Cestpasmoi, kaylah, Aredhel, salmina et Kakaouette pour vos sympatiques commentaires :wink:

Citation de: kaylah77 le 02 Octobre 2008, 14:04:50
Citation de: petitdauphin77 le 01 Octobre 2008, 20:21:38

merci pour votre aide

je t'es envoyé un mail...

Moi aussi je t'es envoyer un mail + un MP aujourd'hui et le 29 Septembre aussi, a mon avis tu n'as pas lu celui du 29/09/2008 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

@+ Papillon

Laikeen

Superbes images de ces magnifiques animaux...

Encore...

papillon.56

Citation de: Laikeen le 02 Octobre 2008, 18:35:25
Superbes images de ces magnifiques animaux...

Encore...

Merci pour ta visite sur le fil :grin:
Les membres des autres rubriques ne viennent pas souvent nous faire un petit coucou :roll:

@+ Papillon

ropa

Bonsoir Papillon
Un petit coucou sur ce fil superbe que je suis de temps à autre. Je crois que nous nous sommes rencontrés au Parc un matin où la neige étonnait un peu les lions. J'y suis retourné une fois depuis et compte y retourner bientôt pour profiter des couleurs de l'automne. Peut etre aurons nous l'occasion de nous y croiser à nouveau.
En attendant, continuez à nous montrer de belles images de nos amis.
galerie : www.ropaphoto.com

papillon.56

Citation de: ropa le 03 Octobre 2008, 00:50:39
Bonsoir Papillon
Un petit coucou sur ce fil superbe que je suis de temps à autre. Je crois que nous nous sommes rencontrés au Parc un matin où la neige étonnait un peu les lions. J'y suis retourné une fois depuis et compte y retourner bientôt pour profiter des couleurs de l'automne. Peut etre aurons nous l'occasion de nous y croiser à nouveau.
En attendant, continuez à nous montrer de belles images de nos amis.

Bonjour Ropa :grin:

Cool tu es écrit sur le forum, sympa aussi de visionner les photos du fil :wink:
Oui je me rappelle très bien de notre rencontre, tu étais avec un ami et il n'y avait que nous devant l'enclos tout en neigé des lions lolll lolll  lolll
J'espère que tu es content de tes photos de ce jour là. En cas ou tu n'aurais pas vu les miennes, elles sont tout en bas de la page 49 uy8

Si tu retournes au Parc et que tu me vois, même si je suis accompagnée d'amis, n'hésites surtout pas a venir vers moi :grin:

A bientôt. Papillon

papillon.56

Bonjour a tous :grin:

Pour finir le mois d'Août voici les photos du 28 et 30/08/2008 :wink:

357: 28/09/2008

358:

359:

360:

361: 30/09/2008

362:

363:

364:

365:

366:

367:

368:

A bientôt pour les photos de Septembre :grin:

Papillon

jmondazar

papillon : photos du 26 Aout 2008
ça vallait le coup d'attendre, wow !!!  )))) )))

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

francois95

Petit dauphin, ce serait sympa de mettre tes photos à bonne dimension (800 à 1000 pixels de large) et de faire figurer les URL entre balises:

Papillon, j'adore tes images, ton style et le post-traitement méticuleux. Tout est bon mais la 377 est une pure merveille!
Nikon Z9

Aredhel

Encore de bien jolies choses ici...
L'une de tes photos confirme ce que j'avais déjà cru deviner sur l'une des miennes: la tigresse de Sumatra a ses quatre crocs coupés... J'aimerais bien savoir pourquoi: sont-ils cassés? ou les lui a t-on coupés cause agressivité (par exemple)? Si vous le savez, je suis preneuse...

cestpasmoi

<<L'une de tes photos confirme ce que j'avais déjà cru deviner sur l'une des miennes: la tigresse de Sumatra a ses quatre crocs coupés... J'aimerais bien savoir pourquoi: sont-ils cassés? ou les lui a t-on coupés cause agressivité (par exemple)? Si vous le savez, je suis preneuse...>>

La première fois que je suis venue au parc, elle m'a regardé d'une drôle de façon. Je n'ai pas pu laisser passer ce comportement.  fhfh

En fait, personne n'a la réponse. J'avais posé la question à Patrick, qui m'a répondu, qu'elle était arrivée au parc comme ça, et qu'il ne sait pas pourquoi.
@+
Serge

papillon.56

Merci Francois et Aredhel pour vos commentaires, ainsi que Serge pour sa réponse :grin:

Citation de: petitdauphin77 le 03 Octobre 2008, 15:26:12
Bonjour
Alors voila mes photos de la sorties VIP je vous préviens je suis un novice j'apprend sur le tas lol :) :)

Sinon sympa tes photos :grin:

Je t'es envoyer un MP pour t'expliquer comment faire pour que tes photos apparaissent directement sur le fil :wink:

@+ Papillon

houba

Pas mal les photos petitdauphin77 :)

Papillon, c'est superbe, comme toujours  ))))

kaylah77

bonsoir tout le monde ! alors tout dabors bravo papillon pour les photos des tigres de sumatra je suis  :shock: elles sont troooo belles j'adoooore je craque ! j'ete avec toi ce jour la ben j'ai pas le meme resultat  :evil:

petit dauphin j'aime beaucoup tes photos de mickette (guepard) et la derniere du serval !

papillon.56

Citation de: petitdauphin77 le 03 Octobre 2008, 21:21:57
bonjour c'est un essai lol

C bon tu vois que tu vas y arriver :grin:

Je t'es envoyer un autre MP

Papillon

papillon.56

Merci Houba et kaylah pour vos avis :grin:

Je pense que Petitdauphin est sur la bonne voie pour poster c photos uy8

Bonne soirée a tous :wink:

Papillon

Aredhel

Serge, je ne te savais pas violent, surtout avec les dames  :mrgreen: :mrgreen:

kaouette77

Voici mes préférées Papillon puisque qu'hier tu m'as dis que je ne le faisais plus : 357 - 369 - 373 - 374

Papillon dans tes n° de photos ont passe de 357 à 369. Ou sont passées les 358 a 368?

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77