Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2008

Démarré par kaouette77, 03 Janvier 2008, 11:03:05

« précédent - suivant »

kaylah77

superbe tes dernières Cornio ! toujours aussi belle et gracieuse cette aliba ! et les ptit alors ????  :mrgreen:

Cornio

Merci à tous pour vos avis gratifiants et interessants quand à vos préférences. Et sur ce point, Kaylah, je prends volontier les petits lorsqu'ils se prêtent au jeu du photographe mais j'aurai toutefois préféré qu'ils soient de la bonne couleur pour les tigres : ORANGE comme leur mère. C'est, pour moi, nettement plus joli et naturel.

Maakherou

Superbe série Cornio, je pense personnellement que tu as raison de jouer sur l'accentuation (si tel est le cas) les ccd Canon sont à mon avis réglés trop "doux".
A mon avis il ne faut pas hésiter à régler son APN en conséquence et si besoin sous toshop, mode Lab, couche L afin de ne pas toucher aux couleurs. Je pense que c'est ce que tu as du faire et c'est une belle réussite ! Avec tous mes encouragements.

Ta 3ème photo est un véritable modèle, tant dans l'attitude que dans l'exploitation de la lumière. Bravo tu maitrise de mieux en mieux, on va se régaler lorsque tu auras ton 50 D !
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

Djo

Bonsoir à tous,
Cornio, Je suis d'accord avec les autres sur ta dernière série sur le point lumière, attitude, de belles photos.  )))
Cependant sur la troisième et quatrième, je trouve dommage que l'on voit autant le grillage.
je te propose une retouche :

Djo

Sissi c'est lui, mes préférées, les 3 premières et la surtout l'avant-dernière  :grin:
et Cornio, sur ta série des "nouveaux lions", la deuxième et aussi les 2 de la lionne blanche  :grin:
a plus
Djo

kaylah77

Citation de: Cornio le 29 Novembre 2008, 13:12:22
Et sur ce point, Kaylah, je prends volontier les petits lorsqu'ils se prêtent au jeu du photographe mais j'aurai toutefois préféré qu'ils soient de la bonne couleur pour les tigres : ORANGE comme leur mère. C'est, pour moi, nettement plus joli et naturel.

Je suis, mais alors, tout à fait d'accord avec toi ! Avec une lumière pareil pour les tigres roux c'est un vrai bonheur...

Djo : c'est vrai qu'avec la retouche c'est plus sympa...

kaylah77

petite série du 19 novembre, la suite... :

une deuxième de kamala, la chatte viverin :

Miombo :

Une serie sur Miombo et sa "peut être soeur ?" en train de se faire battre par une fiiiiiiillle ! :

ca commence par "je la cherche"

oula elle s'énerve :

aller je l'embète encore un peu :

et la "BAM" une patate dans la tronche....lol :

quoi tu me cherches encore ???

et une de maroni pour toi salmina :

voila pour l'instant...

papillon.56

Djo: Bravo pour la retouche que tu as faite sur la photo de Cornio !!!!

kaylah: Sympa ta petite série :grin: je craque pour le portrait de "Miombo" jolie aussi la 4, 7 et 9 )))) bien vu le combat de catch :shock: mon pauvre chouchou :? il est vraiment martyrisé par c soeurs fhfh
Cool la photo de "Maroni" :grin:

Bonne soirée a tous :grin:

Papillon

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Suite et fin des photos de la journée du 03/10/2008 :wink:

441 :

442 :

443 :

444 :

445 :

446 :

447 :

448 :

449 :

450 :

A bientôt. Papillon

salmina

Bonjour à tous,

Toujours de bien belles photos !! Merci à toi Morgane pour la photo de mon Maroni.... c'est quand même le plus beau spécimen du parc  :lol: Ton Miombo me plait beaucoup.
Papillon, tous les petits "blancs" sont  ))))
Serge, comme d'hab, elles me plaisent toutes (je ne peux pas en dire autant des miennes ....)
Cornio, la technique de chasse de Miombo n'est pas encore au point, mais ca va venir, faut pas oublier qu'il est l'héritier de la couronne ....

Voici mon petit Apatou, tout pensif ...

Bon week end à tous et peut-être à mardi pour certains !
Chantal

kaylah77

génial ton apatou bravo salmina !

papillon merci pour ton avis ! perso j'adooooore la 449 et la 450 c'est mon coup de coeur bravo encore pour tes sublimes photos !

kaouette77

Djo, la retouche sur la tof de Cornio pour enlever le grillage  !!!!

Kaylah, tu devrais numéroter tes photos cela serait plus facile pour te dire les préférences. 4 et 9 pour ma part.

Papillon, comme d'hab tu nous présentes que des BB. Après les bébés lions, lynx voici tous pleins de séries sur les bébés tigres.
Tu craques vraiment sur tous les petits  :mrgreen:
441 - 445 - 447 - 449

Salmina, trop beau ton Apatou.

@+
kaouette
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaylah77

oui kaouette c'est vrai tu as raison et merci pour ton avis ! Voici d'autres photos mais celle ci sont du 11 novembre :

2- Aliba et ses petits :

Petite série des jaguar :

3- Sacha et Kalina

4- Sacha et Kalina

5 -Sacha et Kalina

6 - Sacha et Kalina

Série sur les panthères de Perse ( l'attaque du pauvre champignon...?)

7 - Edouard

8 - Edouard l'air desepérer (pauvre champignon) :

9 - resultat de l'attaque du champignon

10 - une tite dernière

Alors là grosse série sur les Lions de l'Angola :

11 - Miombo et ses "peut être deux soeurs?"

12 - deux lionnes :

13 - une lionne :

14 - Miombo

15 - Miombo

16 - une lionne faisant du mal à un pauvre arbre sans defense...

17 - une lionne s'appretant à faire la même chose

18 -

19 - la copieuse...

20 - au loin le lion les surveille :

21 - pendant que l'autre lion se prélace au soleil

petite série sur des lionnes future danseuse étoile

22 -

23 -

24 -

25 - Dur la vie de lionne !

Voilà pour la série du 11 novembre ! maintenant faut que je trie celle du 18 novembre...

papillon.56

Merci Salmina, kaylah et Kaouette pour vos avis et préférences :grin:

Salmina: Il est trognon ton petit "Apatou" :grin: ))))

kaylah: Ma photo préférée sur ta sympathique série et la 12 ou il y a une jolie lumière :shock: ensuite vient la 6, 2, 14, 13, 17 et 25 ))))

@+ Papillon

kaylah77

Et voici les dernières du 18 novembre :

serie sur les Srilankaise :

26-

27-

29 - un chat des marais :

Une série sur les ptits blancs d'Aliba et de Rani:

30 -

31-

32-

34-

35-

36-

37-

38- une panthère de l'amour (je dirai "Charbin?")

39 - Pacha, le jeune Lynx :

40- une panthère des neiges :

41- Apatou :

Essai de Gros plan de tigre de sumatra :

42-

43-

et voilà c'est bon je suis à jour...

Bon dimanche à tous !

kaylah77

Citation de: papillon.56 le 30 Novembre 2008, 15:28:57

kaylah:
Ma photo préférée sur ta sympathique série et la 12 ou il y a une jolie lumière :shock: ensuite vient la 6, 2, 14, 13, 17 et 25 ))))

@+ Papillon

merci pour ton avis  :mrgreen:

papillon.56

Citation de: kaylah77 le 22 Novembre 1973, 09:39:16
merci pour ton avis  :mrgreen:
De rien :grin:

Voici mon avis pour ta petite suite :wink: la 40, 39, 41, 38, je les trouve très chouette :shock: )))) ensuite vient la 30, 27, 34 :grin:

Pour l'essai du gros plan "Tigre de Sumatra" je préfère la 42 uy8

@+ Papillon

Margay

Coucou!

Ben alors Salmina, tu vois tu peux faire des merveilles :grin: .....pour la photo d'Apatou  !!!! !!!! !!!!

Super chouette Cornio & Kaylah vos séries sur Miombo, serait-ce la vedette du moment  :mrgreen:

Papillon  ))) sur la série des p'tits & des moins p'tits tigres, pref pour: 441, 445 & 450  )))) Z'ont tous toujours l'air étonnés  :shock: , pourtant devraient avoir l'habitude de nous voir maintenant  :mrgreen:

Kaylah très belles poses & câlins des jaguars et lions mais il reste légèrement du grillage .....et les cours de Serge alors  fhfh fhfh fhfh

Je viens mardi alors pour certains à mardi  lolll

cestpasmoi

Je quitte le Kenya et pan sur la tête. On est gentil, on ne me met pas tout sur le dos.
Je n'ai pas de couleurs bizarre sur mes photos. Ceci dit j'évite de le prendre en photo. Et quand j'en ai, je jette, sauf photo execptionnelles.

Morgane, maintenant que tes photos ont monté d'un cran, il faudrait un peu plus sélectionner. Je sais, c'est dur, mais nécessaire.

Papillon, un petit plus pour la 443.

Chantal, elle a été faite avec quel caillou?

Mardi, le temps devrait être correct.

@ Mardi

kaylah77

Citation de: papillon.56 le 30 Novembre 2008, 17:28:47
Voici mon avis pour ta petite suite :wink: la 40, 39, 41, 38, je les trouve très chouette :shock: )))) ensuite vient la 30, 27, 34 :grin:

Pour l'essai du gros plan "Tigre de Sumatra" je préfère la 42 uy8

@+ Papillon

merci pour ton avis encore une fois !

Citation de: caty le 30 Novembre 2008, 19:10:01
moi c'est Apatou que je préfère de Salmina  et Kaylah , sinon les bébés de Papillon !... :grin:

kaylah , ils ont une drôles de couleurs tes bébés tigres , je crois que la technique de Serge n'est pas au point , moi aussi j'ai des bandes de couleurs avec ce traitement !... :mrgreen:

Be non héhé c'est pas encore au point malheureusement  :?

Citation de: Margay le 30 Novembre 2008, 19:21:26

Super chouette Cornio & Kaylah vos séries sur Miombo, serait-ce la vedette du moment  :mrgreen:

Kaylah très belles poses & câlins des jaguars et lions mais il reste légèrement du grillage .....et les cours de Serge alors  fhfh fhfh fhfh

ben oui mais bon comme je dis ben c'est pas encore au point  :?

Citation de: cestpasmoi le 30 Novembre 2008, 19:50:18

Morgane, maintenant que tes photos ont monté d'un cran, il faudrait un peu plus sélectionner. Je sais, c'est dur, mais nécessaire.

moui je sais !  :oops:

Pour ceux qui seront là mardi ben à Mardi !

cestpasmoi

Au secours, on a perdu le sexe faible. fhfh

@ mardi

Serge

salmina

Merci Kaouette, Papillon, Caty, Kaylah et Margay ... je suis contente que mon petit Apatou vous ait plu !
Faudra vous contenter de celle-ci  :sad: Les autres sont, soit troubles, soit j'ai coupé une patte, soit y a le grillage, soit c'est moche tout simplement !

Kaylah : j'aime bien tes photos )))

Serge : c'est une photo de mardi dernier, avec mon 18-200. J'ai resserré les niveaux en deux temps (comme tu m'as fait voir...) et j'ai recadré car le bord en bois était trop présent ! Pour le moment, les photos prises jeudi dernier avec le 120-400 sont horribles ....(bon, oui, j'exagère peut être un peu) ; il faut dire qu'avec le brouillard, ca m'a pas aidé !! Par contre, pour le grillage c'est nettement mieux (même avec un temps pourri). C'est plus lourd mais ça va, pas besoin de faire de la muscu !! J'attends mardi pour faire un autre essai .... et ensuite... je revends le tout et je m'achète des cacahuètes ... :mrgreen:

Bonne soirée à tous et à mardi pour certains !
Chantal

cestpasmoi

Juste une petite précision, pour Mardi, prévoyez le sandwich, le restau est fermé.

Serge

Margay

Wahou, :lol:  Chantal, ça y est tu t'es décidé à l'acheter le 120-400 ben c'est génial  lolll  je vais avoir ton avis car je dois me décider pour ce WE justement  :?

Ok, Serge, pris bonne note pour le sandwich mais pour le dessert je me tâte  er4  je vous fait des madeleines ou des petites brioches?

Je sens que vous allez me répondre.....les 2  :mrgreen:, ben on verra car de toute façon pour les brioches faut que je commence la pâte demain matin  :shock:

A mardi
Chriiiis

houba

Il est chouette le petit apatou salmina  ))))

Sympas les séries kaylah :P. Mes préféres sont les 6, 8, 12,16, 22, 24, 30, 38, 40, 42