Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Shadowcat

Citation de: kaylah77 le 10 Mai 2009, 18:11:37
Citation de: Shadowcat le 10 Mai 2009, 16:56:06

Merci beaucoup Kaylah77 pour tes informations ! Mais j'avais cru comprendre que c'était Rani ! bon bah j'ai plus qu'à changer le nom sur mes photos lol

C'est dommage, pour une fois j'étais là aussi vendredi, j'aurais pu faire ta connaissace, moi qui aime beaucoup tes photos......ça sera pour une autre fois !!! J'ai déjà rencontré CPM, Papillon, Caty, JipB et quelques autres mais jme souvient plus des noms  :mrgreen: im'pardonneront

ben ca se trouve on s'est vu  :mrgreen: tu étais avec qui ?

Kaouette, JM et 2 autres personnes !

kaylah77

Citation de: Shadowcat le 10 Mai 2009, 18:59:00
Citation de: kaylah77 le 10 Mai 2009, 18:11:37
Citation de: Shadowcat le 10 Mai 2009, 16:56:06

Merci beaucoup Kaylah77 pour tes informations ! Mais j'avais cru comprendre que c'était Rani ! bon bah j'ai plus qu'à changer le nom sur mes photos lol

C'est dommage, pour une fois j'étais là aussi vendredi, j'aurais pu faire ta connaissace, moi qui aime beaucoup tes photos......ça sera pour une autre fois !!! J'ai déjà rencontré CPM, Papillon, Caty, JipB et quelques autres mais jme souvient plus des noms  :mrgreen: im'pardonneront

ben ca se trouve on s'est vu  :mrgreen: tu étais avec qui ?

Kaouette, JM et 2 autres personnes !

ah ben j'ai fais connaissance avec JM ! ca se trouve on s'est parlé sans savoir qui on était  :) une prochaine fois peut être !

Margay

T'inquiète Kaylah, moi aussi j'suis un peu perdue  :mrgreen:

Ben voilà je m'y met aussi.....y'a pas de raison  :mrgreen: et en plus c'est du vieux..... :wink: Papillon ce qui suit date de mars  :mrgreen:

Petite scène de la vie du parc du plus jeune roi actuellement présent  :shock:

304  Réveil en douceur entouré de ses princesses :grin:

305  Jusque là tout va bien  :mrgreen:

306 Snifffffff.......sniiiiiif.......

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: attention à la suite  :mrgreen: :mrgreen: qui parlait d'indiscrétion?  :oops: JP ?
et bien voilà...... :mrgreen:

307 Inspection générale de l'état de santé des troupes  :mrgreen:

308

et je vous épargne la suivante  :shock: certains vont peut-être passer à table   :grin: passons direct à la suite...

309 BEURK ! :? :sad:

310 Oups !   :cry: changement d'air ...............hum la bonne herbe  :grin:

Et voilà bon appétit  :mrgreen:

Haaaa+ Chriiiiis

ropa

Bonsoir,

Juste un passage, histoire de dire....Et pour ce qui est des couleurs.....

Comment çà Bzzzz bzzz?

Bon, j'y retourne!
Bonne soirée
RoPa
galerie : www.ropaphoto.com

papillon.56

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires :grin:

Cestpastoi: Cool tu m'as encore fait chercher dans le dictionnaire 8) et un de plus dans les cases de mon cerveau :wink:

Margay: Super :grin: je ne suis plus la seule qui est en retard pour poster les photos de nos "Félins adorés" :P
Chouettes série sur "Punky et c fiancées" :shock: avec un + pour "Jusque là tout va bien" "Snifffffff" "Beurk" ))))

Ropa: Bien vu :shock: Les photos de Brigitte elles sont ou :?: :?: :wink:

Joyeux anniversaire Jean Marc
Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

fabienjtn

@ Keylah et Caty :
Mes lions d'Afrique de l'Ouest, enfin la photo date du 08 / 05 / 2009 à 7h43 UTC soit 9h43
(cestpasmoi j'étais donc là à l'ouverture, puisque j'ai fait la petite paperasse de l'abo, puis j'ai une preuve qui fait débat uy8)

@ JM :
Joyeux anniversaire !!!

caty

alors pas de petit de cette taille ...donc juste les papattes de la bête !... :mrgreen:

bravo Margay pour les blancs !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmondazar

salut les amis.  :grin:

merci beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir. désolé , j'étais en weekend à Nantes donc pas d'internet  :wink:
encore une belle série, j'ai encore quelques pages de retard. Je donnerais mon avis un peu plus tard.

Bonne journée a tous et encore merci  :wink:
a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

caty

Ropa , bien vu le moustique !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Robert  uy8 l'IVNI  :grin:

Bon ben je profite de votre léthargie générale   :grin: (dur dur après un WE pareil   :mrgreen:) pour mettre une deuxième série (tjrs mars)......histoire d'essayer de rattraper un tantinet mon retard   :?

loll c'est la toute première fois et pour le moment la dernière d'ailleurs  :? que j'ai les panthères noires sans grillage et sans post-traitement  loll

311

312

313

314

315 Une grimace ou un sourire  Européen(ne), c'est selon er4

316 Les Bénéluxiens du PDF après un WE de posts éffréné  :mrgreen:

317 Un pinson (c'est bien ça ? ) dans un champ de brindilles  8)

Haaaa+ Chriiiiiis :grin:

cestpasmoi

Tes photos sont biens, mais la première a un défaut. Y a plein de tâches sur la panthère

caty

elles sont super sympa , juste comme tu aimes avec des brindilles !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

@ ropa :
Bien vu le moustique  :)

@ margay :
Belle petite série, avec une méga préférence pour le sourire (ou grimace) 315.

Aujourd'hui, je doute sur mon passage au Parc, car plus de temps de route que de présence  :?

cestpasmoi

:sad:
Désolé, j'ai merdé. Je voulais mettre "pas mal", puis je me suis repris, j'ai mis "bien". Sauf que le "pas" est resté. J'ai corrigé

A tout à l'heure sur le parc, pour les courageux (ses)

Margay

OUF j'ai eu peur ........ :mrgreen:

Pour la ballade d'aujourd'hui je viens , mais pour l'horaire ça dépendra de la météo....si ça se calme un peu  :?

Alors p't'être à tout  Chriiiiis :grin:

cestpasmoi

A priori la météo devrait être "secouée", nuages, orage, soleil ... . Le seul truc gênant, c'est que si la couverture nuageuse est épaisse, avec les arbres qui se sont couvert de feuilles, certains enclos sont trop sombres.

kaylah77

très chouette série margay  :shock: ! les lions comme les panthères noires !  :mrgreen:

ps : pas de parc pour moi ! Et oui je boss  :sad: ! (pas l'habitude de bosser mardi moi....!)

caty

déjà du monde debout !... :grin:  bon courage aux travailleurs et aux photographes !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

Je suis en retard pour l'anniversaire de Jean Marc, seulement de 2 jours  :sad:

BON ANNIVERSAIRE JEAN MARC
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

papillon.56

Margay: Sympa tes photos :grin: mais un grand bravo pour ta série des "Panthères Noires" ))) avec une préférence pour la 314 et 311 ))))

@+ Papillon

cestpasmoi

La déprime me gagnerai presque. Rien, nada ... Les boules.
A 13h, 24 clichés, dont 20 dans le train. L'après-midi, soleil, mais possibilité médiocres ... .
Je ne sais pas ce qu'auront rapporté mes voisins de galère.

... non, non, ce n'est pas un effet d'annonce, je ne vais pas vous assommer avec 475 639 photos.
Voici mes 2 photos.

A la 4ème taupe, il sera ...

Arrêtez de me regardez comme des crétins, appelez les pompiers.

Bon, deux Lisanxia et dodo

papillon.56

Cestpastoi: Je t'attendais :grin: Hé bien dit donc que 2 photos :shock: :shock: mais 2 photos qui pour moi vaut le déplacement ))) )))) car j'aurais bien aimé les faire c 2 là :wink:

@+ Papillon

fabienjtn

Bon, je suis un peu rassuré !!! Serge à sauver l'honneur, avec la taupe  !!!!

8 : Chat léopard de Sibérie (toutes mes confuses :-S)

9 : Lynx roux

10 : Panthère de Perse

11 : Panthère des neiges - Désirée - Chat perché

C'est déjà pas trop mal, pour être passé en cours d'après-midi  :)

caty

Fabien ta première n'est pas un manul !.... :mrgreen:   et les deux dernières sont surex !... :mrgreen:  dommage...
Serge , bien joué !... :grin:   t'as assuré le minimum !... :grin:  très jolie taupe et beau feuillage !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Merci pour vos "mouchoirs", Papillon et Cathy.
Fabien, ton manul, est un chat léopard de Sibérie. Et j'aurai aimé en faire autant, mais trop petite focale
Pour tes deux dernières, passes par "Ton clair/ton foncé".