Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

caty

pour ma part j'aurais choisi la photo de Papillon pour les ocelots !...le piqué est nettement meilleur !... :grin:
mais bon , on ne résiste pas au gros nez rouge de Maroni !... :mrgreen:
ma participation ...grimace ...
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Merci Sophie.
Mais je sais que l'on peut mieux faire  er4 (saleté de halo  jhjhjhj).

Caty
, à mon avis, tu t'es trop approchée de la vitre  :grin:. Le cadrage est particulier, çà renforce le sentiment de surprise que le photographe a du avoir  :grin:

Sinon, une vieille photo de mes débuts, avec le 50D, pour la partie de Grimaces  :grin: (Papillon ferme tes p'tits yeux)

Piou-Piou100

Margay

Mais oui, mais oui j'attaque octobre  :mrgreen:

Episode 1 préparation pour le concours de grimaces chez les Angolais  uy8

846 Fin de la sieste sur chaise-longue 100% naturelle

847 Brin de toilette babinale.....faut que j'assure  :grin:

848 Vérification présence paparazzis

849 Vérification présence frangin

850 retoilettage

851 Petit câlin pour encouragement en passant

852 Echauffement accompagné du coach

853 Mise en condition

et devant le public en délire .........

854

et bien quoi j'suis tout petit moi, je fais ce que je peux  :?
y'a pas une catégorie junior ? quand je serais grand je battrais les vieux de l'est  :evil:

mais sans rancune ...... je vote pour la 1283  )))

et puis demain avec le frangin on entraine mÔman pour sa participation  lolll donc demain suite avec l'épisode number 2  :mrgreen:

+ Chriiiiiiis

papillon.56

Merci pour votre participation de la plus vilaine grimace :grin:

Kaylah: Jolie la langue de "Aline" :grin: Caty: Houlala :shock: Tu as du flipper quand tu as vu la "Lionne" er4 Fabien: Mon pauvre "Tyson" :sad: Piou-Piou: Pas très contente aprés toi "Benguela" fhfh mon "chouchou" et admiratif devant sa môman :grin: Margay: "Tiombo" qui imite sa maman 8)

Le jury a décidé d'attendre demain soir pour les votes :grin:

Fabien: ))) pour la retouche de Piou-Piou ))))

Margay: Trop bien ta série sur mes "Chouchous" d'amour lolll lolll Donc, tu l'auras deviner :grin: je prends tout )))) 8)
Bon aller, je vais faire un effort er4 car j'aime bien quand je poste mes photos, qu'on me donne des préférences :wink: Alors dans l'ordre "Retoilettage" et "Petit câlin" puis "Brin de toilette" et la "Grimace de "Tiombo" lolll

Bonne nuit à tous 8)

Papillon

cestpasmoi

Jolie challenge, auquel je ne peux pas participer, rien en stock
La plus jolie reste celle de Papillon.

Avez-vous remarqué que Chris fait dan l'entomologie???? Les 5 premières sont intéressantes, ... ainsi que la dernière.

fabienjtn

Bonjour @ TLM,

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : Belle série, ma préférée est l'esquisse de grimace  :grin: :grin: :grin:

Papillon : Merci  :grin:, il faudrait que je m'entraine sur ce type de retouche (détourage + tampon), car je galère un peu tout de même  :sad:.

bcane

Salut à tous,

Bon je sais je suis à la bourre mais voici mon manul, mon ocelot et ma grimace :)

Apatou ou Maroni ?

Grimace cougardienne

Manul
--
bcane

cestpasmoi

bcane

--
bcane

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

bcane

Normalement je viens dimanche sauf catastrophe neigeuse :)
--
bcane

kaouette77

Papillon, ta grimace du lion de l'est est vraiment excellente. On dirait qu'il a mangé un caramel qui colle aux dents  :grin:

J'aime bien aussi la grimace du puma et la série de Chris.

A dimanche
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

cestpasmoi

fabienjtn

Citation de: cestpasmoi le 13 Janvier 2010, 09:24:50
Citation de: bcane le 13 Janvier 2010, 08:59:08
What ??????
C'est une unité de mesure !?

Quelle puissance dans ce dialogue  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dominique :
Dommage que ce soit un peu tard pour les concours "Manul" et "Ocelot", car pas de doute, tu étais sur le podium  :grin:
La grimace du Puma n'est pas mal non plus  :grin:.

omer le chien

:grin:   PARTICIPATION DE GRIMACE      :grin:

Une petite pour le raleur préféré :mrgreen:

lolll lolll lolll lolll lolll   lolll   jack

cestpasmoi

J&J merci pour la pensée
Dominique, "escroc" m'a échappé, en fait, c'est feignasse que je voulais dire. J'aime beaucoup le petit cadre autour des tes photos.
Fabien, es-tu sur de l'origine de ta grimace? (tu l'as titré lion de l'Angola). Par ce qu'avec sa tête de papier mâché, il me fait plus penser à l'enclos d'à côté.
Ce matin, 10cm de neige dans le jardin. Maintenant, plus rien.

bcane

Citation de: cestpasmoi le 13 Janvier 2010, 14:48:42
Dominique, "escroc" m'a échappé, en fait, c'est feignasse que je voulais dire. J'aime beaucoup le petit cadre autour des tes photos.
Pourquoi chercher quand on a tout sous la main ! :) :)
Le petit cadre est joli en effet, et la signature tu aimes ? :)  lolll
--
bcane

cestpasmoi

papillon.56

Bcane, Omer: Jolies photos :grin: merci pour votre participation au challenge 8)

Pour nos p'tits camarades qui n'ont pas encore poster leurs photos de la plus vilaine grimace de "Félins du Parc", vous avez jusqu'à 20h avant que le jury commence a délibérer :grin:

Bonne après midi 8)

Papillon

fabienjtn

Jack : Le lionceau, c'est pour le concours "grimace" ou pour le concours "jolies quenottes" ???  :mrgreen: Le manul  ))))

Fabien, es-tu sur de l'origine de ta grimace? (tu l'as titré lion de l'Angola). Par ce qu'avec sa tête de papier mâché, il me fait plus penser à l'enclos d'à côté.

Bah, dis directement que je me trompe tout le temps. Au fait, tu y vas depuis quand, au PDF ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, j'ai bien raison. La photo a été prise, entre le bosquet (à gauche) et la marre (à droite), tu sais, pas trop loin du repère à lapins (ou à moustiques d'ailleurs  :wink:) :grin:

fabienjtn

Mon Serge, j'ai retrouvé une PREUVE  :mrgreen: Moi, je ne l'avais pas posté, mais regarde un peu par là

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,97190.msg1035955.html#msg1035955  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Margay

Episode number 2 : Prépa du concours chez les Angolais uy8

855 Repérage situation mÔman

856 Frangin à la rescousse

857 Dépêches-toi, je ne sais pas où elle  est !

858 Ca y est repérée, viiiiiiite

859  attaque en règle ....

860 ça y est ça vient .....

861 Chouette on la tient la grimace qui va battre le vieux :mrgreen:

862 Whaou ! bravo m'man....

863 .....t'es la meilleure

864 NON, NON mes chéris je ne participe pas. Je te laisse la place Tiombo , place au jeunes  :grin:

865 Vous êtes des amours, mais sache tiombo que si tu perds ce n'est pas grave il faut savoir s'incliner devant plus fort que soit  :grin:

+ Chriiiiiiiiiiiis 

papillon.56

Margay: Franchement elle est superbe ta série :shock: :shock: et les légendes qui accompagnent tes photos sont géniales )))
Impossible pour moi de faire un choix fhfh
Je craque pour toutes les photos )))) ))))
Ma préférée est quand même la "860" Ca y est ça vient" lolll

Si j'ai bien compris pour le challenge, je prends la dernière photo de la série précédente "Tiombo" :grin:

A tout à l'heure :wink:

Papillon