Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Cathy, sur ta dernière, la patte arrière est passé à la trappe?

Papillon, pas le moindre rayon de soleil

Sapote, bienvenu.

Félin, impressionnante ta dernière.

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 18 Novembre 2009, 21:56:26
Félin, impressionnante ta dernière.
A la vache :shock: :shock: :shock: :shock: je dirais même très impressionnant pour moi er4 jururur
Bravo pour avoir shooté au bon moment !!!! !!!!

Citation de: cestpasmoi le 18 Novembre 2009, 21:56:26
Papillon, pas le moindre rayon de soleil

8)    :wink:

Citation de: caty le 18 Novembre 2009, 21:46:22
j'ai pensé à toi quand je les ai prises !... :grin:

Sympa merci caty :grin:

Papillon

caty

une seule bouchée , sur la dernière !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

black dragon

bonsoir,

merci pour vos avis,

Serge pour ma part c'est vrai que les filles étaient jolies, mais c'est pas moi qui leur a  donné ma carte  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sinon pour les photos tu nous as habitué à mieux.

Fab pour les numéros vois ça avec Serge

mes photos du mardi

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

bonsoir
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

caty

il a fait chaud ce jour là !... :mrgreen:   les photos sont belles ..mais très chaudes !.. :grin:  ça doit être la belle lumière du soleil couchant !... :mrgreen:
une petite prèf pour la 6 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Très jolie série Stephane, et les bengalensis ?

black dragon

merci Caty et Serge

elles sont floues et il y a un spectre, donc je ne les poste pas
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

papillon.56

Citation de: caty le 18 Novembre 2009, 22:40:55
il a fait chaud ce jour là !... :mrgreen:   les photos sont belles ..mais très chaudes !.. :grin:  ça doit être la belle lumière du soleil couchant !... :mrgreen:
Pas grave Caty fhfh moi j'aime les lumières chaudes 8) Bravo Dragon pour les chouettes de mes "Chouchous" lolll lolll

Papillon

caty

nous avons eu une petite séance scato aussi !...chez le guépard du fond ..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et une lionne ..qui apparemment vient faire ses besoins face aux photographes !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Sapote bienvenue a toi et belle série

Caty tes deux première son plus claire et moins contrasté que les suivantes , mais elles sont top quand même , tes deux des Guépard superbe et la dernière  :mrgreen: peut-être une façon de dire " vous me fait chier "  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félin51  :shock: :shock: impressionnant  :shock: :shock:

Stéphane  mis a part la 1 , j'ai du mal pour les couleurs, tes lionceaux sont superbe ....

Pieroo c'est sombre.......t'a pas essayé de corriger ?
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaylah77

Hello !

Citation de: Piou-Piou100 le 17 Novembre 2009, 22:23:29

01 : Désolée pour le léger voile, je ne peux faire mieux avec l'aide de Jack..., Merci Jack ... :mrgreen:

à la demande de caty :

en gros ce que j'ai fais :

"Image" puis "mode", "CMJN", (contour progressif 20 comme la taille de photo est petite sinon 50) puis avec le lasso je selectionne les zones de voiles dans couche Jaune puis revient dans la noire pour modifié la luminosité/contraste ! je fais la même avec le "Jaune" puis je verifie si le voiel se voit dans Magenta et Cyan et sinon je retransforme en RVB et voila le tour est joué je sais pas si j'ai été assez clair... :?

Caty merci pour ton avis comment as tu fais ? un coup de tampon ????  :mrgreen: tu penses que je leur envoi ? la tienne j'adore  :mrgreen:

il y a une zone d'ombre bleu qui me choquait un peu je l'ai modifié ca donne ça :

sinon ta 2e de Tiembe !

Merci margay : flemmardise  :mrgreen:

cestpasmoi : contente d'avoir pus lui apprendre ça a ce pauvre stephane !  :mrgreen: et en plus il s'est permis de se moquer de moi la dernière fois aaaahahahaha Sacré Stephane !!!!

"Morgane, nous leurs avons donné tes coordonnées. Elles vont t'appeler afin d'avoir des combines pour d'obtenir leur diplôme du premier coup." tu vas le payer...

tes photos des panthères des neiges j'aime beaucoup !

Caty : encore de très bon lionceaux...excellente le lionceau et la branche ! chouette position du guépard ! pour la lionne vive l'intimité  :?

Sapote : je crains que la poule est parti dans l'autre monde à présent... :mrgreen: bienvenue sur le fil !

Félin : bravo j'aiiiime !

Stéphane : superbe photos ! toutes je les aime !

bon allez je file au parc, je me remet de mes émotions j'ai été voir Twilight 2 hier WAW il est à tomber et est extremement Genial ! le 1 ? une pourriture à coté...

cestpasmoi

Citation de: kaylah77 le 19 Novembre 2009, 11:02:38
j'ai été voir Twilight 2 hier WAW il est à tomber et est extremement Genial ! le 1 ? une pourriture à coté...

Le suivant devrait s'appeler "Twilette 3, Constipation"

Piou-Piou100

Citation de: caty le 17 Novembre 2009, 22:33:51
le tigre de JP ..l'eau est un peu bleue !... :grin: :mrgreen:
kaylah ,modifiée vite fait !... :mrgreen:
et sinon ..il y a mundu en vacances aux Seychelles !... :mrgreen: :grin:

Caty : La photo  "tigre-aux-seychelles.jpg" est vraiment magnifique !!! ))))

kaylah77

une petite d'aujourd'hui...ma préféré :

Piou-Piou100

Très jolie photo Kaylah, il est tout mignon ce petit bout.. uy8 uy8

caty

joli lynx ..belle lumière!... :grin:   mais le fond mériterait que tu le bidouilles un peu !... :mrgreen:
merci pour le tigre !..ce n'était qu'une blague pour répondre à Serge !... :mrgreen:  j'ai juste éclairci ...et un peu forcé sur le bleu pour le fond !..juré , craché , je n'ai pas touché à ses yeux !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Citation de: caty le 19 Novembre 2009, 22:26:02
joli lynx ..belle lumière!... :grin:   mais le fond mériterait que tu le bidouilles un peu !... :mrgreen:
merci pour le tigre !..ce n'était qu'une blague pour répondre à Serge !... :mrgreen:  j'ai juste éclairci ...et un peu forcé sur le bleu pour le fond !..juré , craché , je n'ai pas touché à ses yeux !... :mrgreen:

:?

merci à vous deux pour votre avis !

caty

sinon , nous avons vu Punky qui maintenant à trouvé les bons gestes ,... :mrgreen:  mais ce sont les filles qui ont besoin de leçons maintenant !... :mrgreen:  à moins que ce ne soit pour lui faire payer la patience qu'elles ont eu !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

alors que d'autres se moquent un peu !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Quelques commentaires après une superbe journée passée au parc  lolll  ( mon premier guépard sur le tronc, du Kruger à la Serge, du lémurien en transat, des jaguars déchainés, des chouchous....et du soleil  :grin: )

Serge: globalement  )))) et en détail.......le cadre  :sad: il fait ce que tu reproche à beaucoup....il ampute des p'tits bouts......de tout  fhfh

Caty: tout est  )))) et le chouchou sur le dos avec sa brindille  )))

Félins: ton num de dresseur d'Angolais  !!!!

Stéphane: sur mon portable tout est  )))) sur mon ordi de bureau  :? c'est jaune/orangé +++......lequel dit la vérité ? bon exemple de necéssité de calibrer ! ! ! ! !

Morgane:  )))) ton lynx......mais c'est tout pour aujourd'hui ?

Haaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Caty: Bien vu les "Guépard" et la "Lionne" au toilette :shock:
Oui merci pour la 1ère lolll franchement j'ai le sourire des que je vois des photos de mes "Chouchou" :grin: et en prime j'ai le p'tit bout rose de "Punky )))) uy8
Halala !!! si les filles ont des p'tiots, je plante ma tente sur le côté de l'enclos :grin:

Kaylah: Bravo pour les retouches 8) et jolie photo du "P'tit Lynx" ))))

Bonne nuit à tous :grin:

Papillon

Patrice02

Morgane bien la retouche , cette fois ci j'ai noté car je savais bien qu'il me manquais quelques chose .....jolie le petit Lynx

caty le lionceau ..il est tout mimi ... et le pauvre Punky......avec un peux de patience il vas y arriver  :mrgreen: :mrgreen:...haaaaa les filles alors ...

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

Margay on attend les photos .... :grin:  si tu as eu une belle lumière ..hier j'ai eu envie de fermer pour aller au Parc !... :mrgreen:
amis il faut être raisonnable de temps en temps !...dommage !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...