Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Margay

Bleue  :shock: :?: :shock: :?: :shock: quelqu'un a-t-il déjà vu la mare bleue ???????
Avec toute la végétation autour, suis pas sur que le ciel puisse se refléter dedans suffisamment  :?

J'vais quand même vérifier, mais......... :sad: :sad: :sad: mais je n'ai pas ça dans ma case mémoire ce me semble  :grin:

Donc à la prochaine visite faut amener son colorant ?  :mrgreen:

MANU bienvenue !  uy8

MANU77

De l'eau bleue!!!le fou rire chez félins du parc,c'est une blague :mrgreen:
Manu77

kaylah77

les seules que j'ai trouver sont un peu cramé et l'eau est vite fais bleue :

Manu : ca manque un peu de post traitement non ???

Piou-Piou100

Citation de: bcane le 14 Novembre 2009, 14:10:04
Merci à tous pour vos commentaires.
503

Bonsoir à tous,
Moi, je pense que Dominique pourrait faire de l'eau bleue  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car la photo 503, je l'ai trouvé très belle, mais très bleue !!! N'est-ce pas Dominique !!! hihihihi... Je suis certaine que tu peux faire !!! ))))

Piou-Piou100

Re-bonsoir,
Beaucoup de pages et de photos, bravo à tous  uy8 uy8
2 photos du 25 octobre 09 -- Petit clin d'oeil à Papillon... lolll lolll, nos chouchoux à tous, je dirais également...

01 : Désolée pour le léger voile, je ne peux faire mieux avec l'aide de Jack..., Merci Jack ... :mrgreen:

02 :

Bonne soirée à tous

caty

papillon ..les photos de Manu des sri datent de l'ouverture du Parc !...c'est le premier couple !... :mrgreen:
les lions aussi datent !.. :mrgreen:

Kaylah ...super ton tigre dans l'eau bleue ... :grin:  tu peux récupérer le cramé ...
Pioupiou , le regard ..sur la 1 !... :grin:  kaylah va t'arranger le coup ... :mrgreen:

le tigre de JP ..l'eau est un peu bleue !... :grin: :mrgreen:
kaylah ,modifiée vite fait !... :mrgreen:
et sinon ..il y a mundu en vacances aux Seychelles !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

papillon j'ai encore de la réserve de tes chouchous !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Citation de: Félin51 le 17 Novembre 2009, 20:17:59
Papillon : je n'ai pas encore vu les photos de Tiombo tout petit car je n'ai pas encore pu regarder toute les pages de ce fil mais ça ne saurait tarder.
Bonne soirée. :wink:
Félin: J'ai retrouvé la page http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,38962.4260.html On voit bien le V au dessus du nez entre les 2 yeux, il est trop trognon mon "Chouchou" lolll

Va aussi à la page précédente, Olympe a posté aussi des photos avec 3 jours de moins, mais on ne voit pas si c'est "Tiombo ou Teimbe" :grin:

Piou-Piou: Superbe )))) merci pour les photos lolll lolll j'aime beaucoup voir des photos de"Tiombo "et Teimbe" ca me donne le sourire de suite lolll lolll

Citation de: caty le 17 Novembre 2009, 22:33:51
papillon ..les photos de Manu des sri datent de l'ouverture du Parc !...c'est le premier couple !... :mrgreen:
les lions aussi datent !.. :mrgreen:

Ok, mais dit donc ils n'étaient pas épais à l'époque er4

Caty: Il est beau ton tigre "Seychellelien" 8) il a des beaux yeux :shock:
Merci pour mes "Chouchous" d'amour lolll  lolll

Papillon

Félin51

papillon: merci pour l'info, je suis allé voir les deux pages, effectivement ce sont des images exceptionnelles quelle chance d'avoir pu voir ce spectacle. :grin: :grin:

Bonne soirée.

Margay

Bien vu Caty, Piou-piou et Kaylah  ))))

je vous en envoi 2 petites juste pour faire un cadeau à Papillonnette  lolll , avant d'aller retrouver Morphée, mais je fais n'importe quoi dans les dates  fhfh......pas fini le 15 septembre   :?

724 la famille ......

725 séance flemmardise.......la vie est vraiment trop dure au parc  :mrgreen:

Bonne nuit à tou(te)s  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Citation de: Félin51 le 17 Novembre 2009, 23:17:26
papillon: merci pour l'info, je suis allé voir les deux pages, effectivement ce sont des images exceptionnelles quelle chance d'avoir pu voir ce spectacle. :grin: :grin:
Tu comprends pourquoi je suis fan de "Tiombo" lolll je l'ai vu presque naître :grin:
"Tiembe" aussi je l'aime bien lolll  
Bon d'accord :grin: j'aime tout les "Lions" normal ce sont mes "Félins" préférés 8)

Citation de: cestpasmoi le 19 Mai 2009, 22:28:45
les lionceaux de Papillon. Ceci dit, tel que s'en occupe sa mère, il risque de ne pas aller loin. ...
Héhé !!! il a 6 mois maintenant lolll

Margay: Merci :grin: Holala :shock: j'adore la 1ère lolll et "Tiombo" affalé sur son tronc lolll

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 17 Novembre 2009, 19:34:59
j'ai 241 photos à traiter d'aujourd'hui. ... oui, bonne journée  :)
A cette nuit pour mes photos du jour

Bon !!! tant pis je ne les verrais que demain :?

Bonne nuit :grin:

Papillon

cestpasmoi

... mais Papillon, on est demain  :mrgreen:

Envoyez vos photos au parc, ils verront bien si elles les intéressent.

Chris, ta dernière  ))))

Un maintenant, ma journée d'hier, ou plutôt notre journée, car Stéphane n'a pas succombé à l'appel de la couette comme certains foie jaune qui on même été jusqu'à m'appeler pour ce moquer de moi sous la pluie. Voui, là je met un point par ce que je vous sais très faible en apnée.

Donc nous n'étions pas loin de nous dire que les faignasses n'avaient pas eu tord de rester chez eux, enfin presque, par ce que le parc était envahis de minettes, (Fabien, attention, tu baves sur ton clavier). Ca a d'ailleurs été très dur, toujours obligé de rappeler à Stéphane que nous étions là pour contempler les chats ... .

Donc je disais, avant d'être ignominieusement interrompu par moi-même, que la matinée avait été très calme. J'ai entamé le chemin du retour vers le casse-croûte de midi avec 1 photo dans le boîtier. Stéphane ayant tendance à tirer sur tout ce qui bouge, en était à 70. ... oui par ce que ça bougeait un peu partout.

Bref au moment où nous allions quitter les Angolais,

... et LA photo que j'avais jusque là dans le boîtier? ... poubelle.

Le repas fut intéressant, Stéphane noyant sa frustration dans le "Nutella".

Pour la reprise, le bengalensis était très agité. Pour une fois qu'il n'est pas dans sa cabane. Nous avons beaucoup déclenché, mais rien d'extra, ... à moins que Stéphane ... . Son excitation a monté d'un cran (le bengalensis, pas Stéphane) Il avait entendu la bouffe arrivée (pas Stéphane, le bengalensis). Karen, nous a fait la gentillesse de mettre la nourriture à un endroit stratégique pour nos photos, mais je la prie de m'excuser (elle lit régulièrement les post) j'ai été en dessous de tout. Rien de bon. J'espère que Stéphane aura eu plus de chance. Je me suis rattrapé sur le pêcheur

Ensuite, ce sont les tigres qui nous ont retenus, TOUS les tigres, mais là aussi rien de bon.

Puis un stop devant les lynx de Sibérie dont un faisait sa toilette

Conciensieusement

La nébuleuse a su retenir notre attention, mais j'espère que Stéphane aura eu des trucs plus concluants, par ce que pour moi, rangement vertical.

Mais ce sont surtout les onces qui nous ont arrêté. Elles courraient sautaient partout

Il est 16h, plein des bottes, pas le courage d'aller voir les autres circuits, il fait très sombre (mais la pluie a cessé), direction la sortie.

Enfin presque. Qui qui n'y a là?

Voui, je sais, j'ai l'air con. Mais essayez donc d'avoir l'air dégagé lorsque vous faites pipi devant des paparazzi

Et le dentiste se demande pourquoi il trouve toujours pleins d'échardes

C'est mon tronc

Attention, prèt?

Partez!

Vas-y, grimpe, moi je fais le guet

Nous , ce que nous surveillions c'était les nuages sombres (plus sombres encore que ce que nous avions au-dessus de nous) et du coup Go Home. Surtout que Séphane était en rade de carte et de batterie (Morgane lui a tout appris)

Super journée, non? Bon, les photos sont pas toujours faciles à faire, mes cadres sont moches, mais même un jour de pluie (très jolie chanson) peut-être sympa.

Fabien, nous avons pris les coordonnées des toutes les jeunes filles rencontrées (des élèves ASV). ... enfin, Stéphane m'a dit qu'il avait pris tout les numéros de téléphone pour toi.

Morgane, nous leurs avons donné tes coordonnées. Elles vont t'appeler afin d'avoir des combines pour d'obtenir leur diplôme du premier coup.

Bonjour à tous
Serge

Patrice02

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

fabienjtn

Citation de: cestpasmoi le 18 Novembre 2009, 02:20:23
Fabien, nous avons pris les coordonnées des toutes les jeunes filles rencontrées (des élèves ASV). ... enfin, Stéphane m'a dit qu'il avait pris tout les numéros de téléphone pour toi.

Bein ... je ne vois pas pourquoi "vous" (ou tout simplement Stéph) vous êtes donnés tant de mal  :?: :?: :?:
Peut être que si Stéphane a récupéré les phones, c'était tout simplement pour lui  :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Stéph, ce n'est pas bien de mettre des trucs sur le dos des gens, alors que c'est pour soi.
RECHARGE TES BATTERIES ET VIDE TES CARTES, AVANT DE PASSER AU PARC;
CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE TU NOUS L'A FAIS CELLE-CI
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je crois que c'était le jour de mon dernier passage au Parc, si je me souviens bien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ET EN PLUS, ON N'A RIEN DIT EN PLACE PLUBLIQUE  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

Serge, pour le cadre tu as raison, t'en a déjà publié des plus beaux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Bon et bien, je viens de perdre mon temps "commentaires" pour des âneries, dommage, vous attendrez encore un peu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

caty

les lionceaux ont pris l'habitude de dépiauter les arbres !..bientôt il ne restera que des troncs pelés dans leur enclos !... :mrgreen:
Serge , malgré le temps gris ..je trouve tes photos très colorées !... :mrgreen:  

j'aime bien quand même les deux griffeurs !.. :grin:  et la suivante ...( le voile de grillage a laissé une petite bande rose et une petite bande verte !...)..
Margay ...les deux photos !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Cathy, pas le voile du grillage, mais le grillage  :grin:

Ta première aurait été top, si le sujet avait été placé sur la gauche.

Sapote

Bonsoir,

Je profite de ce fil pour poster mes premières photos sur ce forum, prises dimanche dernier au parc.

1.

2.

3.

4.

Quelqu'un a des nouvelles de la poule ?

caty

Sapote , bonjour !...  :grin:  bienvenue ..

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

Serge ..j'aurais bien aimé l'avoir de l'autre coté le "petit loup" !... :mrgreen:  mais impossible de changer d'angle et je voulais la branche entière !... :mrgreen:
et comme ça , c'est mieux ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

en fait les chenapans vont couper des branches en haut !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et ils jouent en bas !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Cestpastoi: Un grand bravo pour toutes tes photos ))) ainsi que les commentaires qui vont avec 8) Tout compte fait, tu as eu droit a des éclaircies 8) Je craque pour les 8 dernières  lolll lolll

Caty: Trop chou mon "Juju" lolll et la derniére avec la branche que tu viens de poster et top de chez top lolll
Je n'avais pas vue les 4 dernières lolll

Sapote: Bienvenue sur le fil du "Parc des Félins" :grin:  ))) tu commences très fort ))))

Papillon

caty

merci Papillon ...j'ai pensé à toi quand je les ai prises !... :grin:  nous étions avec Djo .... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

Félin51

Bonsoir tout le monde,

Margay: une préférence pour la 725

Cestpasmoi : super série,avec un plus pour les bébés lions !!!!

Caty: très belles photos des "lionceaux bucherons", j'adore. !!!!

Sapote : bienvenue, la 1 et la 3 ))))

9