Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Margay

OUPS ! Papillonnette, j'avais pas vu les nouvelles  :?........

Alorssssssssssss:
la 1154 pour le regard en l'air et brillant du jeune de gauche &  )))) l'alignement des 3 têtes
la 1156  ))) pour son air abruti  :mrgreen:
et la 1158  uy8 pour le petit bout rose (pas classé X cette fois  :mrgreen:) et le reflet dans l'oeil

cestpasmoi

LadyBird, exemple parfait de ce qui m'horripile et qui peut me rendre désagréable. Tu demandes des conseils que tu t'empresses de ne pas suivre. Que disais-tu? Que tu ne savais pas que le ".gif" dégradait les images? Mais maintenant, tu le sais, et ... tu postes du ".gif"  uy8

Scalpa, bienvenu dans le club des alcooliques non anonymes. ... et je ne dis pas ça par ce que le 11 était un Lundi (du moins cette année) et que Margay nous fait croire qu'elle se rappelle t'avoir vue le Mardi 11 Novembre 2008, alors qu'elle ne se rappelle plus ce qu'elle a mangé hier. Haa les effets de l'alcool, nos amis du Nord pourraient vous en raconter ... .
Plus sérieusement, ton sibérien au milieu des brindilles aurait pu me plaire, s'il n'avait pas eu le plumet coupé.

Scalpa et Félin, le B. A. BA du post-traitement est le resséragisationnement des niveaux

Papillon,
1-tous les regards des petits dans le même sens
2-indiférement l'un des deux servals avec la branche
3-Sur la première de Sacha, la truffe me semble plus nette

Pour Mardi, ils prévoient du grand bleu

aux Seychelles, mais il devrait pleuvoir de la m... à Nesles. Yes!!!

SCALPA51

Bonsoir Margay, caty et cestpasmoi et merci

Marqay je vais me pencher sur la sélection du point AF!

Patrice02

SCALPA51 bienvenue a toi sur le fil du "Parc des félins " tout a été dit concernant ta photo, mais je rajouterais qu'il y as trop de brindille au premier plan .

Ladybird tout a été dit , c'est vrais qu'elles sont pas très nettes  fhfh fhfh fhfh fhfh

Morgane et Margay bien vue les retouches  )))) )))

Papillon jolie série comme d'ab  ))) ))) ))) ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Euh... comment dire page 373  er4 er4 er4, je me suis arrêté au début des 360..., alors n'attendez pas que je commente tout ce matin  fhfh et je vais faire dans le général  ))) ))) )))

Ahhhhh Jipe, bon retour parmis nous, mais elles sont où tes photos de samedi ?????

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à Félin51 (un voisin apparemment  :grin:) et à SCALPA51 (peut être un autre voisin ou natif de chez moi  :grin:)

Cette semaine, j'irai au Parc ..., peut être ..., vendredi ou samedi, avant ce n'est pas envisageable  :sad:.

Bonne journée et à bientôt

caty

au fait Serge le 11 Novembre était un Mercredi cette année !... :mrgreen:...ah , les effets de la vieillerie !... :mrgreen:

et le regard malicieux !...mais pas que le regard !... :grin:
aurait il observé nos habitudes !... :mrgreen:  regardez bien la patte qu'il lèche ....et ce n'est pas la même sur les deux photos !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et d'ailleurs !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Caty super bien vue le réveil de " Saka" ....ont as l'impression que c'était dur dur pour lui ......ta dernière photo est superbe  ))) ))) ))) )))

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaouette77

Papillon, pour moi difficile de choisir, donc non tu n'auras pas mes préférences.

Caty, Saka et son doigt... et la dernière.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

papillon.56

Margay, Caty, Cestpastoi, Patrice, Fabien et Kaouette merci pour vos préférence :grin:

Caty: Une préf pour la 3 "Il lèche sa patte" )))) et j'aime bien la bouille sur la 5 :shock: ))))

Papillon

caty

message perso
Eric (COOL ) ....si tu passes par là ...philippe t'a envoyé un MP ..à propos de Montier !.... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Félin51

Bonjour à tous,

Scalpa51: bienvenue sur le fil, effectivement je pense que l'on doit être du même coin.
Sympa ta première photo.

Papillon56: super compo sur la 1153 avec cependant une netteté peut être un peu trop accentuée.

Margay: effectivement, sur ma photo 5, avec un poil de chaleur et de netteté en plus le rendu est nettement mieux. ))))

Cestpasmoi: merci pour tes conseils, en post traitement, je touche essentiellement au réglages généraux (bdb, netteté,...) sans toucher aux différents niveaux par couleur, vu le rendu obtenu au final, il faut absolument que je pense à m'y mettre.

Caty: encore une belle série, sur Saka, on dirait vraiment qu'il prend gout au photos.
Une mention particulière pour la dernière surtout pour l'expression que tu as su captée au bon moment. )))

foulque77

TROP A COMMENTER BRAVO À TOUS  ))) ))) ))) exception pour les pompons et petit bout rose d'Edouard loll ))))

Scalp51 bienvenue sur le fil

Une de la rubis recadrée de mardi dernier ....
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

SCALPA51

Merci de votre accueil
Patrice02, fabienjtn (je suis natif du 51), félin51, foulques(on s'est vu le 11).

Ladybird

Bonjour à tous,

C'est pas moi, pas fait exprès pour le gif c'est lors du transfert du fichier car toutes mes photos d'origine sont en JPEG. Je vais refaire un essai.

Margai, je vois bien des photographes le week end mais je ne sais pas qui est qui, à part Papillon et serge que j'ai déjà vu...sinon je n'ose pas déranger :oops:

papillon.56

Merci Félin et Foulque pour vos avis :grin:

Caty: Heusement que ta "Poule" er4 n'était pas dans l'enclos des "Angola" fhfh :grin:

Foulque: Sympa pour l'attitude )))) mais un peu sombre :roll:

Citation de: Ladybird le 16 Novembre 2009, 14:48:25
sinon je n'ose pas déranger :oops:

Ca ne va pas la tête er4 :wink: au contraire il faudra te présenter la prochaine fois :wink: car je suis sur que le 11 Novembre tu aurais déjà pu faire la connaissance nos p'tits camarades qui étaient présent :grin:

Bon je sais :grin: plus facile a dire qu'a faire pour ma part pas de soucie car je suis très sociable 8)

Papillon

foulque77

Merci Pap plus claire et plus de gain mieux ?
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

cestpasmoi

C'est pas moi, pas fait exprès pour le gif c'est lors du transfert du fichier car toutes mes photos d'origine sont en JPEG. Je vais refaire un essai.
Ok, vu l'adresse de tes photos, tu passes par un service d'Orange. C'est sans doutes lui qui modifies tes photos. Le mieux est d'utiliser un autre service, celui des pages perso , où normalement tu doit pouvoir envoyer les photos au format et à la taille que tu veux. Mais je ne vais pas pouvoir t'aider n'étant pas client.

Margai, je vois bien des photographes le week end mais je ne sais pas qui est qui, à part Papillon et serge que j'ai déjà vu...sinon je n'ose pas déranger :oops:
Si tu vois des photographes, avec de longues focales, ensemble, ce sont des Beneluxiens. Alors n'hésites pas.
Quant à m'avoir croisé, j'ai des doutes, je n'y vais que rarement le WE, et si j'y vais, c'est avec ma petite famille.

A demain pour les courageux. ... dégustation de foie gras et de Nutella "maison". ... pour vous motiver.

Ladybird

Autre essai de chargement...pas pris le bon lien je crois
1 une ancienne

2 des nouvelles

3

4

5

6

JipeB

Bonjour tout le monde.
Papillon les petites "cerveaux" sont supers.

Caty Saka au réveil bien vu.
Caty pour la poule je suppose qu'elle y était depuis un moment car je crois qu'il n'ont pas le droit de nourrir le félins avec des animaux vivant en présence du public.

Bon pour ladybrid, les dernières sont plus nettes et en JPEG.
Elles sont pas si mal ces dernières d'ailleurs.
))) )))

Fabien, y en a des photos, mais je n'ai pas fini le traitement car le soir je suis aller au hand teste les hauts ISO et le dimanche au rugby.
Pour l'AF je suis très surpris, il accroche vite et bien.
Il faut que je me lance dans les micros réglages maintenant.

A 4000 Iso le bruit est bien contenu, comme mon ancien 1600 voir moins.

Bon place aux photos:
Pour papillon

Suite en réponse;
Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

JipeB

Eh Hop  Equilibre, ou comment faire le c.. sur un bout de bois

Et m...e J'ai glissé chef (c.f la 7ieme compagnie)

A+

JipeB

Course dans l'eau:

et voila c'est tout pour le moment.
Dites moi ce que vous en pensez, il faudra peut-être que je revois mon script pour le redimensionnement.

Amicalement
Jean-Pierre

caty

JP trop bien la série des tigres dans l'eau !...  )))):grin:  peut être un peu sombre et bleu ...j'ai bien dit peut être !... :mrgreen:
Jc ..pas mal en plus clair !... :grin:
Lady ..les deux dernières !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

albatar

Citation de: JipeB le 16 Novembre 2009, 16:41:25
Course dans l'eau:

et voila c'est tout pour le moment.
Dites moi ce que vous en pensez, il faudra peut-être que je revois mon script pour le redimensionnement.

Amicalement
Jean-Pierre

Aie aie aie  !!!! !!!! !!!!

Pour le script, effectivement il faudrait y aller moins fort avec l'accentuation.

Pour les couleurs, je ne suis pas d'accord avec caty, c'est nikel chez moi  :wink:

Félin51

Bonsoir à tous,

Ladybird: une préférence pour la 6.

Jipéb : Excellente série sur le tigre "plongeur". Il fallait être là pour figer cet instant.

6