Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

kaouette77

Trop de pages de retard, 5 donc trop de photos à commenter donc je dirai bravo à tous.

Demain, je serai au parc toute la journée. Je vais essayer d'arriver à l'ouverture  :mrgreen:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

merci à ceux qui sont passés sur mon fil des écureuils !... :grin:
aujourd'hui , j'ai posté des oiseaux ....
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonjour.

Merci pour vos (bon) commentaires.

Salut Serge et merci.  :grin:

Un plus pour la 1ere du Serval.

Pour la peine, une petite ....
Trop dur la vie.  :mrgreen:

Pour Rambouillet, nous ce sera Dimanche.
A+

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

cestpasmoi

J'essaie un truc
http://parcdesfelins.free.fr/SER_4221.WAV

Enregistré avec mon appareil photo

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Serge, çà s'écoute bien  :mrgreen:.

Caty, merci, mais tu me compliques un peu les comptes, avec trois photos à la première place avec +3 (Edouard, Saka et la Sri)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Sinon beaucoup de photos, donc grosse séance de commentaires ce soir ou demain  :grin:.

papillon.56

Kaylah: Merci pour ton avis :grin:

Fabien: Merci :grin: Mon 120/300 est réglé à [ -3 ]

Philou: La 2ème de "Kalina" et "Saka" ))))

Bcane: La 2ème du "Chaus" à la buvette ))))

Cestpastoi: "Voilà, c'est tout ce qui en reste" et "Pas très douillet ce polochon" et la dernière du "P'tit Serval" ))))

Caty: Le 2ème "P'tit Lynx" puis les 2 dernières ))))

Dragon: La 4ème et 2ème et beau portrait de la "Neige" ))))

Cestpastoi: Je n'arrive pas a lire le lien :? il me marque (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web :roll:

J'ai posté mes photos de "Lémuriens" dans le fil de Djo, mais apparemment nos petits camarades ne sont pas très intéressés :roll: donc je les reposte ici :wink:

Photos du 30 et 31 Juillet 2009 :grin:

22: Tien v'là Papillon 8)

23: Il décide de venir

24: a ma rencontre 8)

25: Et il me dit, j'ai une surprise pour toi uy8

26: Mais que manigance mon collègue :shock:

27: Tes p'tits camarades m'ont parlées de toi :grin:

28: Hé bien dit donc, tu n'as pas honte fhfh

29: Je préfère ne pas voir ça er4 

Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

fabienjtn

Bonjour à Tous

Citation de: papillon.56 le 25 Septembre 2009, 23:51:40
Fabien: Merci :grin: Mon 120/300 est réglé à [ -3 ]

Cestpastoi: Je n'arrive pas a lire le lien :? il me marque (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web :roll:

Papillon, ok je vois que l'on a peu près le même réglage, pourtant chaque couple objectif-boitier doit avoir un réglage différent. Quel est ton réglage sans le x1.4 ?

Sinon, pour pouvoir lire la page avec le son de Serge, il te faut un plug-in (module complémentaire) pour ton navigateur internet, comme le "QuickTime Plug-In" (voir à cette adresse pour télécharger QuickTime 7 pour Windows : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/) et çà devrait fonctionner.

Place aux commentaires :

Je remonte le fil ...

Papillon,  ))) pour le portrait du couronné avec le sourire (22),  !!!! pour le couronné (27), le roux (26) est peut être un peu clair.

Philippe, belle pose du serval et son moment de décontraction  ))).

Caty, le 1er lynx  )))); le 2nd le blanc vire au bleu-gris, non ???  :mrgreen:

Stéphane, beau portrait de la neige (l'arrière-plan est un peu bruité)  )))), la signature je la trouve moins bien  :?.
Chouette série du 24  !!!! ))) avec la grosse pref pour le lion qui tire la langue  ))), le petit - pour le manul (il y a un truc qui choque, Serge a raison). Cette Signature  )))).

Caty, pour les 2 lynx, je préfère celui qui est couché.

Serge, bel enchainement pour les jags  !!!!, sur la série des servaux je préfère "le serval et le polochon"  ))), Edouard passe son temps perché maintenant ???

Eric, les jags sont hyper-saturés sur ce coup-là  :?

Dominique, belle série, marrant le couchage du chablé  )))), la 2nde du nouveau guépard est un poil terne, les chaus à la buvette  )))) (merci l'équipe pour l'aménagement).

Philippe, photos des jags intéressantes mais il y a un poil de grillage  :mrgreen:.

[
Ce week-end, place aux voitures "Week-End de l'Excellence Automobile de Reims 3ème ed."
(JipeB, il doit y avoir quelques acrobaties aériennes, dimanche entre 14h et 14h30, d'après le programme)
lundi, le Parc
]

cestpasmoi

Papillon, il s'agit des rugissement des lions, mais comme le dit Fabien, il te faut un plug in.
Si tu n'y arrives pas, demande à Max de te filer un coup de main. S'il fait sa tête de cochon, tu lui colles les doigts de la main gauche dans la porte, et tu fermes. Tu tiens la porte fermée jusqu'à ce qu'avec la main droite il ait fait le boulot.

Pour tes photos, contrairement à ton habitude, elles sont toutes différentes, et c'est VACH'MENT bien. Deux erreurounettes.
La première sur la rambarde est avantageusement remplacée par la suivante, tu aurais pu la "zapper".
La dernière a la queue coupée.
... et je ne reviendrais pas sur la réincarnation d'Onan  :grin:

black dragon

bonjour,

Papillon : ça change des lions

Philippe : belles photos

Eric : je les trouve saturées

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

cestpasmoi

Stéphane, ils sont un peu cramés. J'ai eu le même résultats avec les miens => rangement vertical  :mrgreen:

papillon.56

Merci Fabien, Cestpastoi et Dragon pour vos avis :grin:

En revisionnant mes photos de Lémuriens, j'ai trouvé quelques légendes pour les accompagner (a revoir plus haut) :wink:
J'aimerais le faire pour toutes mes photos, mais imaginer je mets déjà un temps fou pour poster mes photos, alors trouver les légendes qui vont avec er4 Une chose est sur, il m'arrive de trouver les légendes, mais c trop tard car la plus par du temps mes photos sont déjà poster :roll:
Bon j'espère que vous avez compris le "Charabia" que je viens de vous écrire :grin:

Citation de: fabienjtn le 26 Septembre 2009, 07:59:44
Papillon Quel est ton réglage sans le x1.4 ?
Je crois que Max m'a fait les réglages qu'avec le 1.4, car je n'enlève jamais du 120/300 pour faire mes photos au "Parc" :grin:

Citation de: cestpasmoi le 26 Septembre 2009, 11:49:26
J'ai eu le même résultats avec les miens
Sur tout le lot que j'ai fait, je pense en avoir que 2 de potables :roll:

Pour le son, je vais essayer de me débrouiller toute seule, mais de toute manière pas grave car j'étais a coté de toi quand les "Lions" ont poussé leurs rugissements 8)
Pour Max déconne pas, il peut encore avoir besoin de c doigts :grin:   

Dragon: Pour la 1ère dommage pour l'oreille, le coin de l'œil et le cou cramé, car elle aurait pu être chouette ta photo :wink: mais elle n'est pas mal quand même :grin:

Bonne après midi à tous 8)

Papillon

WM

Salut à tous, je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir avec plaisir. J'ai visité le parc des félins pour la première fois le 14.09.09. Voilà  quelques photos.

kaouette77

Blackdragon, la première pour moi.

WM, tes photos sont sombres, et le tigre de Sumatra est flou
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

papillon.56

WM: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin:

Pour ma part, j'ai une préférence pour la 8 et 10 de "Mickey" (Lion) ))))
Effectivement, certaines de tes photos sont un peu sombres :roll:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

cestpasmoi

WM, bienvenu.
Kaouette a été lapidaire, et pourtant en temps ordinaire, c'est un ange. ... un peu comme Papillon.
Moi, c'est différent, je suis le méchant de service. Celui qui appuie là ou ça fait mal. Mais j'ai une excuse, j'y prend plaisir.
Donc nombres de tes photos manquent de netteté, comme le puma, le tigre blanc, celui de Sumatra, le premier lion, le guépard et le lionceau.
Certaines sont trop bruîtées comme le blanc ou le dernier Sumatra
D'autres ont subis des amputations comme l'once, le dernier lémurien et le lionceau. Pour les amputations, il faut faire attention aux cadrage.
Pour le reste, difficile de te dire où tu a merdé, vue que tes photos ont été nettoyée de leurs EXIF.
@+
Serge

caty

WM ..bienvenue !...il va falloir que tu rencontres le grand maître " es " photos du parc .." CESTPASMOI " qui donne ses conférences le mardi ,en temps normal !... :mrgreen:

ton puma n'est pas mal mais un peu sombre ...le premier tigre est plus que flou !... :mrgreen: poubelle !...
j'aime bien les gros lions ...le deuxième lémurien ..et le guépard !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Oak

Bonsoir,

Content d'avoir revu Cool, Jean Claude, Piou-Piou et d'avoir rencontré David.

Des photos que j'aime :

Dragon : très sympas les photos avec ton nouvel objectif !  :grin:

cestpasmoi : guépard réussi, la série jaguar, serval

caty : photo X ... lynx

Omer : tendresse  :grin:, tout...

fabienjtn : jaguar miniature  :grin: et 2209-3 + 2209-4  :grin: :grin:

margay : 614-615  :grin:

davidmrt : jaguar

philou7513 : la série lion-lionceau, le serval  :grin:

bcane :gobi, 427

papillon : lémuriens  :grin:

Oak