Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Margay

2° les photos suite du 12/07

Pendant que d'un côté......

431 quoi qu'est-ce donc ?

432 Pouah !  :shock: mais c'est mouillé !

433 Viiiiiiiite fuyons

de l'autre côté...... Junior....... (:wink: Papillon) ce prépare à l'attaque  :mrgreen:

434 c'est pas un peu haut ? :shock:  nooooooooon ........je vais y arriver si si  8)

435 Banzaî ........à l'attaque  :twisted:

436 GAGNE, terrassée .........mÖman  loll

437 Bon ça suffit.......viens un peu là  :evil: que je ........

438 t'attrape  fhfh

439 Pardonnes-moi s'te plait m'man   jururur j'le f'rais plus  werdwd

Et voilà encore une suite dans mon dos Pap :mrgreen: alors je rajoute: Youpi les sablès et  )))) pour les 3 dernières  :grin:

et oui Sacha et Kalina "les amoureux du parc".....démo hier: scéance léchage et roulades à gogo....on va pouvoir surnommer Kalina "pot de colle de chez super-glue" des témoins avec moi les 2 J  8)

et d'ailleurs hier journée super top ambiance de folie avec un pétage de plomb de Fatma.....la suite plus tard  :mrgreen:

JM toujours pas couché  :grin:

Haaaa+ :grin: Chriiiiiis

papillon.56

Merci Margay pour ton avis :grin:

Ta série sur mes "chouchoux" sont superbes lolll lolll avec un coup de coeur pour "Vite fuyons" et "Banzai à l'attaque" ou il décolle du sol :grin: )))) c mon "Junior" sur la "438 T'attrape" lolll

Il faut que je rattrape mon retard :? pour poster les miennes er4

Bonne nuit 8)

Papillon

caty

JM le retour de la vengeance !... :mrgreen:  les beaux portraits de Serge !...  :mrgreen: :grin:  et des lémuriens !... :grin:
Papillon le retour tout court !... :grin:  alors , tu ne dis pas si c'est avec ton nouveau jouet ?!... :mrgreen:
bien mimis les sablés !... :grin:
Morgane sympa ton bébé geoffroy !... :grin:  
Margay , la série des lionceaux , toujours un plaisir !... :grin: je prends tout !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Buteo2

Merci Caty, Kaylah, Shawdowcat, Margay, Jmondazar et Papillon !

@ Papillon :
Très belle série pleine de sentiment !  uy8  ))))
(mef à la MAP sur qlq unes 875 877 :wink:)

@ Margay :
Belle tranche de vie très bien saisie !  ))) 8) Quel petit coquin !!

Citation de: Margay le 19 Juillet 2009, 00:18:07
Citation de: Buteo2 le 17 Juillet 2009, 17:59:54
:mrgreen: et le jour où j'arriverais à photographier un Félimurien, j'le mets où ???
Commence par travailler avec tes éprouvettes, pendant ce temps on réfléchit  :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: j'attendrai cet hiver pour avoir du congelé  :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement,
Buteo

bcane

Merci à tous pour vos avis. Les lionceaux sont trop craquants, j'y passerai des heures :wink:

Buteo2 Très sympa ta galerie de portraits ! personnellement je préfère quand il y a un poil plus d'espace mais c'est une chouette série. ))))
Kaylah Ton bébé geoffroy n'est peut être pas parfait mais au moins tu l'as vu, il te manque juste un petit coup sur les niveaux pour une amélioration sensible.
jmondazar Mais quelle est donc cette nouvelle espèce qui fait peur à Kaylah ? :) :) c'est vraiment affreux :) :). jolie série de lémuriens malgré les conditions ))))
Margay Trop cool les lionceaux, et bien vu les légendes ! :) ))))

Suite des photos d'hier matin les petits lynx.
Ils sont de plus en plus intrépides ils grimpent aux arbres et sautent de plus d'un mètre de haut pour redescendre !!!
Malheureusement la seule image de saut que j'ai n'est pas très réussie.

352

353

354

355

356

357
--
bcane

omer le chien

lolll  LES AMOUREUX DU PARC   lolll

JE T'AIME MON SACHA  :roll:

ELLE EST COLLANTE er4

RAS LE BOL
jururur

LA REVOILA !!!!!! er4

REVEILLE TOI!!!! :lol:

C'EST VRAI QU'ILS S'AIMENT lolll

C'est un beau roman c'est une belle histoire etc.....

Papillon
merci pour tes compliments je te retourne la pareil avec tes photos toujours de
trés grande qualitée )))) ))))

bon week end a tous

JACK

omer le chien

Coucou Margay ))) )))) loll

je t'ai oubliée et ce serais dommage car tes photos sont trés belles aussi

a la prochaine au parc

les JJ :grin:

Margay

Merci à tous :grin:

Bcane: certe les premières de sont pas top en qualité ( mais vu les conditions  :?) mais génial les 3 en même temps dans ces attitudes  uy8.
Le 12  j'ai eu droit à la même scène avec un des 3  en bas regardant les 2 autres  mais les miennes sont pires  :sad:.
Par contre je pense que la trace du grillage sur celui du bas peut-être grandement atténuée :grin:
Beau portrait la 357  et  )))) le saut d'osbtacle de la 355 je ne savais pas qu'ils les préparaient pour un concours  :mrgreen:

Jack: salut les JJ
Coool le roman  ))) les miennes ne sont pas encore traitées (et ce n'est pas pour tout de suite  :? je pars travailler dans 20 mn  :sad:)
et pour le" réveille toi" je confirme, j'ai shooté un poil trop tard Kalina est déjà au sol  :sad: :sad:

Haaaaaa+  :grin: Chriiiiiis

papillon.56

JM, Margay, Caty, Buteo et Omer merci pour vos sympathiques commentaires :wink:

Citation de: caty le 19 Juillet 2009, 02:44:04
tu ne dis pas si c'est avec ton nouveau jouet ?!... :mrgreen:

Caty: Olala non fhfh je n'ai pas fait les photos avec mon 50D, car j'ai acheté le boîtier le 09-07.
Oui je suis satisfaite de mon 50D, mais le 1er jour (10-07) j'ai un peu raté mes photos car je n'ai pas attendu que Max me face les micros ajustement. Le 2ème jour (11-07) (avec les ajustements) je me suis rendu compte que mes photos merdouillaient. Max a trouver la raison, mon 120/300 et trop lourd pour ma rotule, et donc 3ème jour (12-07) Max me prête sa rotule (me refait les ajustements), donc 4ème et 5ème jour (14 et 16-07) photos un peu plus satisfaisantes 8)
Merci Fiston :grin:  

Bcane: Pas évident a photographier c petites boules de poils :wink: car ils n'arrêtent  pas de courir dans tout les sens, un + pour la 355, 352 et 357 ))))

Omer: J'adore ta série uy8 avec une préférence pour "Elle est collante" "Réveille toi" "C vrai qu'ils s'aiment" "Je t'aime mon Sacha" ))) )))) Mais les autres photos sont très chouettes aussi uy8

Bonne après midi :grin:

Papillon

kaylah77

Coucou tout le monde !

Merci pour vos avis !

JM : joli série !

Papillon : 883 et 879 ! :mrgreen: :mrgreen:

margay : excélent  :mrgreen: le viiiite fuyons !

omer le chien : sympa ta série ! surtout la dernière hein !

des nouvelles du parc :

les noms ont été donnés pour les chats :

La nouvelle manul : Naha
Le nouveau chat des sables : Kibu  :mrgreen: :mrgreen:
Le petit temminck : Ipoh
La petite chatte des marais : Chennaï
Les bébés des sables : Abou, Haddou et Choum (3 mâles)
Les rubigineuses (deux femelles) : Anura (08/05) et Mapala (20/06)
Les petits Geoffroy (comme une nouille j'ai oublié de regarder) il y a un mâle et une femelle.

A + pour de superbes photos !

caty

jack , sympa kalina qui saute à pattes jointes !... :grin:  dommage pas assez de vitesse !... :mrgreen:
elle fait pareil qu'avec son petit , elle le lèche jusqu'à ce qu'il s'endorme !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

oui sauf qu'avec Sacha, ça ne marche pas du tout ......mais pas du tout......., je dirais même plus PAS DU TOUT  :mrgreen:

bcane

Merci pour vos avis. C'est vrai que les 2 premières ne sont pas top elles valent plus par les acrobaties des p'tiots ... :)

Omer Un beau roman en effet :) un gros plus pour les 2 dernières ))))

Suite et fin des images de samedi matin avec une série petits félins et notamment nos petits sablés que l'on oublie pas :wink:

358

359

360

361

362

363
--
bcane

caty

la deuxième des petits sablés !... ))))
toute la série des sablés est top !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

bcane : série des lynx (désolé je t'ai oublié) j'aime bien la 352 dommage pour le voile je suis sur que tu peux le retiré ! pour tes sablés je les prends tous ils sont trop chou !

caty

un guépard à deux têtes hier !...
et un portrait de guépard blasé et fatigué !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

mon premier lémurien du Parc avant l'ouverture du passage !... :grin:
et avec un copain !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

kalina seule en train de ronger son os !... :grin:
dommage elle n'a pas voulu amener son petit à cet endroit !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

enfin bébé est sorti de derrière les fagots !...mais pour rester devant la cage avec maman !.. :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

comme papa était enfermé , c'est de là que maman le voyait le mieux !... :grin:
mais pour jouer maman c'est bien !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

houba

Papillon : très belle serie de sable. Petite préférence pour les 880 et 883  :grin:

Margay : Super le bébé lion. les 432 et 433 sont superbes  )))

bcane : 345, 355 et la serie des sables. que du bon  !!!!

omer : sympas la série des amoureux, avec un gros + pour les 2 dernieres  ))))

caty : j'aime bien le 2ed guepard, les lému et le bébé jag  :grin:

Maakherou

Bonjour à tous,

Premiers déclics depuis plusieurs mois...

De belles images sur le fil, comme d'hab, bravo à tous,

Bien à vous,
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

houba

Superbe serie Maakherou  ))))
La 1ere est à tomber  !!!!

kaylah77