Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

caty

bienvenue Jack , nom que tu aurais pu garder comme pseudo !... :grin: ( tu peux encore changer !... :mrgreen: )
le tigre en train de boire est top !... :grin:  et le portrait   ))))

merci Kaylah pour ton passage sur mon fil du rossignol !.. :grin:  je t'ai mis des MP ... :mrgreen:

et deux du malaisien qui est venu narguer Raya !... :mrgreen:  j'ai laissé le grillage exprès !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore deux !... :grin:  lors d'un autre passage !...
... JE SUIS CHARLIE ...

salmina

Bonjour à tous !

Enfin Jack, te voilà ... tu vois que ce n'était pas si difficile que ça de poster ! trop beau ton malaisien ! j'aime beaucoup le 1 e la 3 !
Maintenant que tu es un pro .... fais nous voir toutes celles que tu gardes précieusement  :grin:
Donc bienvenue à toi et bisous à Joêlle  lolll

Caty : super le petiote rubi (ou le petiot) le fiston de Sacha  )))) (je trouve qu'il a la même tête que son papa) ! et le geoffroy qui a l'air d'avoir bien chaud ! Les malaisiens magnifiques ! il n'a pas l'air commode !!!

Bon courage à Kaouette .... tu n'as pas dû avoir froid au parc ...

Voilà, je m'absente une petite dizaine de jours et au retour j'espère admirer encore plein de bébés !

Amitiés à tous et à bientôt

Chantal
Chantal

kaouette77

Caty, merci pour les photos du BB jaguar car pas vu aujourd'hui. Maman Kalina l'a laissé un fond de l'enclos car trop de bruit (élagage du côté des bobcats).
J'aime bien aussi le kung fu des servals  :grin: et la dernière des tigres de Malaisie.

Omer alias Jack bienvenue sur le fil, j'aime bcq la 3 des malaisiens.

Salmina, merci de ton encouragement, il a fait vraiment très chaud, donc pas bcq de photos et aussi bcq de gremlins.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

JipeB

Bonsoir,
Caty, le bébé serval Van Damme trop chou.
Les bébé rudi et le malaisien aussi.
La bonne nouvelle c'est que s'il commence à narguer Raya, on risque de le voir plus souvent.

Omer, bien vu les malaisiens, et bravo pour les posts.
Bienvenu.
Amicalement
Jean-Pierre

Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

caty

bonsoir

une petite dernière d'hier , Raya dans l'eau !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et une petite d'aujourd'hui ...bébé temminck !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Papillon : toujours magnifiques tes productions et tu as bien soigné le mâle adulte pour changer des petiots  8) .

Omer : bienvenue et bravo pour ces 1ères. Du beau boulot à poursuivre . . . et à nous montrer  jururur .

Caty : l'attitude du serval est sympa effectivement, tu as bien fait de la montrer. De cette belle joute, j'ai tout jeté à cause du bruit vraiment trop laid. Belle bouille du jaguar malgré l'abscence d'un rayon de soleil. Le malaisien nous a bien gâté comme tu le montres avec de beaux clichés.  ))) pour l'ensemble. J'en ajouterai à ces séries mais avant cela pour ma chère et tendre, et pour la culture ornithologique que tu m'as gentiment enseignée, voici :

1/ la mare aux batraciens et autres volatiles aquatiques

2/ UNE foulque et son petit (décidement)

3/ Les hérons toujours présents sur le parking

Cornio

Par ce temps, il faut une série "malheureux félins écrasés par la chaleur" :

1/ Tigre de Sumatra (01/05/09)

2/ Puma (22/05/09)

3/ Lion (28/06/09)

4/ Lion (28/06/09)

caty

avec cette chaleur , il n'y a que les jeunes qui restent éveillés !... :mrgreen:
deux belles séries , surtout les gros !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

Citation de: salmina le 29 Juin 2009, 15:30:50
Bonjour à tous !

Enfin Jack, te voilà ... tu vois que ce n'était pas si difficile que ça de poster ! trop beau ton malaisien ! j'aime beaucoup le 1 e la 3 !
Maintenant que tu es un pro .... fais nous voir toutes celles que tu gardes précieusement  :grin:
Donc bienvenue à toi et bisous à Joêlle  lolll

Caty : super le petiote rubi (ou le petiot) le fiston de Sacha  )))) (je trouve qu'il a la même tête que son papa) ! et le geoffroy qui a l'air d'avoir bien chaud ! Les malaisiens magnifiques ! il n'a pas l'air commode !!!

Bon courage à Kaouette .... tu n'as pas dû avoir froid au parc ...

Voilà, je m'absente une petite dizaine de jours et au retour j'espère admirer encore plein de bébés !

Amitiés à tous et à bientôt

Chantal
Bonsoir Chantal  :grin: merci pour tes encourgements et bons séjour a toi a plus joelle se joint a moi
jack et joelle lolll

cestpasmoi

Un passage rapide.
Bienvenue aux nouveaux
Et bon anniversaire à Audrey avec retard et pour Cathy, aujourd'hui

Et maintenant, mes avis, en détails ... pis quoi encore??????

@+
Serge

caty

Serge , le retour de la vengeance !... :grin:

ma meilleure photo d'hier !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

bonjour a tous uy8    une serie speciale pour papillon de la part de Jack a+ lolll

5 :

6 :

7

8 :

caty

trop bien ces dernières !... :grin:   ))))  surtout la toute dernière !... :grin:

dommage , pas vu hier et avant hier !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Omer, j'aime beaucoup la prise de tête sur la 7 : pauvre petiot !

Quelques vues des tigres de Malaisie.

1/ 01/05/09

2/ 01/05/09

3/ 28/06/09

4/ 28/06/09  Désolé pour le regard, il préférait mater Caty  :shock:  !

houba

pfff, 1 semaine de vacances et dejà plein de page en retard  :?
Les seuls felin rencontré pendant mes vacances ont été 2 très jeunes caracals  :grin:  (dans les 3 ou 4 mois je pense) dans une cage à Bamako  fhfh
Ils ont semble t-il été trouvés en savane par des forestiers sans leur mère dans les parage (zone de braconnage), et doivent être envoyés à un parc ou autre. Mais bon, ca c'est ce qu'on m'a raconté...  :roll:

Caty un gros + pour Raya  ))))
Cornio, la 4
Omer, la 7

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

omer le chien

bonsoir a tous :lol:

merci a tous de votre accueil et pour les compliments des photos
espére tenir la route par apport a vous tous 8)

merci et a + les JJ  ou jack  :grin:

papillon.56

Merci à tous pour vos avis :grin:

Joyeux anniversaire Caty

Omer: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :wink:

Caty: Mimi le BB "Jaguar" ))) Trop cool les BB "Servals" qui font du kung fu :shock: La p'tite "Rubi" )))) (confirmation de "Carène" c bien une p'tite femelle :grin:) Chouette ta série sur les "Malaisiens" surtout la photo ou il grogne après "Raya" qui après prend son bain uy8

Omer: Superbe ta série sur les "Malaisiens" :shock: avec une préférence dans l'ordre pour 4, 3, 1 et 2 ))))
Merci pour la dédicace de mon petit "Junior" :wink: je les prends toutes lolll lolll lolll trop mimi la derniére ))))

Cornio: Génial les portraits des gros complètement fracasser par la chaleur jhjhjhj
Chouette les photos de "Malaisiens" :shock: mais un gros + pour la lumiére sur le "Malaisien" pour la 1ère photo ))))

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

caty

merci Papillon et Serge ... :grin:

encore un peu de bébé jaguar !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et quand bébé hésite à sortir et qu'il reste au fond avec maman !... :mrgreen:
spéciale dédicace à tous , avec grillage !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

bcane