Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Buteo bienvenu parmi les fans du "Parc des Félins" :grin:

Merci pour ton avis au sujet des photos postées :wink:

Cool tes premiéres photos sur le fil :shock: :shock: avec un +++ pour "Punky et sa dulcinée"  ))) )))) et 2 et 1 de "Sacha" ensuite la 4 de "Punky" puis la 6 de "Natasha ou Zeus" )))) )))) ))))

@+ Papillon

Buteo2

Merci kaylah et papillon pour vos avis ... et pour le tuto !!
Je vais essayer de l'appliquer sous CS2 (qui prends aussi le CMNJ) ... le plus difficile étant de "passer dans les trous" dès la prise de vue ... c'est d'autant plus compliqué de séparer les plans quand le félin est proche du grillage ... on en serait presque à souhaiter qu'il fut (fusse ??) plus loin  :mrgreen:

A+,
Buteo

caty

bonsoir Buteo et bienvenue sur nos lignes !... :grin:
une préférence pour le jaguar !... :grin: 
quand les bestiaux sont trop près c'est inutile de faire des photos !... :mrgreen:  même avec la technique de serge ça ne marche pas ou alors tu as des zones avec des couleurs bizarres !... :mrgreen:
quelquefois quand ce n'est pas trop marqué tu peux jouer avec la luminosité ..si tu fonces un peu les rayures disparaissent un peu !.. :grin:

pour serge une plus basse !... :mrgreen: 
regarde pas maman , ils sont encore là !... :twisted:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Bienvenu au petit nouveau,
Un truc, pour les éloigner, tu leur jettes des cailloux, ça marche bien avec les chats et j'ai toujours dans ma besace un ou deux parpaings, par ce que les cailloux n'ont pas d'effet sur Zeus

Cathy, monte encore, mais l'image est chou.

Margay

Citation de: cestpasmoi le 15 Avril 2009, 22:53:36
Personne aurait un vieux D3 pour 300€? ... avec un 600/4 pour 500€?
Ben moi j'ai bien un jetable, mais même gratuit je suis certaine que tu n'en voudrais pas  :mrgreen:

Caty: le Gordo  ))) ses yeux  :shock:...... du cristal  :grin:
         la der de mOman et le p'tio !!!! trop  troooooooop bien  :grin: :grin:
Cornio: j'Aime les couleurs des blancs  ))))  8)
Butéo: Bienvenue chez les félins ( faut que j'aille côté oiseaux dès que possible  :) )
          Je fais partie de ceusse qui étaient entre les tigres et les marais  uy8
          La  première de Sacha (jaguar)  uy8 et Punky en pleine "faignasserie"  ))))

Haaaaa+ Chriiiiis

caty

j'ai aussi des bestiaux spéciaux !..
un Théo et un Philou ..

Théo...on voit aussi que tu prends bien soin de l'appareil de Maeva !...  :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Qui a gagné le concours de la plus belle casquette de camouflage spéciale PDF 8)........... c'est........Théo ))) .......haaaa papounet n'a pas résisté à son loupiot  :mrgreen:

Whaaaaooooouuuu ! c'est pas tout (non pas Apatou  fhfh Fatma) ......mais il est tard ! y'en a qui.......bossent......pas,  demain :mrgreen: heuuuuu ....aujourd'hui  :mrgreen:
294

295

296

297 BONNE NUIT  :grin:

carlota

Bonsoir tout le monde, ou plutôt Bonne nuit !!

Margay, joli mot de la fin !!

Bienvenue à Buteo, très jolies photos ! De mêmes pour celles de Théo, préférence pour les deux premières =D

Je me suis pris un fou rire en regardant la photo de Caty où le bébé tigre cache les yeux de sa maman, très jolie photo =D.

Bravo A tous en tout cas pour ces époustouflantes photos =D  )))) )))) )))) ))) ))) ))) !!!! !!!! !!!!

Bonne nuit à tous

Carlota

PS : j'allais oublier, Bravo à ce fil qui ne cesse de grandir et à ses auteurs =D

cestpasmoi

Cathy, très sympa les 2 premières, mais pourquoi couper cette magnifique casquette, ... que Théo s'est payé tout seul.
Margay, jolie série.

Bonne journée

caty

juste parce qu'il était trop près !...et qu'il valait mieux couper la casquette que l'appareil non !.. :mrgreen:
margay , grosse envie de dormir avec fatma !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Buteo2

Merci à tous pour vos interventions sympathiques ... et votre indulgence  :mrgreen:

Citation de: caty le 16 Avril 2009, 22:15:29
quand les bestiaux sont trop près c'est inutile de faire des photos !... :mrgreen:  même avec la technique de serge ça ne marche pas ou alors tu as des zones avec des couleurs bizarres !... :mrgreen:

Oui ! je n'ai pas eu un résultat super en utilisant le tuto.... mais visiblement je m'y suis pris moins bien que Toi ! Malgré tout les bandes restent gênantes ce qui ne fait que renforcer ma conviction : une bonne photo doit l'être dès le déclenchement !!
En tout cas merci d'avoir essayé !!

Salut Margay  uy8  jolie série ta 294 et 295 sont top !!!  )))
j'essaye de vous en trouver 1 ou 2 autres ce soir vite fait avant de partir en vacances ...

A+,
Buteo

ropa

Bonjour,

Voici donc le prototype (klonakaskett) de clones aux doigts potelés qui envahiront les allées du parc d'ici quelque temps (*)... je retourne à mon laboratoire pour y concocter une réplique aussi adaptée qu'efficace.
Bonnes vacances à ceux qui vont partir et que je salue avec le sourire, même s'il est un peu forcé...
Pi ça veut dire que je serai drôlement tranquille mardi!  :grin: :grin:

(*)  Et encore,celui-ci est un modèle réduit...

A+
RoPa
galerie : www.ropaphoto.com

cestpasmoi

Ne t'inquiète pas Robert, la première bière, nous la boirons à la santé de ton dentiste.

Ankhcat

Salut tout le monde :grin:
Théo: Bravo pour le caracal ))) Moi, j'ai jamais réussi à l'avoir
bcane: une pref pour Gobi
Caty: Bien la 4ème d'Aliba et son petit; j'aime bien aussi le chat de gordonni  ))))
Cornio: trop belle la lumière sur la lionne blanche!!!! :shock: )))
buteo2: Sympa la première de Punky
Margay: J'aime beacoup la 296
Bravo à tous ))) )))) ))) ))))

http://effet.aube.free.fr
Nous n'avons qu'une planète, nous devons en prendre soin
www.greenthefilm.com

Buteo2

Bien le bonsoir,

J'ai fouillé dans ma besace ... une panthère et un jaguar ... avant le départ  :wink:
Bon week-end à tous ....

cestpasmoi

Ankhcat

http://effet.aube.free.fr
Nous n'avons qu'une planète, nous devons en prendre soin
www.greenthefilm.com

kaylah77

saluuuuuuuuuuuuuuuut !

alors tout d'abord cornio (je t'es encore oublié  fhfh) tes lions blancs la couleur est superbe bravo !

margay : la 296  :shock: :shock: elle est superrrrrbe celle làààààà bravo !

buteo : ta perse est sympa, et beau portrait de Sacha !!!  :grin:

caty : trop fort les deux à casquette !

serge : mais c'est qu'il est trop gnon ton ptit Theo !!!!

aller bonne soiree à tous

cestpasmoi

Citation de: kaylah77 le 17 Avril 2009, 21:21:24
serge : mais c'est qu'il est trop gnon ton ptit Theo !!!!

Tout le portrait de son père

caty

moi j'aime bien les deux !... :grin:  et celle de Ropa aussi !...le prototype du gremlins !...
comme c'est dommage Serge nous quitte !... :cry:

il part promener son déambulateur  au Bayer......    :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

Djo

Citationil part promener son déambulateur  au Bayer......   

Et Sissi Shadock, n'oublie pas les clous, la pompe à vélo et beaucoup de rustines...... :mrgreen:

Djo

Ma sélection sur les dernières postées,
Honneur à Théo, bienvenue avec ces jolies photos, je préfère celle du chat des sables ))))
Cornio, merci pour la référence  :grin:, tu te débrouilles pas mal aussi  :grin:, ma préférée la première
Bcane, le chat des sables  )))
Caty, la série des léchouilles et un gros plus pour celle "regarde pas maman"  ))))  pour que la mère ne voit pas passer Serge et son déambulateur  :P
Margay, je sélectionne la 295  :grin:
Butéo, bienvenue et bravo pour la première de Sacha et celle de la panthère

Djo

Et des photos de mardi dernier

100 -

101 -

102 -

caty

superbe le chat des marais  Djo !... :grin:

j'en ai une aussi mais plus loin !..et pas aussi beau !... :mrgreen:
et une petite panthère de l'Amour ....la nouvelle je crois !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Merci pour les avis sur mes photos des lions blancs  :grin: .
Buteo, la panthère de Perse est formidable )))  . . . alors que le jaguar paraît bien pâle, dommage la lumière n'était pas au rendez-vous.
Djo, le chat des marais est très beau mais trop sage et poseur, je lui préfére le lynx d'Europe caché derrière les orties 8) .
Caty, les deux photos sont belles.