Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

tiontion

Amicalement. Alain

tiontion

Amicalement. Alain

tiontion

Encore 4 et c'est tout pour ce soir.
Amicalement. Alain

tiontion

Bonne soirée à tous
Amicalement. Alain

Maakherou

Très belle série Alain, avec un plus pour le Caracal et la Panthère des neiges.

Soigne ta grippe...

Maakherou
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

cestpasmoi

J'aime beaucoup ton guépard, Tiontion, et ta Perse, dommage pour le grillage du fond.
Soignes-toi bien.
Serge

Maakherou

Menmaât-Rê Setep-en-Rê

Cornio

Je n'y comprends plus rien : pour certain il faut travailler plus pour gagner plus, pour d'autres il faut travailler moins pour voir les félins ! uy8  Après on s'étonne de la crise !

Je ne regarde pas le fil un soir (jeudi) : deux pages loupées ! Donc pour détailler les remarques il faudrait faire un brouillon avant en tournant les pages.
Alors ce sera un grand BRAVO    )))  à tous les posteurs, anciens et nouveaux. Bienvenus à ces derniers : 2009 commence par un bon cru   )))) .

Et calmez-vous, le parc est ouvert jusqu'à mi-décembre 2009.

bcane

J'ai du mal à suivre il y a tellement d'images et de qualité en plus, bravo à tous !
Bien que patraque j'y suis allé ce matin, j'étais tout seul dans le parc jusqu'à midi  :shock:

Je ne suis pas encore familiarisé avec le nom des espèces et encore moins les petits noms de nos amis alors excusez moi si je vais au plus court  rytyt rytyt

100 - restez groupir !

101 -

102 -

103 -

--
bcane

bcane

La suite avec les tigres ...

104 -

105 -

106 - Maman je t'aime !

107 -

108 -

109 -
--
bcane

bcane

--
bcane

Maakherou

Belle série bcane, la 109 a ma préférence.
Qu'est-ce qu'il a dans la gueule le Puma ?

Amitiés
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

cestpasmoi

Trop vite,
Maakherou, j'aime bien le 2ème lynx.
Bcane, jolie série, mais lorsque la Perse est dans l'arbre, tu peux l'avoir sans grillage en reculant.
@+
Serge

Cornio

Maakherou, la 2e du lynx est extra !
Bcane, j'aime bien la 105.
Pour le puma, serait-ce un renardeau qui était de passage au mauvais endroit au mauvais moment ? Et de la famille Crétin comme le canard des lynx roux d'à côté bien sûr !

papillon.56

Suite et fin de mes photos de la journée du 13 Janvier 2009.

531 :

532 :

533 :

534 :

535 :

536 :

537 :

538 :

539 :

540 :

541 :

542 :

Papillon

Maakherou

La 537 est une superbe photo de tigron Papillon.
Ça va vraiment trop vite... Je trouve qu'il y a trop de photos à la fois...

et 533 du Guépard...superbe...

On passe à coté de belles choses... dommage.
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

kaylah77

:shock: :shock: :shock: mais arretez de parler !!!!

alun : j'ai une préférence pour la 9 !!! et merci de ton avis !
"dommage que la lumière ne soit pas au rdv ( tu aurais dû venir aujourd'hui)" : ben j'y étais voyons  :mrgreen:

Maakherou : super ton ptigros ! et enchanté d'avoir fait ta connaissance au parc  :grin:

margay : ++ la 131 et 137 apatou dans la neige !

Ropa : superbe le portrait du Geoffroy ! et pas mal la photo de la tigresse Berhala !!!! qu'est il arrivé ? ben son dentiste est mort elle l'a bouffé et comme punition on lui a coupé les dents !! 8)

tiontion : merci de ton avis ! superbe caracal :shock:, + pour la Srilankaise aussi ! aller va te coucher !  :mrgreen:

bcane : ++ pour la 102 panthère de perse ! la 110 : mais c'etais quoi ? un renard ?  :shock: :shock:

papillon : la 532 j'adore, la 536 super merci ca me permet de les reconnaitre, je dirai Mali à gauche ! superbe la 540 !

et voila ! bon le temps que je trie mes photos d'hier ! :mrgreen: bonne soirée à tous !

Maakherou

Bonsoir Kaylah,

Excuse moi, je n'avais pas compris hier que tu faisais partie de la bande des Beneluxiens du parc de Nesles !
Moi aussi je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance et merci pour tes explications d'hier...

Maakherou
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

Cornio

Papillon : 531 et 534 sont mes préférées.

papillon.56

Merci Maakherou, Kaylah, Caty et Cornio pour vos avis et cool de mettre vos préférences :grin:

Caty: Tu as raison :wink: en plus j'ai vraiment hésité a poster la 539 a cause du voile ainsi que la 536 pour le grillage derrière les 3 soeurs :roll: mais je ne c toujours pas enlever les voiles et les grillages avec les poste-traitements er4
Promis je ne recommencerais plus :wink:

Par contre en postant mes photos j'ai complètement oublier de coller mes préférences sur les dernières photos postés :?

Ropa: Bien la 102 :grin:

Tiontion: Préférences pour les 2 photos de la "Panthère de Sri Lanka" puis la "Panthère des Neiges"  8)

Maakherou: Chouette la 1ere photo du "Lynx" ))))

Bcane: Tu as mis 2 fois la 105 :roll: mais pas grave c ma préférée avec la 102 :wink:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

kaylah77

Citation de: Maakherou le 16 Janvier 2009, 21:46:06
Bonsoir Kaylah,

Excuse moi, je n'avais pas compris hier que tu faisais partie de la bande des Beneluxiens du parc de Nesles !
Moi aussi je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance et merci pour tes explications d'hier...

Maakherou

et siiiii ! j'espére que tu me confond pas avec ma collegue  :mrgreen: moi je suis celle qui appelle les félins par leurs prenoms !

ropa

Chut, tout le monde dort, alors j'en profite  :grin: pour démolir une réputation qui me semble surfaite :

104 - Oeil de linsque, oeil de linsque, mon oeil !..Faudrait d'abord qu'il les ouvre..

Tiens, véaléoli moa comme on dit en éssémesse !

RoPa

galerie : www.ropaphoto.com

Olivier E

Merci a tous ceux qui on post depuis la reouverture franchement y a du bon la dedans vivement que je puissent y allez, je vous envie. Meci encore

Olivier.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

bcane

Citation de: cestpasmoi le 16 Janvier 2009, 19:05:17
Bcane, jolie série, mais lorsque la Perse est dans l'arbre, tu peux l'avoir sans grillage en reculant.
@+
Serge

Merci Serge, je tacherai de m'en souvenir.  8)
--
bcane

bcane

Citation de: caty le 16 Janvier 2009, 22:03:46
Bcane je trouve tes traitements peut être un peu trop forts , un peu trop d'accentuation !... :mrgreen: 

Pourtant j'en met très peu (sur la version finale : 80,1,0 dans PhotoShop). Ça a été mon gros défaut longtemps, j'ai largement diminué mais peut être pas encore assez !
--
bcane