Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

caty

un des nouveaux caracals ou les deux ..je ne sais !... :mrgreen:   encore en phase d'observation...
... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Citation de: caty le 17 Mars 2009, 22:59:54
petite réponse pour Bcane ..ce ne sont pas des caracals mais des servals !... :mrgreen:

C'est corrigé Caty ;)
Des fois je pense un mot et j'en écris un autre, le début de la vieillerie sans doute :)
--
bcane

cestpasmoi

Olivier, je n'ai pas pu faire autrement, le poteau sur lequel il grimpe, c'est celui du grillage. ... et le jeu avec la souris, c'est une rubigineuse.  :grin:

Cathy, merci pour ta dédicace  :grin:
Pour ton guépard, le tampon c'est bien, mais il faut penser à changer de cible à chaque fois.  :mrgreen:
Les caracal sont très facile à reconnaître, l'ancienne, Nakuru a les pinceaux tellement longs, qu'ils pendouillent, alors que ceux de la nouvelle sont plus courts et plus droits. Donc caracal4 = Nakuru et caracal5 = la nouvelle

mimo

Une image d'hier pour ceux qui y étaient!.

A+

Michel

caty

Mimo superbe le chat des sables dans l'herbe !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Margay merci pour ton avis :wink:

Citation de: ropa le 17 Mars 2009, 18:09:03
Bonjour,

Afin que ceux qui doivent m'éviter le puissent, j'annonce mon intention d'aller au parc demain Mercredi.
Fin de l'annonce...
J'y serais :wink:

Bcane: Sympa tes photos de "Toulouse" et "Pacha" ))))

Kaylah: Cool Rani qui va au bain ))))

Houba: Bravo pour ta série mal cadré :roll: sinon la 2ème de la Sri Lankan ))))

Margay: Trop mignon le p'tit Apatou :grin: avec un gros +++ pour la dernière 8) ))))

Cestpastoi: Sympa ta série d'hier :shock: avec une préférence pour Appelez-moi "Sa Majesté" et le "Bengale" alpiniste et la série sur la "Rubigineuse" surtout la 4ème )))) bien les hérons 8)

Caty: Jolies photos aussi de Hérons :shock: avec une préférence pour la 1 et 3 8) il est trognon Apatou :wink: j'aime bien aussi Zeus tout dégoulinant ))) ))))

Mimo: Bravo pour le chat des Sables ))))

Bonne journée à tous :grin:

Papillon

cestpasmoi

Mimo, je me demande si nous n'y étions pas ensemble???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

philou7513

Bonjour.

Allez avec un peu de retard, pour participer.

Lumière de fin de journée.

Avant l'expulsion du parc.  :mrgreen:

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Suite.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Et hors sujet.  :grin:

Bon je triche un peu , avec doubleur.   :)

philou7513

Suite et fin.

Philippe.

cestpasmoi

Philou, elles sont vachement belles tes photos, à part la position un peu quelconque de ton malaisien  :mrgreen:
Quant à tes hérons, ils ne sont pas hors sujet, ils font parti du parc  :mrgreen:
@+
Serge

kaouette77

Caty, j'adore Zeus sortant du bain même avec ce p....n de grillage.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Margay

Merci pour vos encouragements  :grin:

Houba: la Sri-Lankaise  uy8
Caty: Hérons ,Thadéas & la prem's des caracalettes   uy8
Mimo: le sable  ))))
Philou: Hérons   !!!!
Serge:Kalina  )))) l'Alpiniste et les Rubis  uy8....décidemment les mardi ont l'air maudits, car si j'en crois les tendances météo  :sad: :sad: :sad: donc pour la deuxième fois suis pas certaine que tu vas devoir me supporter mardi :mrgreen:....on verra ???? par contre demain YOUPIà mon tour de grimper au mirador, je vais profiter à donf du soleil printannier....enfin !  :grin:

Haaaaa+ Chriiiiiis

kaylah77

waw bravo à tous pour vos photos :

margay : super le beau apatou !

houba : joli l'étirement !

caty : Zeus sortant de l'eau il est magnifique ! Tadeas aussi est chouette,

Si si c'est lui : les rubiiiiiii !

mimo : purée c'est vrai qu'il est sorti juste après qu'on soit parti ! Vilain le Gobiiii !

caty et philou : purée super vos hérons !

re philou : ton 2e lynx qui marche est superbe !

suite de dimanche de Sibériens :

1 :

2 : le Pacha :

3 :

caty

bien la 2 du lynx , kaylah !... :grin:  dommage la dernière , il en manque un bout !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Cestpastoi : Cool le "Gobi" 8)

Philou: Le 2ème "Lynx" est top, ainsi que le "Malaisien" )))) )))
Ils sont vraiment superbes tes hérons :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Kaylah: Il est chou "Pacha" ))))

Bonne nuit :grin:

Papillon

kaouette77

Comme Caty et Papillon, Pacha; et aussi 3 même s'il en manque un bout.

@+

alun

Bonjour à tous  :grin:

Difficile de détailler tellement il y en a, mais bravo à tout le monde, il y a de belles choses.

Deux petites de Mardi dernier

cestpasmoi

Morgane, il est content Serge.
Alain, j'aime bien ton chaus.
@+
Serge

alun

Deux portraits  :mrgreen:

@+

Alain

kaouette77

Alun, j'ai bien ton chat des marais qui joue à cache-cacha avec toi et ton portrait d'une des jeunes panthères de Sri Lanka.

@+
Karine

papillon.56

Alun: La 1ère du "Chat des Marais" et le "Caracal" ))))

Voici des portraits de la 1ère série du 19 Février 2009.
J'arrive un peu mieux a photographier les "Panthères Noir"

685:

686:

687:

688:

689:

690:

691: J'ai enfin eu mon petit bout rose uy8

Bonne après midi :grin:

Papillon

gérard_cazé

un grand bravo pour ce festival d'images, toutes plus belles les unes que les autres
voici ma modeste contribution (merci caty et philou pour m'avoir fait lever la tête):

cestpasmoi

uy8 uy8 uy8 Il est des no o tres, il a fait son héron comme les au au tres.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
)))) )))) ))))
Maintenant, tu devrais passer par un serveur, cela te permettrais de moins compresser tes images.