Un oiseau très très ordinaire...

Démarré par svt, 30 Décembre 2009, 20:32:26

« précédent - suivant »

insights

A sujet ordinaire, traitement extra-ordinaire, l'adage est ici respecté  :grin:

NatViv

J'abonde dans le sens de tous ces compliments qui te sont adressés et qui sont parfaitement mérités.
Félicitations et bonne année (avec peut-être des sorties communes ou ordinaires (barre la mention inutile) ?)
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Franc72

Superbe réalisation, bravo.

Cordialement.  François

UGOLIN

tres beau cliche !!!! ,le parc des Chanteraines est un bel endroit,n est ce pas ....
cordiales salutations

stephbe

magnifique cliché peu ordinaire, d'un oiseau si ordinaire  :mrgreen:
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

svt

Bonsoir,

Merci à Anthony, valentino, sfg, Dersou, Krisprols, Franc72 et stephbe pour leur visite et leurs messages fort sympathiques.

Citation de: NatViv le 02 Janvier 2010, 17:27:43
J'abonde dans le sens de tous ces compliments qui te sont adressés et qui sont parfaitement mérités.
Félicitations et bonne année (avec peut-être des sorties communes ou ordinaires (barre la mention inutile) ?)

Hello Jean-Claude!!! merci pour tes bons vœux. Bonne année à toi toute sa famille.
Il faut vraiment que j'arrive à me dégager un peu de temps libre pour faire une sortie avec toi.

Citation de: UGOLIN le 02 Janvier 2010, 21:34:20
tres beau cliche !!!! ,le parc des Chanteraines est un bel endroit,n est ce pas ....
cordiales salutations

Bonsoir UGOLIN. Cette Pie te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu es le seul à avoir vu où je faisais ces images. C'est pas le bout du monde.... À une prochaine fois sur le "terrain" ou dans ce forum où j'espère tu trouveras beaucoup du plaisir à le fréquenter.

J'ai fait d'autres images de cette merveilleuse Pie sur cet autre fil à rallonge : il suffit de cliquer...

Amicalement.

Jean-François

titi du un trois

j'ignorais qu'une pie puisse être aussi photogénique et avoir cette variété de couleurs, félicitations pour cette photo, je n'en ai jamais vu de si belle. )))

ragoubi

pour le plaisir du partage, amicalement René

ROMU

très ordinaire l'oiseau mais la photo est magnifique
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lehorla

ca decoiffe...
Bien vu pour avoir su déjouer sa méfiance ou au contraire avoir été plus rapide qu'elle

Marc
Marc

ji-em

Tiens ... il me semblait avoir laissé un mot sur ce fil ...

Une image hors du commun ... d'un oiseau commun ... dans une attitude commune ... mais si difficile à capter !

Tu as l'Art, Jean-François ... de saisir les oiseaux ... quel bonheur !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...