Tirage photo?

Démarré par Frans 99, 25 Décembre 2009, 19:13:35

« précédent - suivant »

Frans 99

Bonsoir!
Et encore joyeux Noël puisque c'est le bon jour! uy8

Je voudrais savoir quel est le meilleur site internet selon vos expériences pour commander un tirage photo couleur, 20x30 ou 30x40?? Une amie ma demandé une photo pour son anniversaire et n'ayant jamais fait dans le "grand format", je voulais avoir vos avis !! Quel site donne le meilleur résultat, la meilleure sécurité d'envoi (qualité du colis) et un prix avantageux? Voilààà merci d'avance pour vos infos! :mrgreen:

FR

Claude

Bonsoir ,

Photoweb .

Claude
CLAUDE

www.passion-photo-nature.com

http://portfolio.phototem.com/index.asp?NumAuteur=21

doumé83

Bonsoir(et joyeux Noel également..)

Idem pour moi Photoweb,envoi nikel des photos dans tube polystyrène a l'intérieur du carton d'emballage;Pour les prix je n'ai pas comaprer avec ses concurrents..

photo-zoom

claude15

nbphoto

je sais c'est pas vraiment original mais....
PHOTOWEB est top
déjà testé différents formats de calendrier, carte et poster
Tres rapide dans les réponses en cas de questions
Nicolas

Papouné

Une autre voie: snapfist, bien pas cher (0.80 le A4, 1€ le A3). je tire toute mes photos chez eux (expo et ventes). Plus de 1000 tirages l'année derniére, 4 photos avec des problémes (couleur) retiré gratuitement.

L.islandais

J'en ai fais il y a quelques temps de cela, mais à partir d'un négatif 6x6.
Je l'ai fait ici http://luminances.net/luminances/index.php

Ils m'ont même fait un ou deux tirage sur différents papier pour que je me rende compte du résultat.
Ils sont un peu plus cher mais ça vaut le coup, et leurs agrandissements vont jusqu'au un mètre sur je ne sais combien.

J'en ai un à leur faire faire à partir d'un plan film de ma chambre, on verra  :)

= Vianney Goma =

Je me posais la même question et je vous remercie de ces réponses. Donc, à l'avenir, j'utiliserais photoweb.

Billybanga

ola Franç,

Certe photoweb est bon et pas cher...mais perso je trouve çà un peu loin (Grenoble)...alors qu'il y a de très bonne firme d'impression en Belgique! on peu en discuter;-)
Ren*

XavC

ben, ça dépend de ce que souhaite ton amie, et notamment en terme de support et/ou d'encadrement.
Photoweb, c'est un bon rapport qualité/prix, mais cela se limite un un tirage "normal" "brut de décoffrage".
Si tu veux faire un chouette cadeau, tu peux monter en gamme : http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-retour-sur-2-supports-d-impression-pour-les-tirages-40488278.html

bitere

Intéressant Xav ton travail et tes infos.
Peuxt-être pourrais tu y ajouter les fournisseurs des supports, le non du tireur si ce n'est pas toi et quelques idées du coût des divers supports, tirages selon formats.
Pas pour avoir un "devis", mais pour avoir une idée globale des tarifs.
Merci.

Je fais un édit le 29 car j'ai enfin reçu Natimages et j'ai la réponse à quelques questions, en particulier le rôle de Pascal B. :mrgreen:

Frans 99

Merci à vous pour les réponses!! Pour l'encadrement je m'en chargerai :grin: Merci Merci et bonne année 2010 à tous  uy8 !

FR

browning

voilà un sujet qui m'intéresse, je vais devoir faire tirer plusieurs centaines de photos pour mes parents.
si vous avez des adresses en belgique je suis preneur.
c'est bien l'étranger mais si on se fait ruiner par les frais de port...

Philippe.V

Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com