Mes premiers essais...

Démarré par Constant, 25 Décembre 2009, 20:11:02

« précédent - suivant »

Julie P.

Au moins on ne s'ennuie pas sur tes sujets, Constant, y'a d'la diversité ! Après une pauvr' marguerite, superbe au passage, v'là des mouettes ... j'aime toujours autant tes cadrages :mrgreen:
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Kiva

Impressionnant tout ça ! En 20 minutes tu as dis ! Eh ben, qu'est ce que ça va être avec plus de temps !

Jérémy Planchaud

Originale cette série des photos qui sortent de l'ordinaire !

Bravo Constant !

Jérémy

Constant

Scincèrement merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir que vous appréciez ces quelques images...  :grin: :mrgreen:

C'est bizarre je suis inscrit sur un autre forum de photo et pratiquement personne n'affectionne mes photo lorsque j'opte pour une certaine " originalité ". :mrgreen:

@ Kiva: Seule la première série, les autres ont été prisent lors de petites balades les jours suivant!  :mrgreen:

@ Julie: Merci  :grin: , c'est vrai que c'est assez... éclectique!  :mrgreen:

Encore merci à vous.
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Dylan Koller

J'ai remarqué que certains forums sont plus sèvère qu'ici  :mrgreen: :mrgreen:

Constant

En plus on est dans les p'tits futés.  :mrgreen:

Mais je ne pense pas qu'ils soient d'avantage sévères, il y'a plus une approche " conservatrice "  :mrgreen: photographiquement parlant.  :mrgreen:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Neottia

Encore une fois de bien jolies photos avec une recherche "artistique" mais tu devrais les poster en plus grand, c'est difficile de juger sur cette taille de la qualité réelle de la MAP (je ne doute pas qu'elle soit bonne mais dans ce format, plus de défauts passent)

pierrebarrot

tres beau clichés francchement bravo :) 8)