Martin en bienvenue

Démarré par k_leb, 24 Décembre 2009, 15:30:23

« précédent - suivant »

jmh

de belles images d'un bel oiseau. Bravo et bienvenue
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

ER!C 03

j'aime beaucoup la 5 aussi avec ce fond superbe. Cependant je me demande si le toupet de l'herbe sèche ne perturbe pas la lecture de l'image. C'est une interrogation, pas une affirmations !

Er!c

k_leb

06

:grin:  Bonjour

C'est vrai que le Martin-Pêcheur est un oiseau magnifique par ses couleurs et sa vitesse de chasse.
Ce que j'aime sur ce forum c'est les explications d'une photo des intervenants. Parfois une photo se prépare
des mois à l'avance et quelque fois la chance est là. Pour ces photos deux jours avant le gel était là et la glace ne permettait
pas au Martin de chasser. La douceur est arrivé et tout a fondu mais le courant de la rivière est devenu trop fort et il s'est
rabattu dans un petit bras. Comme il était très concentré sur sa futur nourriture il s'est laisser approcher. En temps normal il aurait
fallu un trépied et attendre sans bouger qu'il vienne sur la branche tant espérée.
Photo faite avec un D90 et un Sigma 500 4.5 à main levée au Marais de Sionnet Genève.

Stéphane Henneberg

stephbe

belle serie, des images bien composées
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

arthur040392

belle image, mais dommage pour ce temps un peu tristounet!

Arthur