Pinson des arbres (Digiscopies) + MAJ du 4 janvier

Démarré par Roland RIPOLL, 03 Janvier 2010, 18:20:28

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Bonjour à tous,

Quelques images du Pinson des arbres, un petit passereau que j'aime bien et c'est avec grand plaisir que je le retrouve chaque hiver...

1

2

3

4

5
"être simple pour être vrai"

ji-em

Petits exceptions à la qualité habituelle de tes images, Roland (2 et 5). Peut-être est-ce dû à la compresson ?

Autrement ... de belles attitudes ... j'aime beaucoup ce petit passereau ... bien difficile à mettre en valeur.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Baussant

Bonsoir,
J'aime beaucoup la 03 : très joli mâle
Meilleurs voeux
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Thadeus

bonsoir

une série très douce

un plus pour la 1 et la 4 pour l'attitude

amicalement

Thierry J.

= Vianney Goma =

ROMU

jolies digis avec un tout petit problème de map sur la 5 et la 2
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Roland RIPOLL

Merci à vous d'être passés sur ce fil et d'avoir laissé un commentaire. Sans doute un problème de MAP mal faite sur la 2 et la 5...

Une petite suite:

6

7

8

9

10

ji-em

Une mention spéciale pour la 8 ... et le vert sur le dos ... et le beau fond à peine structuré !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ragoubi

Que dire , si ce n'est qu'un grand bravo et sincères félicitations .Je suis régulièrement tes fils J'y trouve la passion du bien faire, chapeau Roland c'est très beau merci du partage...... amitiés René  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8
pour le plaisir du partage, amicalement René

Roland RIPOLL

Merci Jean et René !

Une petite dernière avant de sombrer...

cerf de bleau

Loïc ROGER

Citation de: cerf de bleau le 04 Janvier 2010, 21:12:36
Une nouvelle superbe série rytyt!!

Idem pour moi. J'ai l'impression de me répéter au fil de tes fils mais tant pis il n'y a rien à redire c'est SUPERBE;

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

BrunoW

bonjour

comme ji-em .... mention tres speciale pour la 8  :shock:
superbe !

amicalement

Bruno

TINOU 77

Je suis une inconditionnelle ....simplement superbe.  Je craque pour la 1  :grin:
Tinou