Milan royal

Démarré par reflex, 23 Décembre 2009, 16:16:51

« précédent - suivant »

alf21

Quel magnfique rapace avec ce superbe plumage .
Préf sans hésitation pour la 2.
En espérant que tu puisses récupérer tes photos sur ta carte et surtout refaire une séance en masquant la bidoche à la Pdv.
@+ :wink:

reflex

En voici une autre avec un meilleur fond, pour le reste je craint que ce soit perdu, on y retournera  :mrgreen:

Goodspeed

Superbe, ton attente est récompensée... bravo!

arthur040392

dommage pour la viande sur la 3... à éviter...
mais ça reste une belle série!

Arthur

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

TONTONVHL

Bonsoir
je connais bien Phil59 ce qui l ennuie c est le manque de Frites avec les tripes voir même de Leffe 
ne te prends pas la tête soit fier de tes photos elles sont superbes continue et bon Noel

Fabien Gréban

belle série, bien joué  ))))

et moi qui m'inquiétait de voir encore des milans chez nous à cette époque de l'année. Je vois qu'ils ne risquent pas de mourir de faim  :mrgreen:

Maxime Boillot

La dernière est ma préférée sans hésitation!
Dommage que le reste soit perdu, en tout cas j'espère que tu auras l'occasion de les revoir les deux ensemble! jururur

Maxime

Phil59

Citation de: TONTONVHL le 24 Décembre 2009, 17:34:06
Bonsoir
je connais bien Phil59 ce qui l ennuie c est le manque de Frites avec les tripes voir même de Leffe 

Surtout de Leffe!... Mais je sais aussi que Tonton louche sur ces tripes... pour les mêmes raisons!

Superbe ta dernière!
Philippe

BlueCat

La dernière est absolument magnifique.

Pour ta carte, essaye un soft du genre RescuePro, je ne sais pas si ça fonctionne sur les cartes hs sinon c'est ok pour récupérer les photos sur les cartes formatées même plusieurs fois.

reflex

Citation de: Fabien Gréban le 24 Décembre 2009, 17:39:58
belle série, bien joué  ))))

et moi qui m'inquiétait de voir encore des milans chez nous à cette époque de l'année. Je vois qu'ils ne risquent pas de mourir de faim  :mrgreen:

Ne vous inquiétez pas, c'était également jour de fête pour eux !!! :mrgreen:
Joyeux Noël à vous tous !!!

Remy.B

superbes images, bravo !
Rémy

caty

document intéressant !...et tu utilises quoi comme viande pour appâter ?... :mrgreen:
super la dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

La 2 est tout simplement superbe!!
Un grand bravo.

didier83

Salut,

Cette derniere est splendie.

babas

La dernière est terrible. La deux n'est pas en reste mais il est vrai qu'elle y gagnerait en enlevant le morceau de viande sur la gauche.

reflex

Je vous remercie de vos visites  j'y suis retourné hier mais pas de milans,  une buse (voir fil) .

= Vianney Goma =

La dernière est ma pref!