Petite boule de fin d'annèe..

Démarré par mulot, 28 Décembre 2009, 08:39:40

« précédent - suivant »

mulot

Pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

philippe

oizo13

Très belle série. Je préfère la première car le regard de l'oiseau insinue le cadrage non centré.
Bravo à toi  rytyt
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

= Vianney Goma =

Deux jolies photos, avec une pref pour la 1

Jean-Fod

Salut Mulot,

ça fait plusieurs fois que je reviens voir tes photos, je sais pas trop quoi en penser, les photos sont réussis mais je n'accroche pas plus que ça et je sais pas trop pourquoi.
Les deux images sont un peu "tristounette  :)", certainement le manque de lumière, mais en même temps ça retranscrit bien l'ambiance hivernale aidé par le ciel orageux.
La 2 est un peu trop fouillis.
Je préféré la 1, les ronces sont moins présente mais elle sont tjr là et montre l'environnement de l'oiseau. La compo est soigné avec le demi cercle de ronce qui va d'un bord a l'autre de l'image et le RG y est bien placé. ça manque un peu de piqué mais c'est peu être la compression.
Bon voila pas évident de trouver les mots pour indiquer se que l'on ressent devant un photo mais c'est tjr un bon exercice :)

Bonne continuation et Bonnes fêtes  uy8

J-Fod

Thadeus

bonjour et bonnes fêtes

jolie série !

la 1 pour sa composition mais l'oiseau manque de netteté  :wink:

la 2 pour la netteté de l'oiseau mais le fond est peu fouilli  :wink:

amicalement

Thierry J.

caty

tu as peut être trop cropé !...en tout cas la première est trop grande pour moi ...si tu pouvais poster en 900 maxi ce serait bien !...
ton rouge gorge est un peu trop près du bord sur la 1 !... :mrgreen:  dommage ..:mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Roland RIPOLL

Moi, j'aime bien la 2 qui est un peu plus lumineuse. Elle situe bien l'oiseau dans son environnement.
"être simple pour être vrai"

mulot

Merci à tous ,une ptite dernière lorsque la neige etait encore là.

philippe

alain33

Citation de: Roland RIPOLL le 28 Décembre 2009, 14:38:46
Moi, j'aime bien la 2 qui est un peu plus lumineuse. Elle situe bien l'oiseau dans son environnement.
je trouve aussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

marc17

Citation de: Thadeus le 28 Décembre 2009, 13:12:13
bonjour et bonnes fêtes

jolie série !

la 1 pour sa composition mais l'oiseau manque de netteté  :wink:

la 2 pour la netteté de l'oiseau mais le fond est peu fouilli  :wink:

amicalement

Thierry J.
ton pinson est mieux mais coupé sur mon ecran cordialement

M Arles

La dernière est bien meilleure à mon goût