Chamois d'hiver

Démarré par lauger, 22 Décembre 2009, 09:17:50

« précédent - suivant »

lauger

Citation de: kakarinette le 23 Décembre 2009, 16:17:21
Ouah la derniere mais tu es tres proche? Ils sont pas farouche on dirait...
Joyeuses fetes a toi aussi
En réalité, ils sont tout de même farouches (mais commencent à me connaître peut être). Distance d'environ 25/30 mètres.
Bon, pour cette dernière, j'avoue, c'est un recadrage afin de voir ce que vaut l'objectif (dont c'était la première sortie), que papa Noël vient de m'apporter (avec un peu d'avance :grin:). Pour info c'est le 300 mm f4 IS L de canon sur un 450D. 

mereldiff

Le cadrage tip-top, les arrière-plans particulièrement bien choisis et une lumière bien captée, résultat : des images sublimes. !!!!

alain fournier

Une bonne série même si, à mon goût, j'aurais préféré plus de dépouillement...les fonds sont assez chargés.

Le soleil à l'air déjà assez haut, la lumière commence à être limite (voir le bas des images) mais tu t'en sors bien.

Peut-être d'autres images prises en fin de journée...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

kakarinette

Citation de: lauger le 23 Décembre 2009, 21:06:43
Citation de: kakarinette le 23 Décembre 2009, 16:17:21
Ouah la derniere mais tu es tres proche? Ils sont pas farouche on dirait...
Joyeuses fetes a toi aussi
En réalité, ils sont tout de même farouches (mais commencent à me connaître peut être). Distance d'environ 25/30 mètres.
Bon, pour cette dernière, j'avoue, c'est un recadrage afin de voir ce que vaut l'objectif (dont c'était la première sortie), que papa Noël vient de m'apporter (avec un peu d'avance :grin:). Pour info c'est le 300 mm f4 IS L de canon sur un 450D. 

25 30m c'est près ça, en tout cas encore une fois c'est une très belle série et papa Noël ta fait un beau cadeaux et tu t'en sert bien... :mrgreen: