Il neige !

Démarré par Marmotton, 21 Décembre 2009, 20:56:45

« précédent - suivant »

danydan

Superbe série, je suis fan  :shock:

DCr

très très beau, j'aime beaucoup la 3 et la 5. Superbe.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

yosedolo

La 8 est extra , j'ai l'impression d'être au paradis (le mien en tout cas  :mrgreen:)
le plâtrage et les nuances sur cette montagne sont magnifiques ... 2 très belles séries mais une préférence pour la 2ème  :grin:
Fabien

cali31

arthur

cherche objectif macro  150 sigma ou nikon 105 vr

Marmotton

Merci à tous pour vos avis  uy8

Citation de: cheps le 22 Décembre 2009, 19:16:37
Très belle série. Question con, c'est en N&B ou c'est la lumière qui donne cet effet ?

Salut chep,

Pour la 1ère série sur les arbres, les photos sont bien en couleur. Le NB est dû au temps nuageux et à la neige qui tombe.
Sur la 2ème série, les photos sont passées en NB (légère désaturation).

J'espère avoir répondu à ta question.

Citation de: yosedolo le 22 Décembre 2009, 21:25:14
La 8 est extra , j'ai l'impression d'être au paradis (le mien en tout cas  :mrgreen:)
le plâtrage et les nuances sur cette montagne sont magnifiques ... 2 très belles séries mais une préférence pour la 2ème  :grin:
Fabien

Oui, la 8 a l'air de marcher et c'était loin d'être le paradis... 5h de montée avec de la neige jusqu'aux genoux, l'enfer en somme  :mrgreen:.

Marmotton.

yosedolo

Citation de: Marmotton le 23 Décembre 2009, 14:11:55

Oui, la 8 a l'air de marcher et c'était loin d'être le paradis... 5h de montée avec de la neige jusqu'aux genoux, l'enfer en somme  :mrgreen:.

Marmotton.

C'est ça aussi le paradis....  lolll

Muriel.S

Un plus pour la 2ème série, et tout particulièrement pour la 7 ! Superbe !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

moutjer

Du tout bon, une série qui se tient bien, bravo!

Marmotton

Merci Muriel et Moutjer !

Citation de: yosedolo le 23 Décembre 2009, 14:46:30
C'est ça aussi le paradis....  lolll

Enfer et paradis...seul au monde à faire la trace, pas un chat (plein de chamois), pas un bipède à l'horizon...juste un mec, avec 4 bestioles, dans son traineau...et des paquets à n'en plus finir  loll :arrow:

Bon noël à tous !

Marmotton.