camp petit futés

Démarré par meeeee, 14 Mai 2011, 20:10:58

« précédent - suivant »

simlephotographe

Citation de: meeeee le 10 Juillet 2011, 22:37:11
Je suis aller au camping. Il n'y a pas de gelée que de la rosée. Et Nashoba ne capte pas (SFR) et ne peut pas aller sûr béné.

Citation de: R-jac le 10 Juillet 2011, 16:47:46
Apparemment il fait froid la nuit, il faut un équipement en particulier pour ne pas se réveiller gelé?
Des gens que je connais qui y ont déjà été m'ont dit qu'ils s'étaient réveillés le matin avec la tente gelée et qu'ils ont du aller acheter des couvertures de survie...

Juste un bon duvet (Temperature de confort -5c° ) ;)
Nikon D90,Nikon AF 300/4,Nikon 50/1.8,Nikon 18-70,Kenko 1.4x, Tamron 70-200/2.8
Simon,18 ans.
Mon site photo' : http://simlephotographe.jimdo.com

R-jac

OK merci pour les infos.

Apparemment la dernière navette part à 16h30 (c'était comme ça en 2008 en tout cas). Étant donné que j'arrive à 17h44, il faut que quelqu'un vienne me prendre en voiture pour aller au camping. Il faut que je sois sur que quelqu'un puisse m'amener avant de réserver le train, donc ça urge.

Simon, tu habites loin de là?
Homo oeconomicus.

simlephotographe

Citation de: R-jac le 11 Juillet 2011, 15:05:09
OK merci pour les infos.

Apparemment la dernière navette part à 16h30 (c'était comme ça en 2008 en tout cas). Étant donné que j'arrive à 17h44, il faut que quelqu'un vienne me prendre en voiture pour aller au camping. Il faut que je sois sur que quelqu'un puisse m'amener avant de réserver le train, donc ça urge.

Simon, tu habites loin de là?

Y'a possibilité que je puisse t'aider ! Non pas trop loin,à deux heures à peu prés.
Nikon D90,Nikon AF 300/4,Nikon 50/1.8,Nikon 18-70,Kenko 1.4x, Tamron 70-200/2.8
Simon,18 ans.
Mon site photo' : http://simlephotographe.jimdo.com

R-jac

Les billets de trains sont réservés, j'arriverai à la gare *********** 17h44 et j'ai besoin que quelqu'un m'emmène au camping.

Merci d'avance :wink:
Homo oeconomicus.

nashoba

Bon alors, déjà, c'est pas la tchetchenie ici, ya 2 épiceries à ***, vous pouvez commander du pain et du fromage en direct du camping qui sera livré le lendemain matin, ensuite, peut importe le duvet, si vous avez froid dans un duvet rajoutez un T-shirt, c'est pas non plus la sibérie, sa peut descendre à 2° exceptionnellement, sinon sa tourne entre 6 et 8° la nuit.
Sur place on met à disposition 2 vélo à assistance electrique, pour si vous voulez descendre à *** (5km), c'est du tonnerre!
Aprés, pour aller chercher quelqu'un à 17h45 sa va être chaud pour moi, mais ici sa roule, soit vous appelez à l'avance la gare et vous demandez le numéro des navettes, et les navettes peuvent peut-être vous arranger. Sinon, en stop sa se fais bien, vraiment, dans la vallée presque tout le monde s'arrête (j'ai encore pas réussi à aller jusqu'à *** à pied, ya toujours quelqu'un qui te prend).
Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

R-jac

En route pour une semaine dans les montagnes!  :grin:
Homo oeconomicus.

meeeee

Citation de: nashoba le 12 Juillet 2011, 15:22:41
j'ai encore pas réussi à aller jusqu'à *** à pied, ya toujours quelqu'un qui te prend

Et l'exercice physique dans tous çà :mrgreen:

akwilmo

bonne rencontre à vous !
Nikon _ 17 ans

nashoba

ici tout se passe plutot bien, malgré 2 jour de déluge. Demain on a une grosse journée prévu, levé de soleil a 3208m puis rencontre (j'espere) avec les bouquetins et tout les autres animaux qui voudront bien sortir.
Dans le cœur de l'Homme s'affrontent deux loups : l'un d'eux est l'amour, l'autre la haine.

akwilmo

cool =)
bonnes photos et bon séchage à tous  :mrgreen:
Nikon _ 17 ans

meeeee

Je tente de refaire le camp mais vers mi-août même endroit, il y aurait des personnes intéressées ?

= Vianney Goma =

Si seulement j'avais le temps... :sad:

meeeee

leop91

Moi cela m'intéresse!  :grin:

meeeee

leop91

Y a-t-il encore quelqu'un dans le ********* la semaine qui vient?  :grin:

Camille.D

Citation de: leop91 le 20 Août 2011, 14:58:31
Y a-t-il encore quelqu'un dans le ******* la semaine qui vient?  :grin:
Ouip', ya moi! -comment? 3 semaines que j'y reste? Pas du touuut!!- :mrgreen:

nashoba

J'y suis encore jusqu'au 28

leop91

Bon je n'ai pas pu passer malheureusement! Amusez-vous bien [bis] et postez encore quelques photos alors!  :grin:

PS: Désolé Victor pour le boulot supplémentaire...  :mrgreen:

meeeee

photographe94

Salut à tous,
Vous organisez quelque chose cette année?
@micalement
Ruben

meeeee

pour l'instant rien, mais si tu as une proposition... Dis le

photographe94

Salut,
Je n'ai rien à proposer malheureusement  :?
Mais je serais intéressé si jamais vous organisez quelque chose  :grin:
@micalement
Ruben