Bluetooth (la dent bleue)

Démarré par francois94, 20 Décembre 2009, 15:13:20

« précédent - suivant »

francois94

Cyrille

Super texture et la netteté de la glace! joli bokeh bref une belle photo!!  ))))

Cyrille

= Vianney Goma =

Citation de: Cyrille le 20 Décembre 2009, 15:32:12
Super texture et la netteté de la glace! joli bokeh bref une belle photo!!  ))))

Cyrille
+1

Dan51

Une très belle image  :shock:, une fois de plus !!!
C'est presque irréelle.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

lebon-zimages

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Nico55

très joli, les teintes froides vont bien avec le sujet et la météo du jour! Il n'y a guère que le coin en bas à droite qui vient un peu perturber l'ensemble.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

De très belles couleurs pour ce totem glacé  :grin:

ger@rd

Citation de: Nico55 le 20 Décembre 2009, 16:56:08
très joli, les teintes froides vont bien avec le sujet et la météo du jour! Il n'y a guère que le coin en bas à droite qui vient un peu perturber l'ensemble.

Nico

Comme Nico!

Amitiés

Gérard

dogen

J'aime la constance et la rigueur que tu as, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une mauvaise image de toi.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Vincent-P

:shock:  :shock: hallicinante!! J'aurais pas dû tenter de photographier des rouges gorges ce WE mais plutot me secouer l'oignon et sortir...

Amitiés

Vincent

marcao

BRRR!!!!Métallique à souhait.

Reg

astrodav68

oh oui, c'est très beau même !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

francois94

Merci à vous :grin:

Amicalement,
François

PS:
Je n'ai pas réussi à cadrer sans avoir le petit bout de vert en bas à droite, et un cadrage vertical n'aurait pas convenu non plus à cause de l'environnement du petit bout de glace.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Bonsoir François, je ne dois pas être normale au vu des commentaires précédents  :mrgreen: La texture et les couleurs sont superbes mais je n'accroche pas au cadrage que j'aurais vu vertical et avec une netteté parfaite jusqu'en bas, du coup ainsi, elle ne me parle pas vraiment  :?

francois94

Citation de: Neottia le 21 Décembre 2009, 19:25:42
Bonsoir François, je ne dois pas être normale au vu des commentaires précédents  :mrgreen: La texture et les couleurs sont superbes mais je n'accroche pas au cadrage que j'aurais vu vertical et avec une netteté parfaite jusqu'en bas, du coup ainsi, elle ne me parle pas vraiment  :?

Bonsoir Elisa,

impossible à la pdv d'avoir les conditions que tu décris. Au plus, je peux recadrer l'image (ce ne sont pas les pixels qui manquent) pour la mettre en format carré et supprimer la base... En portrait 2x3 la "dent" recadrée est un peu à l'étroit.

Amicalement,
François

Coralie S.

Les 2 formats me vont, superbes!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

heja

C'est beau...............

Et voila c'est tout...... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

francois94

Merci à vous :grin:

Amicalement,
François

Vincent-P

ah ben du coup, je préffère tout de même la 1°, la tâche verte dans le coin à droite ne me dérrangeant pas.

Amitiés

Vincent

krusaf

Sylvain

francois94

Merci à vous deux, Vincent et Sylvain.

Amicalement,
François