Prise au piège.

Démarré par joris, 30 Janvier 2010, 14:07:43

« précédent - suivant »

joris

voici une t'ite goute prise au bridge.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Dylan Koller

Sympa la PDC avec un bridge :D

jp60

Belles photos: jolies couleurs, MAP bien faite et composition agréable, surtout la 2.

Jean-Pierre

joris

merci à vous 2 d'avoir pris le temps de laissé un com.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Frans 99

Très bon pour un bridge! La pdc est bonne et la goutte bien là où elle est... Joli !!

Fr

joris

merci Frans 99, en voici 2 autres dont je ne sais pas trop quoi pensé, vous en dites quoi ?
voici la 3 et la 4.

Joris.

-Eric-

J'aime bien la 2, mais je la verrais plus dans l'autre sens (180°)

Les deux menthes à l'eau sont très sympas également.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nico55

La 2 est très bien, composition bien vue et goutte bien nette qui ressort sur le fond.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

joris

Kifasie-photo

La 2nde est grandiose , elle m'en donne des frissons...
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

joris

merci Kifasie-photo.

Joris.