hiboux des marais + cuvée 2007

Démarré par christophe, 14 Janvier 2006, 18:53:24

« précédent - suivant »

P h o n a l y s

Citation de: christophe le 05 Février 2006, 22:53:49
voila ce qu il faut repérer dans cette friche une paire d yeux tout jaune ...

s'il a les yeux ouverts, ça va encore, mais s'il dort c'est plus dur  :)
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

christophe

puis on tente une approche ...

christophe

salut david
, tu m etonnes qu avec les yeux fermes c est pas simple mais je t assure que meme les yeux ouverts ce n est pas facile . il m est arrive plusieurs fois d en approcher un et de ne pas voir les trois autres qui etaient a quelques dizaines de centimetres . la seule chose qui les trahit quand tu commences a avoir l habitude et de savoir ce que tu cherches c est les mouvements de tetes .

christophe.

vincentdec

Quel hibou, et quel photographe ! chapeau.... ))) !!!!

Message à qui veut bien répondre....j'habite pas trop loin de la Camargue...si quelqu'un connaît un endroit où je pourrais le voir...

merci et encore bravo pour ce partage avec cet oiseau  qui est d'une sacré beauté.
Qui a peur du loup à peur de lui même

Nico55

et il continue... pitiéééééééé!!!!!!!!

après avoir vu tes photos, je suis retourné sur le site où je les avais vus, il y en avait deux, le moins craintif a décolé à 100m, l'autre à 200... va t'en faire des photos dans ces conditions!!  :? :cry: :evil:

bon, à bien y réfléchir, si t'en as encore quelques unes, je veux bien y jeter un oeil!  :mrgreen: rytyt

Nicolas,
fan de hiboux!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

communimages

En plus, suis daltonien... alors quand ils sont dans l'herbe... faut qu'en plus des yeux ou verts (ou jaune) ils alluent le girophare !!! ;o(
Michel Quéral<br /><br />Pingouins dans les champs, hiver méchant <br />(proverbe bigouden)

christophe

oufti michel .................. :shock: :shock: :shock:

tres belle image j aimerais bien que mes hiboux fassent comme le tient ....

j ai l impression d avoir vu une image comme la tienne a namur est ce que je me trompe ?

christophe.

n hesitez pas a mettre vos hiboux des marais

vortex31

Salut Christophe,

Magnifique série, on en prend plein les yeux: je suis vraiment content pour toi, continue de suivre ces merveilles et de nous faire profiter de ces instants magiques!
Quant à la dernière photo de Michel: Wharfff :shock:!
Amitiés,

Greg

communimages

Non Christohe, tu te trompes pas...  :?
les "namuriens" ont bien aimé...
J'ai pas eu le temps d'y retourner cette année.
Michel Quéral<br /><br />Pingouins dans les champs, hiver méchant <br />(proverbe bigouden)

Anthony Migeon (spiritx)

SUperbe cet hibou des marais, et vos photos aussi ! Bravo  uy8
J'aimerais bien en observer un. Il parait qu'il y en a dans le coin du bassin d'arcachon, il faut que je me renseigne.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Carara

Bonjour,
Trés belle serie. J'ai un faible pour la deuxième image, l'oeil éclairé que l'on distingue à travers les herbes c'est génial. Toute la serie est belle. Quelle chance de faire une telle rencontre et merci de nous le faire partager.
Es tu à l'affût eou en approche?
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

christophe

pour repondre a carara

je suis en affut mobile de type clio ..... :grin:

Alliez Bernard

Salut Christophe,

Que dire....rien, on admire en silence....  rytyt

Cédric Girard

:shock:

Quelle série mes amis !!!!

Mais bon sang de bonsoir, comment vous faites ???

Vous arrivez sur place "avant" ? Chaque approche en voiture (moteur éteint et tout doucement) se solde systématiquement par un échec me concernant (bon, pas sur cette espèce que je n'ai pas encore croisée), au point que j'ai renoncé à ce type d'approche de peur de trop déranger  fhfh

Heu Christophe tu donnes des cours  :mrgreen: ?
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

nikkor

Alors là le mec il est scié.... uy8 uy8 uy8 uy8
Trop beau....
Je me permet de me joindre à Cédric....comment faite vous pour approcher si bien en voiture...mes essais se solde également souvent par des échecs ou semi échec...(peut être la couleur du véhicule ...rouge...ou alors ils ont peur des FIAT...ils en voient beaucoup moins :grin: :grin: :mrgreen:)

GYPAETE MYOPE

christophe

cedric et nikkor .

je vais vous livrer mon secret pour faire des approche en voiture : j ai peint ma voiture en camouflage  :grin:

christophe.

moutjer

Christian Chevalier

Qu'il est beau ce hibou des marais j'échangerais volontier contre un harfang des neiges  :mrgreen:
Félicitions,

Christian

jordan

ouha je suis très impretionner  belle photo bravos :shock: :shock: uy8

André Maurer

Magnifique Christophe!

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

vortex31

Préparez vos lunettes de soleil, je crois qu'on va en prendre plein les yeux dans pas longtemps!

J-B

Mais comment ai-je pu louper ce fil ? Félicitations, tes photos sont magnifiques.
Cordialement
Jean-Bernard

christophe

j ai profite d une apres midi avec des eclaircies pou retourner voir mes hiboux.....

voici mon terrain de jeux .

P h o n a l y s

sur la première de la MAJ, en dupliquant l'herbe sous Photoshop pour masqué la cage, tu as aussi dupliqué le hibou...  :?

C'est juste de la jalousie  :mrgreen:

:wink:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch