photos volées

Démarré par garza iberica, 18 Décembre 2009, 17:28:36

« précédent - suivant »

garza iberica

il arrive que lors de deplacement , on tombe sur une superbe lumiere, mais la saisir est souvent bien difficile, je me souviens d un retour de Montiers ou nous av ions une lumiere apocalyptique mais aucune possibilité pour nous garer ni paysage ouvert pour en profiter, et puis, il y a des jours ou l on n'a pas l appareil ! et quand enfin on a a peu pres tout ça, il est bien  rare d'avoir un premier plan allechant, ces photos resteront donc plus un souvenir que des images de concours mais malgré cela je vous en presente 2 ,l 'une prise en octobre sur la route Selles sur cher, une aube magique et l autre faite hier en fin de matinée sur la grande corniche au dessus de Beaulieu sur mer , j espère qu 'elles vous plairont

NatViv

Je comprends bien ce que tu enrages de ne  pouvoir toujours  assouvir sa passion !
La deuxième ma plaît beaucoup . Tu as bien capté les trouées de lumière sur la mer.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

= Vianney Goma =

Citation de: NatViv le 18 Décembre 2009, 17:35:31
Je comprends bien ce que tu enrages de ne  pouvoir toujours  assouvir sa passion !
La deuxième ma plaît beaucoup . Tu as bien capté les trouées de lumière sur la mer.
+1

Neottia

La 2ème est très à mon goût, Maryse  uy8

ji-em

L'essence de la photo ... la lumière, les couleurs.

Deux très belles images. La seconde est plus aboutie à mon goût.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Reg

Moi j'aime beaucoup la 1, jamais vu de telles percées de lumière et perso je pense que je préfère sans avant plan.

Erwan

C'est un spectacle incroyable que tu as vu sur la première dis moi ... !!! Ces trouées sont hallucinantes !!

bleau

J'aime bein l'ambiance de cette seconde !!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels