Choix entre 3 videurs de carte

Démarré par nbphoto, 14 Janvier 2006, 13:59:11

« précédent - suivant »

nbphoto

Salut a tous
Sujet deja abordé plusieurs fois mais je souhaiterais votre avis entre 3 modeles sachant que je suis en D100 (donc que du CF) sauf parfois des XD ou Memorystick de divers appareils d'amis. Donc je propose a vos avis et critiques:
1- Compact Drive Pd70x: semble avoir des bonnes critiques sauf autonomie(??)
2- NextoCF: semble etre donné comme le plus rapide
3- Hama Mobile DataSafe OTG, 20 GB: j'aime bien le fait de pouvoir brancher tout support USB
Donc voila si vous pouviez m'eclairer de vos lumieres.

Merci
@+
Nicolas

nbphoto

Un peu plus d'infos:
Je suis un tit amateur mais qui passe pas mal de temps en foret, montagne et la visualisation des photos ne m'interesse pas
C'est juste pour pouvoir shooter "sans limite" et sans avoir stotche le portable dans le dos
Voili
nicolas

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

GYPAETE MYOPE

J'ai le compact drive,il est assez...compact,par contre l'écran ou plutot le menu est assez déroutant.J'ai imprimé le mode d'emploi,qui n'est pas fourni en français et qu'il faut telecharger,et je l'ai toujours dans la pochette du videur,par sécurité.

chartier céline

Bonjour,
Puisque vous avez lancer le sujet là-dessus. J'au une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Qu'elle est la différence entre un disque dur externe et un videur de carte ? J'ai un xdrive pro 20 gigas et  j'ai l'impression qu'il fait les deux. Par contre vu le rythme ou je fais des photos, je me demande s'il me faudrait une plus forte capacité pour quand je voyage.
Céline

etienne.be

Bonjour,
un disque dur externe n'a qu'une liaison USB vers ton PC,
un videur de carte possede en plus un lecteur (multi)carte avec un programme de gestion des fichiers, parfois un écran d'affichage.
mais ton Xdrive, c'est bien un lecteur de carte, non?

nbphoto

Salut