neige en saone et loire

Démarré par bruno71, 17 Janvier 2010, 18:29:50

« précédent - suivant »

bruno71

Aucune sortie depuis trois mois , et cette neige qui recouvre tout, et m'invite a ressortir le matériel.Coup de chance les chevreuils sont fidèles au poste.Je m'installe en lisière et observe un petit groupe de 7 animaux assez nerveux, qui sillonnent le champ de long en large et petit a petit se dirige droit sur moi.A venir trop prés je finirai par être repéré, et ce sera la fuite.Le tout aura duré 10mn, puis peu aprés deux d'entre eux ressortirons pour mon plus grand plaisir.

bruno71

suite

bruno71

suite

bruno71

suite

cheps

bruno71

bruno71

Ritch

Une bien belle série dans l'ensemble. La photo avec le saut est vraiment impressionnante  :shock: Bravo !!

tom77

Une belle proximité sur ce coup .. Un peu bruitées pour certaines mais de jolis velours , un plus pour la 8  ))))

cerf de bleau

Une belle histoire récompensée par de belles images!!
D'accord avec Tom pour le côté bruité.
Bravo pour le saut bien saisi.

Baussant

Une jolie rencontre dans cet environnement bien de saison.
La 01 est très belle.
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

L'Ardennais

Citation de: tom77 le 17 Janvier 2010, 19:53:35
Une belle proximité sur ce coup .. Un peu bruitées pour certaines mais de jolis velours , un plus pour la 8  ))))
je ne pense pas que ça soit bruité, ça doit être du à poids trop faible entre 20 Ko et 4O Ko ça ne peut pas rendre grand chose dans ce format sur le net, dommage car il y en a qui ont l'air très chouette!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

fab21

bruno, une belle série que tu nous offres là   uy8
J'aime beaucoup ces teintes.

Mes préférences pour :
- les 1, 2, 4 et 9 : pour leur ambiance.
- la 8 : pour l'arrêt de ce superbe brocard.
- la 6 : pour le regard du brocard décoiffé sur la gauche.
- la 10 : pour le kangourou qui les a rejoint.  :mrgreen:

Merci voisin pour cette splendide observation et partage.
Bonne continuation
@+ Fab21

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

fripounet

Salut

Superbe serie,

le chevreuil en velours est magnifique avec en plus de belles ambiance hivernale

Bravo

JPF

alf21

Content de te revoir parmi nous  )))).
Et content aussi de voir qu'après 3 mois d'abstinence tu n'as pas perdu la main  uy8.
Série très agréable qui retranscrit bien l'ambiance du moment .
Préf pour 2,8 et 11.
Bravo et au plaisir de te rencontrer le 19/2.
@+ :wink:

bruno71

Citation de: L'Ardennais le 17 Janvier 2010, 20:10:05
Citation de: tom77 le 17 Janvier 2010, 19:53:35
je ne pense pas que ça soit bruité, ça doit être du à poids trop faible entre 20 Ko et 4O Ko ça ne peut pas rendre grand chose dans ce format sur le net, dommage car il y en a qui ont l'air très chouette!
A+
Stan

Salut Stan merci pour ton passage effectivement j'ai augmenté le poids des fichiers (certains) et c'est mieux.

Bruno

bruno71

Citation de: fab21 le 18 Janvier 2010, 16:16:40
bruno, une belle série que tu nous offres là   uy8
J'aime beaucoup ces teintes.

Mes préférences pour :
- les 1, 2, 4 et 9 : pour leur ambiance.
- la 8 : pour l'arrêt de ce superbe brocard.
- la 6 : pour le regard du brocard décoiffé sur la gauche.
- la 10 : pour le kangourou qui les a rejoint.  :mrgreen:

Merci voisin pour cette splendide observation et partage.
Bonne continuation
@+ Fab21

Salut Fab merci pour le pti mot et effectivement en regardant la 10 j'ai été surpris par la hauteur du saut (même si la map , et le fond n'en font pas une grande image ) et je l'ai trouvé sympa

Merops Apiaster

Salut Bruno

Des chevreuils dans la neige.. c'est pas tous les hivers qu'on peut voir ça chez nous n'est-ce pas ?
Le saut est incroyable, surtout quand on voit les autres chevreuils à côté !
par contre il n'y avait pas un peu de buée sur la lentille ? (clichés 4 5 6 7 notamment)

Frédéric

bruno71

Citation de: alf21 le 18 Janvier 2010, 18:26:31
Content de te revoir parmi nous  )))).
Et content aussi de voir qu'après 3 mois d'abstinence tu n'as pas perdu la main  uy8.
Série très agréable qui retranscrit bien l'ambiance du moment .
Préf pour 2,8 et 11.
Bravo et au plaisir de te rencontrer le 19/2.
@+ :wink:

merci raphael, moi aussi ça m'a fait du bien de sortir a nouveau, et j'aime bien ces ambiances d'hiver.Bien sure au 19 pour la reunion (sais tu ou c'est )

caty

les 5 et 8 pour moi !... :grin:  on dirait que tu as utilisé un flash sur certaines !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

Bonjour,

Elle est sympa cette série sous la neige, de belles recontres!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

albert07

Superbe fil avec de belle photo ,

le brocard en velours est superbe  ,

cette dernière magnifique ,

al07

bruno71

Citation de: Merops Apiaster le 19 Janvier 2010, 11:56:52
Salut Bruno

Des chevreuils dans la neige.. c'est pas tous les hivers qu'on peut voir ça chez nous n'est-ce pas ?
Le saut est incroyable, surtout quand on voit les autres chevreuils à côté !
par contre il n'y avait pas un peu de buée sur la lentille ? (clichés 4 5 6 7 notamment)

Frédéric

Salut fred pas de buée sur la lentille mais une herbe entre moi et le sujet, je ne pouvais pas bouger donc un léger flou

bruno

bruno71

Citation de: caty le 19 Janvier 2010, 22:40:10
les 5 et 8 pour moi !... :grin:  on dirait que tu as utilisé un flash sur certaines !... :mrgreen:

Merci caty pour ton passage, non pas de flash, mais comme dit plus haut des herbes folles qui m'ont un peu géné.

Bruno