rouge gorge des neiges

Démarré par bonam, 20 Décembre 2009, 13:45:09

« précédent - suivant »

bonam

bon conditions pas évidentes,beaucoup de neige ce matin sur les ardennes,j'ai tenté une sortie(-8°),pas de lumiére,le 50d a 2500 isos.Merci de votre passage.

vins_33g

Sympatique ce petit rouge gorge. En effet les conditions sont vraiment très froides ces temps ci !
2500 isos et si peu de bruit ...!
Vincent

Baussant

salut,
J' accroche sans problème sur ce genre de cliché : de la photo animalière quoi !  ))))
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

= Vianney Goma =

Citation de: vins_33g le 20 Décembre 2009, 13:59:36
Sympatique ce petit rouge gorge. En effet les conditions sont vraiment très froides ces temps ci !
2500 isos et si peu de bruit ...!
+1

alfonso

Citation de: Baussant21 le 20 Décembre 2009, 14:01:27

J' accroche sans problème sur ce genre de cliché : de la photo animalière quoi !  ))))

+1

cerf de bleau

Il est trognon sous les flocons!!

vorph22

Vraiment sympa ! l'ambiance glaciale a souhait  ))))
rien d'autre ?¿

gregör

bonam

Merci de votre passage,ça rechauffe,(pour el gregor,si peut etre mais j'ose pas....).

vorph22

il faut oser ce sont des conditions particulières ,il ne faut pas hésiter a montrer se qu'endure nos amis par ce temps =)

gélinotte

Citation de: bonam le 20 Décembre 2009, 13:45:09
bon conditions pas évidentes,beaucoup de neige ce matin sur les ardennes,j'ai tenté une sortie(-8°),pas de lumiére,le 50d a 2500 isos.Merci de votre passage.
ouf!! bleuflé sur le coup là !
moi aussi j' aime bien cette image !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

caty

j'aurais coupé un poil derrière lui à gauche pour le décentrer encore un peu !...
belle photo malgré les conditions !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gélinotte

Je me suis permis une ptite retouche ( si tu veux j' enléve ) quand pense tu ?

Thadeus

bonjour !

une belle ambiance !

quel courage de sortir  ))))

amicalement

Thierry J.

bonam

encore merci a vous(et bonne fetes!!!).Pour repondre a gélinotte,ça ne ressemble plus vraiment aux conditions de ce jour la,mais j'aime bien aussi(c'est marrant on remarque d'avantage le bruit).

gélinotte

Citation de: bonam le 21 Décembre 2009, 17:28:18
encore merci a vous(et bonne fetes!!!).Pour repondre a gélinotte,ça ne ressemble plus vraiment aux conditions de ce jour la,mais j'aime bien aussi(c'est marrant on remarque d'avantage le bruit).
normal j' ai remis un peu d' accentuation netteté !

ROMU

un peu sombre par contre la retouche est beaucoup trop accentuée  :?
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels