C'est tout désolé... (Cerises hivernales et seule au monde)

Démarré par Vincent-P, 20 Décembre 2009, 20:59:27

« précédent - suivant »

Vincent-P

Derrière ce titre, une certaine frustration... Samedi un épais tapis de neige, peu de lumière... et pas d'inspiration. J'ai fait du rouge gorge derrière mes fenêtres caché sous un drap blanc du coup  (à voir en section passereaux... pour les amateurs).
Bon sans cela 2 images qui ont quand même retenu mon attention :

1- Comme des cerises

2-Alone in the light

Amicalement

Vincent

Nico55

c'est vrai qu'il manque le petit rayon de soleil pour faire étinceler la neige, mais au moins tu as pu travailler tes compositions ! Tu t'en sors bien à ce niveau, je trouve.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

= Vianney Goma =

Citation de: Nico55 le 20 Décembre 2009, 21:02:03
c'est vrai qu'il manque le petit rayon de soleil pour faire étinceler la neige, mais au moins tu as pu travailler tes compositions ! Tu t'en sors bien à ce niveau, je trouve.

Nico
C'est aussi mon avis.

Dan51

C'est peut être tout, mais c'est plus que bien.
2 très belles images !!!
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Reg

Moyennement fan de la 2 mais la 1 a quelque chose d'intéressant je trouve.

helvé

Bonsoir Vincent !  Très belle la 1 (contraste couleurs ''chaudes'' des feuilles et froides de l'arrière plan, composition, simplicité) !
Amicalement !
Luc

Gobymage

On sent la passion de la photo car tu arrives à faire de belles images, certes pas tes meilleures, avec des sujets simples.
Vivement l'été pour faire chauffer méchamment le capteur du 5DII !  :mrgreen:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

heja

Bon et ben t'es comme moi........ :mrgreen:

Avec de la neige sans soleil......... 8) mer...............

Du coup c'est triste........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Vincent-P

Quelque chose me dit en effet qu'il va fumer ... (parlez pas de ça... chui en manque grave de nicotine depuis 2 mois bientôt). En même temps je préférais avoir ce magnifique objet en novembre afin de l'apprivoiser pour être prêt au primptemps. Plus que le 180 ou le 150 pour avoir le couple dont je rêve  :grin:, mais le budget est en cours de finalisation (fêtes de noel... touça!!)

Bon là ce soir j'ai 10 jours de congé, je vais essayer entre 2 repas de finir de bosser quelques compos que j'ai en tête... mais le gel est partit chez nous...

Amitiés

Vincent

Neottia

Citation de: Gobymage le 21 Décembre 2009, 19:43:43
On sent la passion de la photo car tu arrives à faire de belles images, certes pas tes meilleures, avec des sujets simples.
Vivement l'été pour faire chauffer méchamment le capteur du 5DII !  :mrgreen:

Zut j'étais passée à côté  :mrgreen:  Même avis que Jérôme ! Snif, chez nous aussi c'est tout fondu et je n'ai rien pu immortaliser !

XavC

Citation de: Neottia le 22 Décembre 2009, 09:52:32
Citation de: Gobymage le 21 Décembre 2009, 19:43:43
Vivement l'été pour faire chauffer méchamment le capteur du 5DII !  :mrgreen:

Zut j'étais passée à côté  :mrgreen:  Même avis que Jérôme ! Snif, chez nous aussi c'est tout fondu et je n'ai rien pu immortaliser !

tant mieux  :mrgreen: la neige moi je trouve ça génial pour les batailles et les bonhommes, mais assez chiant pour la photo :mrgreen:

Vincent-P

Boarf tu crains Xavier  :mrgreen: Pour la macro c'est sûr que même en se creusant la cervelle... à part se faire mal, il n'y a pas grand chose à faire en photo... mais pense aux paysagistes qui enchantent le service (oups la section) d'à coté  :mrgreen:

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"