lumière du matin

Démarré par Magali, 14 Janvier 2006, 08:08:42

« précédent - suivant »

Magali

Bonjour,

Parfois la nature nous offre des spectacles impressionnant comme ce beau matin d'hiver...
Le format horizontal des photos avec le sapins sont dû à un affreux fils électrique qui gachait franchement tout. J'ai donc dû couper le sapin  :sad:

oseydoux

Salut Magali,

C'était effectivement une bien belle lumière mais le choix des cadrages comme tu le soulignes n'est pas judicieux. S'il y avait des fils éléctriques, il fallait prendre le temps de se déplacer afin de choisir un bel avant-plan.

Je n'applique pas toujours mes conseils...   :mrgreen:

Je préfère la seconde qui est plus équilibrée au niveau compo.

Olivier

Magali

Alors la franchement j aurais adore pouvoir me deplacer pour ne pas couper l arbre mais sur ce coup la c etait impossible, c est en plein lotissement avec villas et poteaux electriques de partout, j ai bien essaye de traverser la route et de tourner pour obtenir un autre point de vue mais rien a faire, la lumiere etait si belle que je n ai pu resister quand meme a faire la photo. Voila pour ma pietre excuse  :?

Patrick Bausson

Ciels superbes pour un instant magique . C'est vrai que les fils électriques empoisonnent les pdv ...
Préférence pour la compo de la deux aussi
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Noepolis

Vraiment magnifiques ces ciels, je trouve que cela valait la peine de bousculer un peu les règles idéales de composition pour capturer une lumière pareille. Bravo !

Philippe.V

photos simpas , mais trop saturées a mon gout , on a une impression de pas naturel !

Amicalement philippe !
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Magali

c'est vrai que ça faisait pas naturel, c'était totalement surréaliste ce ciel, légèrement contrasté en effet, pardon si j'ai eu la main lourde.