5D II et cartes?

Démarré par marcao, 05 Décembre 2009, 21:16:01

« précédent - suivant »

marcao

Petite question aux (heureux) possesseurs de ce beau jouet, quelle carte mémoire utilisez vous pour pouvoir combiner confortablement photos et vidéos. J'ai ce boitier depuis peu, pas vraiment eu le temps de l'essayer en promenade mais le peu que j'ai essayé me parait gourmand en espace mémoire. Pour info, je travaillais jusqu'à présent avec un 40D.
La carte idéale selon vous en capacité en vitesse d'écriture serait donc.... merci de vos réponses prochaines.

legoupil

Sandisk Extreme III 30Mo/S 16Go pour les photos + video ou Extreme IV 8Go pour les photos

JJ
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

ben33

Pour moi c'est la lexar PRO UDMA 8Go.
Je voulais une SANDISK mais le hasard en a voulu autrement.
Aucun problème avec. Très contant.

marcao

merci de vos réponses avez-vous un videur de cartes ou une seule suffit?

T90

J'ai 2 Silicon Power X200 de 16 Gb + 1 Sandisk Extrem 3 de 8 Gb + 1 Sandisk II 2 Gb et sans doute encore quelques 512 Mo (en cherchant bien...)
Les Silcon Power ont pour moi le meilleur rapport capacité/vitesse/prix...
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

kouros59

D'autres avis sur les Silicon Power ?

Didou

Kingston Elite Pro x133 16Gb

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Vincent-P

Ben comme pour moi ce boitier n'est vraiment pas fait pour de la raffale nucléaire, j'ai mes cartes que j'avais avant avec le 40D à savoir des UDMA II et III 1-2-4Go. De quoi déjà faire dans les 400-500 photos, ce qui sur une sortie n'est pas mal. Si je dois sortir plus longtemps, je prends un portable.

Pour la video, je ne sais pas par contre, mes premiers tests ont fonctionné avec les cartes Sandisk UDMA III, mais je ne suis pas plus intéressé que cela de toutes façons.

Amitiés