Wissant ce midi... Phoques... maj du 26/12...

Démarré par Phil59, 15 Décembre 2009, 19:08:32

« précédent - suivant »

Phil59

albert07

les photos sont superbe , ))))

cette troisième a partir des dernière série si dessus , magnifique dans cette vague ,

a quelle focale cette dernière ,

al07

Phil59

Je les ai numérotées... Ce sera plus facile...
La dernière série a été prise avec le 500 + Multi 1.4 car ils étaient assez loin à cause des vagues...
Pas beaucoup de temps entre chaque vague pour les localiser, les mettre dans le viseur et prendre la photo...
Merci,
Philippe

daguet

Pas souvent présenté ici, préférence pour 1-4-6, mais ce ne doit pas être évident d'obtenir des images différentes qu'une tête au dessus de l'eau j'imagine. Ils viennent se reposer sur la plage parfois? et possibilité de photo?
A+

Phil59

Sans doute qu'ils se reposent de temps à autre sur le sable mais il ne m'a jamais été donné de les observer dans ces conditions à cet endroit.
J'aimerais beaucoup que cela se présente... Encore un peu de patience... et de chance... C'est ça la photo...
Philippe

Fabien Gréban

Hier après midi, beaucoup de promeneurs sur la plage. Les phoques, au large, se reposent en faisant le bouchon, mais mon regard est attiré par une plus grosse masse: c'est un phoque qui dort sur le dos, il fait la planche pour profiter un peu du soleil  :shock:

C'est, j'imagine, le seul moyen pour lui de se chauffer au soleil sans se poser sur la plage  :sad:

Maxime Boillot

Très jolie série avec une préférence pour la 3!

Maxime