Canards

Démarré par Yvan Normand, 25 Mars 2009, 21:10:06

« précédent - suivant »

Yvan Normand

Qu'en pensez-vous? Soyez critique SVP merci.

Yvan Normand

et celles-ci aussi?

Michel d'Oultremont

alors, la première pour moi est la meilleure même si elle est centré car c'est celle ou on voit le plus le sujet la deuxième est complétement floue  :?
la troisième aurait pu être top sans les branches devant la tête.
Bon début, il faut continuer ^^
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Yvan Normand

Ok merci. Quand vous dites que la première est trop centrée; comment j'aurai du la recadrer? Est-ce que j'aurai du couper plus l'arrière et laisser plus d'espace devant?

Michel d'Oultremont

non, tu aurais du déqualer le souchet plus vers la droite ^^
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

flo31hg

Citation de: Yvan Normand le 26 Mars 2009, 18:32:27
Ok merci. Quand vous dites que la première est trop centrée; comment j'aurai du la recadrer? Est-ce que j'aurai du couper plus l'arrière et laisser plus d'espace devant?

oui comme ça

et la deux penche sévère ça va se vider  :mrgreen:

Citation de: Michel d'Oultremont le 26 Mars 2009, 18:35:19
non, tu aurais du déqualer le souchet plus vers la droite ^^

c'est un peut ce qu'il a dit NON?  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Dylan Koller

Salut.

Effectivement la première est trop centré il aurait été préférable de la recadré en sorte à laisser de l'espace devant le regard de l'animal. C'est vraie la deux est complètement floue... Mais si tu peux te mettre au plus bas possible au ras de l'eau sa serait super car vu ces éspèce là il a l'aire sympa ton coin !

Dylan

Yvan Normand

merci des conseils; ce sont des photos réalisées dans une réserve donc je n'ai malheuresement pas la possibilité d'etre au ras de l'eau. Juste 2 observatoires.

ZieuTleMoNde

Très sympa le Souchet !  :)
Le groupe de siffleur est par contre bien flou, et le dernier un peu masqué par les tiges ... mais ce n'est sans doute que partie remise  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

rominou

salut Yvan
je trouve la 3eme super simpa. je trouve que les tiges ont leurs places sa fait plus "naturel"

Maxime Boillot

Tout a été dit!
Par contre, pour la 2 je ne pense pas qu'elle était flou au départ parce que même la signature est flou  er4  :?:

Maxime

yoyo42

a part sur la 1 je n'accroche pas
la 1 est trop centré et tu es trop haut pas rapport au niveau de l'eau pour les photos 1 et 2
la 2 est trop flou
la 3 est trop encombréemais sinon elle est super
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

= Vianney Goma =

Citation de: Michel d'Oultremont le 25 Mars 2009, 23:11:34
alors, la première pour moi est la meilleure même si elle est centré car c'est celle ou on voit le plus le sujet la deuxième est complétement floue  :?
la troisième aurait pu être top sans les branches devant la tête.
Bon début, il faut continuer ^^
+1

Teddy B

Je trouve que la première est la mieux de toutes même si la qualité n'est pas excellente mais par contre les sujets sont intéressants. C'est un bon début, continue et ne te décourage pas.
Amitiés.
Teddy