en attendant les départ...

Démarré par geo068, 12 Décembre 2009, 22:00:20

« précédent - suivant »

geo068

voila pour passez le temps à la peche, je fais quelques photos, en voici un extrait :

= Vianney Goma =

J'aime bien la 2, même si elle reste un peu centrée.
C'est tout de même un beau papillon!

Neottia

Bonsoir, je vais être un peu critique, même fort, ne m'en veux pas. Sur la 1ère l'angle de PDV ne me semble pas opportun le papillon est écrasé et la fleur floue devant trop importante.

Sur la 2, le papillon est bien sûr joli mais les couleurs bien trop saturées et ici aussi trop d'éléments sur la compo.

Michel d'Oultremont

Citation de: Neottia le 13 Décembre 2009, 18:26:07
Bonsoir, je vais être un peu critique, même fort, ne m'en veux pas. Sur la 1ère l'angle de PDV ne me semble pas opportun le papillon est écrasé et la fleur floue devant trop importante.

Sur la 2, le papillon est bien sûr joli mais les couleurs bien trop saturées et ici aussi trop d'éléments sur la compo.

Tout pareil, désolé  :?

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Frans 99

Sympa ces photos pour passer le temps...c'est déja bien d'avoir pu saisir un papi. comme ça  :mrgreen: ...mais les collègues ont raison! Sur la -2- fallait peut-être pas autant pousser la sat. Et la -1- ben oui, écrabouillé le papi. et vu de l'arrière c'est pas le mieux  :grin: !

Continue (tu as penser à remplacer la pêche par de la photo poissons  8) )

FR

Coralie S.

Citation de: Neottia le 13 Décembre 2009, 18:26:07

D'accord également avec Elisa. Mais tu auras d'autres occasions de t'entraîner :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ROMU

compo trop centrée et angle de pdv a revoir
par contre des couleurs bien saturées
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels