Zélande ( Phoque story ) [MAJ19012010 Moment de tendresse + essai NB]

Démarré par ThDu, 28 Décembre 2008, 11:44:29

« précédent - suivant »

ThDu

Meilleurs voeux pour 2010 à tous, et pour commencer l'année,
une tite sortie sympa avec des amis et les acteurs : les phoques.

Et oui, ils sont revenus....malgré une météo pluvieuse et le stress de certains quand à l'exactitude des
prévisions météo.... :)

Rien de transcendant par rapport à l'année dernière; mais ils sont toujours aussi sympathiques....
NB: pas de crop.....
[23] et [24]

Amitiés,

Thierry

ThDu

[25] et voilà, bcp d'autres, les amis ont quelques gigas à traiter....
Amitiés,

Thierry

blizzardbeast

Salut
une bonne année à toi aussi, toujours sympa le dîner des phoques, je vois que le menu ne varie guère :mrgreen: préf pour la 24

Amicalement
Alain

JYSc

Salut Thierry,
bonne et heureuse année à toi aussi; toujours aussi trognon ces phoques ... ils viendront bientôt sur tes genoux se faire caresser  :mrgreen:

Belle qualité même si il y a un peu moins d'action que l'année dernière ... j'attends la suite  :grin:

A+
Jean-Yves

PS : Photos faites au 500 ??
Accompagnateur nature - Aquascope de Virelles (Belgique) - http://www.aquascope.be/

ThDu

Citation de: JYSc le 18 Janvier 2010, 11:28:02
PS : Photos faites au 500 ??
500 et 300, ils sont parfois trop près même au 300!

[26] Un moment de tendresse, avec un caillou dans le coin qui dérange fhfh

[27] Essai en NB, votre avis ?
Amitiés,

Thierry

ji-em

Quel fil, Thierry ! Fabuleux ! Je note la très bonne netteté de tes images et les très bons cadrages aussi.
Quelle proximité ! ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PITOUX56

Bonjour Thierry,

Superbe fil de qualité avec de très belles scènes de vie! rytyt

Merci pour ce beau partage

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

DCr

Salut Thierry,

Il y a des perles sur cette série, la maj est très réussie avec des portraits impressionnant.  J'accroche moins au NB.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"