Retour après un long passage à vide

Démarré par KRISTOF, 14 Décembre 2009, 22:53:34

« précédent - suivant »

KRISTOF

L'envie était partie,plus envie pour la photo, et donc plus rien a poster, en voyant vos photos ça m'a redonner l'envie de ressortir le 20D et le 90mm Tamron et de mes bagues d'allonges... Aujourd'hui, du vent pas de lumière... comme d'hab dés que je sors pour faire de la macro...

Du coup peu de photos!!!!

Neottia

Allez, retournes y vite, il y a matière à exploiter dans ce domaine, même si ici la compo est un peu vide, tu as su capter la lumière  uy8 uy8

= Vianney Goma =

Citation de: Neottia le 15 Décembre 2009, 07:22:52
Allez, retournes y vite, il y a matière à exploiter dans ce domaine, même si ici la compo est un peu vide, tu as su capter la lumière  uy8 uy8
+1

Coralie S.

L'envie vient en photographiant ;) Une jolie lumière et un sujet intéressant.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

zorglub13

jp60

Un belle ambiance qui me plait! :grin:

Jean-Pierre

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ROMU

Citation de: Coralie S. le 15 Décembre 2009, 14:17:18
L'envie vient en photographiant ;) Une jolie lumière et un sujet intéressant.

pas mieux
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

personne

Jolie lumière

Et le flou du fond rappelle bien l'idée du vent.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Cyrille

KRISTOF

Merci à tous, le vide c'est un peu mon truc :D Merci à tous de vos encouragement, si il neige pas trop, j'irai vendredi!!!

une autre, enfin L'Autre, puisque j'en ai fait que 2 !!!

zorglub13

bien mais je préfère la 1 pour ses flous et ses couleurs

M Arles

Crazy Squirrel

Tu ne choisis pas la meilleure période - par meilleure, j'entends la plus prolifique en choix de sujets - pour ton retour, c'est que la motivation est revenue, tant mieux, parce que l'inspiration est toujours là, c'est aussi un bon signe...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Gobymage

Tu as bien exploité la lumière.
Un bon sujet et une belle compo et ça va le faire.  uy8